Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Samir EL MOURABET

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Tu penses quoi de son premier match ?

15 min très difficiles, le reste mid.

Les stats de son match son très bien, 95% de passes réussies. Mais dedans c'est essentiellement des passes latérales sans prise de risque, ce qui n'est pas l'attendu.

Et il a réussi plus d'interceptions et fait moins de pertes de balles qu'el aynaoui.

Posté(e)

Moins de perte de balle peut etre mais 2 grosses pertes de ballon et aussi un potentiel penalty. Ça en fait trop a mon gout mais on peut dire que c'était son premier match. Maintenant devons nous le revoir ou plutôt revoir Louza ? Devrait il passer devant Amrabat où avons nous encore besoin de notre bouchers quelques temps encore? Tel est la question pour moi.

Demain si tu récupérer Bouaddi tu pars avec qui au milieu

Aynaoui, Bouaadi, qui devront être les 2 titulaires a mon avis et avec eux tu prends qui El mourabit ? Louza? Amrabat? Hrimat ?

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 18 heures, Salim7 a dit :

J'avais compris cela quand Hrimat a ete reçu par Boukhris mais perso je pense que c'est bien qu'il soit venu et je pense que ça sera le nouveau Hamdallah de ce mondial. Il ira prendre dra la place d'un autre mais il nous servira a rien.

La fédération aurait fait plaisir a l'opinion publique et achètera ainsi la tranquillité..

En route cas hier quand il est entré. Notre milieu a pris l'eau plus aucun lien entre la défense et l'attaque. Plus aucun ballon ne sortait et défensivement on avait l'impression qu'on jouait sans Milieux et sans attaquants

l'opinion public c'est exagere, en dehors du public des far la plupart s'en foutent de lui voir pire. askip y en a meme qui etaient contents que l'arbitre annule son but contre l'equateur juste par clubisme

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

l'opinion public c'est exagere, en dehors du public des far la plupart s'en foutent de lui voir pire. askip y en a meme qui etaient contents que l'arbitre annule son but contre l'equateur juste par clubisme

Eux c'est vraiment les pires

Posté(e)
Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

le genre de personnes qui nous ralentissent dans tous les domaines, les ennemis du succes.

Posté(e)
Il y a 16 heures, pogoss a dit :

Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

perso je déteste leur réaction pour des raisons évidentes, mais le clubisme existe partout.

Il est encore plus exacerbée chez les plus grandes nations du monde (les plus titrées en cdm)

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

perso je déteste leur réaction pour des raisons évidentes, mais le clubisme existe partout.

Il est encore plus exacerbée chez les plus grandes nations du monde (les plus titrées en cdm)

par ce que malheureusement le foot est suivi par tout type de personne et beaucoup le font aveuglement sans faire tourner leurs matière grise

Posté(e)

Il avait la possibilité d’aller en équipe de France lors du rassemblement de novembre, mais le joueur a refusé contrairement à Tarzan qui ne tient pas la parole donnée à la fédé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il avait la possibilité d’aller en équipe de France lors du rassemblement de novembre, mais le joueur a refusé contrairement à Tarzan qui ne tient pas la parole donnée à la fédé.

Je viens de découvrir que sa mère était française. pasmal