Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Bundesmaroc a dit :LgrintaJ'aime tellement notre public familial, n'en déplaise aux hooligans du web
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, pogoss a dit :t'avais quel age ? parce que ses derniers matchs a la can 2006 c'etait encore notre meilleur element.J’avais 24 , Franchement j’ai vraiment le souvenir qu’il n’avait plus le niveau sur la fin , il avait peut être sorti une bonne can ? Je m’en souviens pas , j’ai surtout le souvenir d’une fatale désillusion de toute l’équipe qui sort au premier tour alors qu’on était finaliste deux ans avant ..
Posté(e) il y a 1 heure1 h ils ont donner coach de année au cap verdien Modifié il y a 1 heure1 h par djimoney
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, RAF a dit :L39ba l 25 il y a 12 minutes, djimoney a dit :ils ont donner coach de année au cap verdien
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 44 minutes, Salamanca a dit :J’avais 24 , Franchement j’ai vraiment le souvenir qu’il n’avait plus le niveau sur la fin , il avait peut être sorti une bonne can ? Je m’en souviens pas , j’ai surtout le souvenir d’une fatale désillusion de toute l’équipe qui sort au premier tour alors qu’on était finaliste deux ans avant ..desillusion oui mais defensivement on etait solide et pour beaucoup grace a Naybet. c'est offensivement qu'on a pas ete en reussite. et malgre qu'on avait une equipe bricolee et un entraineur de derniere minute on se fait juste avoir sur le peno provoque par regragui sur drogba pour une faute en dehors de la surface.