Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

à la place de qui ?

Rahimi

• Réponses 185
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• On a vraiment changé d'époque en 10 ans La génération précédente n'était absolument pas concerné par ses sujets là, c'est à peine si ils connaissaient la capitale du Maroc Je suis convaincu que la

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Ca aurait donner quoi si c'était l'Argentine henry

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Non, lui ne bouge pas.

Pas ouf cette saison , pas prêt

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est surtout Guedioura qui tenait le milieu de terrain. Mahrez ne jouait pas milieu c'était Bennacer qui était avec Feghouli.

Mahrez ailier mais faisait des echanges de role au milieu des matches

Posté(e)

N’importe quoi vraiment de pas avoir pris Ait Boudlal titulaire à Rennes alors qu’on est en pénurie de DCs droits

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Vous pensez qu'on va partir avec 4 Attaquant de pointe ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

C'est ce duo de relayeurs qui a joué contre la zambie à la can 2024 non ? C'était pas l'assurance tous risques.

Je me souviens qu'on était tous contents de voir Amir entrer en jeu, parce que le milieu souffrait moins avec lui sur le terrain.

Edit : oui clairement Saibari apporte beaucoup offensivement. Mais il va falloir faire des choix. C'est compliqué.

Oui bien vu, on a aligné ce milieu sur ce match , je cherchais justement un match où on avait aligné les 3

La 1ere Mt était vraiment top dans le jeu, bcp d'occas , 1 but

Mais effectivement les zambiens était dangereux en contre surtout en 2eme, c'était pas ouf dans la gestion des contres

il y a 21 minutes, RAF a dit :

Tanja thumb.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui bien vu, on a aligné ce milieu sur ce match , je cherchais justement un match où on avait aligné les 3

La 1ere Mt était vraiment top dans le jeu, bcp d'occas , 1 but

Mais effectivement les zambiens était dangereux en contre surtout en 2eme, c'était pas ouf dans la gestion des contres

J'ai jamais revu le match à froid, mais à chaud, je me souviens que j'étais vraiment pas serein.

En plus on enchaînait après un match difficile contre la rdc c'était stressant.

il y a 6 minutes, essam a dit :

Tanja thumb.png

Ils ont vu une équipe jouer en rouge, ils ont pensé que c'était la Roja. thumb.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Vous pensez qu'on va partir avec 4 Attaquant de pointe ?

Tu trouves le buteur de la cm u20 ne merite pas une chance ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'ai jamais revu le match à froid, mais à chaud, je me souviens que j'étais vraiment pas serein.

En plus on enchaînait après un match difficile contre la rdc c'était stressant.

Ils ont vu une équipe jouer en rouge, ils ont pensé que c'était la Roja. thumb.png

J'ai le même souvenir on était pas du tout serein en 2eme mt et effectivement le milieu n'y était pas pour rien, les zambiens avaient des boulevards dans l'entrejeu

Par contre la 1ere mt , on joue libéré, du beau jeu, on est dangereux, clairement la meilleur mi-temps de la compétition pour moi

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

il revient de 1 ou 2 mois de blessure et plante 2 buts et 1 ** en 3 matchs.

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Mahrez ailier mais faisait des echanges de role au milieu des matches

Il était surtout cantonné à l'aile droite.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Girondin a dit :

N’importe quoi vraiment de pas avoir pris Ait Boudlal titulaire à Rennes alors qu’on est en pénurie de DCs droits

Trop tôt d'ailleurs Ait Boudlal n'a pas fait que des bons matchs avec Rennes, il a aussi été mauvais.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

il revient de 1 ou 2 mois de blessure et plante 2 buts et 1 ** en 3 matchs.

Meme avant la blessure son niveau a gravement baissé, il a fait une cm des clubs mediocre. pour les buts son frere houcine a planté des buts dans le championnat emiratis cette saison aussi.

Il ne merite pas la convocation cette fois

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Loooool jamais de la vie

On juge un championnat se juge sur la totalité des équipes et non pas sur 2-3 meilleurs clubs.

Le club où joue Yamiq est très faible en plus. Aucune victoire en championnat. C’est le seul international avec, deux honduriens, un irakien et un slovène qui a seulement une cap.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Meme avant la blessure son niveau a gravement baissé, il a fait une cm des clubs mediocre. pour les buts son frere houcine a planté des buts dans le championnat emiratis cette saison aussi.

Il ne merite pas la convocation cette fois

Surtout si c’est pour jouer sur un côté… Il est devenu tellement lent. Il a joué à ce poste en mars et juin 2025, il a été catastrophique en ratant plusieurs occasions. À chaque fois, on tombe sur certains joueurs, moi le premier, et t’en as d’autres comme Rahimi qui passent entre les mailles du filet

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Surtout si c’est pour jouer sur un côté… Il est devenu tellement lent. Il a joué à ce poste en mars et juin 2025, il a été catastrophique en ratant plusieurs occasions. À chaque fois, on tombe sur certains joueurs, moi le premier, et t’en as d’autres comme Rahimi qui passent entre les mailles du filet

Rahimi quand il etait bon , on l a tous encensé, sa saison 2024 historique etait d un niveau ultra ouf.

Mais il a fait une saison de trop avec el ain, son niveau a gravement baissé et puis la blessure est venu comme cerise sur le gateau

Clairement il ne merite pas une convocation, mais regragui a le concept de copinage malheureusement

Posté(e)

Simo Hajoui de montakhab fans très remonté contre la liste de Walid

Notamment concernant l'absence de Karouani qui ne lui a pas plu du tout

Je l'ai connu bien plus pragmatique et moins émotif, on sent que la pression monte à 6 semaines de la CAN thumb.gif

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Je l'ai connu bien plus pragmatique et moins émotif, on sent que la pression monte à 6 semaines de la CAN thumb.gif

Ce type est incroyablement passionné. Il me fait de la peine quand on perd, parce que je sais qu'il est vraiment dévasté. chamkar

j'ai pas regardé la vidéo, mais son post est basé sur tout sauf l'émotion :

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Quel est la raison au monde d’eloigner karouani ?

Il a ete correct dans le dernier stage et son rendement est stable dans son club

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Ce type est incroyablement passionné. Il me fait de la peine quand on perd, parce que je sais qu'il est vraiment dévasté. chamkar

j'ai pas regardé la vidéo, mais son post est basé sur tout sauf l'émotion :

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Quel est la raison au monde d’eloigner karouani ?

Il a ete correct dans le dernier stage et son rendement est stable dans son club

Je vous invite à revoir attentivement le match de Karouani face au Congo

Ce joueur a un gros pb mental à chaque fois qu'il met le maillot de l'EN

Il est très hésitant dans toutes ses prises de balle, à un moment donné il s'arrête carrémment de jouer en pensant que l'arbitre a sifflé ce qui donne une action dangereuse congolaise

Feddal pour une action similaire a été banni de l'EN

Mekhlou3 en EN, moi je comprend qu'il lui préfère Belammari qui montre beaucoup plus d'assurance, de métier, de vice

L'Eredivisie c'est une chose, l'EN c'en est une autre

Posté(e)

Tous derrière les Lions!

Regragui sait qu'on a besoin de personnes expérimentées d'où le retour de Saiss qu'on pourra tester et je suis même persuadé qu'il n'a pas refermée totalement la porte pour notre ziyech national.

Anas Salahiedine prend la place de Karouani....à lui de prouver qu'il le mérite.

Content de l'éviction de Adli au profit de Diop.

Bref moi je ne critique pas les choix du coach ...jusqu'à la fin de la CAN.

100% Regragui.....

Chibi & Belaamri sont des locaux et connaissent le foot afrifain....

Qu'Allah épargne nos joueurs des blessures et qu'il guérisse notre capitaine!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tous derrière les Lions!

Regragui sait qu'on a besoin de personnes expérimentées d'où le retour de Saiss qu'on pourra tester et je suis même persuadé qu'il n'a pas refermée totalement la porte pour notre ziyech national.

Anas Salahiedine prend la place de Karouani....à lui de prouver qu'il le mérite.

Content de l'éviction de Adli au profit de Diop.

Bref moi je ne critique pas les choix du coach ...jusqu'à la fin de la CAN.

100% Regragui.....

Qu'Allah épargne nos joueurs des blessures et qu'il guérisse notre capitaine!

Je pense que Salaheddine ça va être tout ou rien, je suis sûr qu'il sera titulaire

Soit il montre une bonne capacité d'adaptation soit Belammari lui passera devant et il ne sera probablement pas à la CAN, ça va se jouer sur une chance à mon avis

Concernant Ziyech c'est impossible qu'il soit à la CAN, il ne reste que 3 matchs pour le WAC avant la CAN, il ne les jouera pas.

Et même Regragui lorsqu'on lui a posé la question, il a insisté sur le fait que c'était une bonne chose pour la botola et n'a pas voulu l'évoquer comme possibilité à la CAN

Il l'a associé à Abdelhamid, N.Amrabat, Boutaib, Bammou, en disant que ça fait plaisir de voir des anciens jouer en botola, je pense que le message est clair, Ziyech n'entre pas dans ses plans il est pragmatique

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, essam a dit :

Il n’a pas tort khoya. C’est honteux qu’il ne figure pas sur la liste.

C’est le latéral le plus prolifique d’Europe, mais Salahedinne et Belamari lui sont préférés alors qu’il est meilleur. Ce dernier je ne comprends toujours pas pourquoi il a autant de crédit alors qu’il est nul dès qu’il y a un minimum d’adversité.

il y a 28 minutes, essam a dit :

Je vous invite à revoir attentivement le match de Karouani face au Congo

Ce joueur a un gros pb mental à chaque fois qu'il met le maillot de l'EN

Il est très hésitant dans toutes ses prises de balle, à un moment donné il s'arrête carrémment de jouer en pensant que l'arbitre a sifflé ce qui donne une action dangereuse congolaise

Feddal pour une action similaire a été banni de l'EN

Mekhlou3 en EN, moi je comprend qu'il lui préfère Belammari qui montre beaucoup plus d'assurance, de métier, de vice

L'Eredivisie c'est une chose, l'EN c'en est une autre

C’était sa première titularisation depuis le match face à la Guinée sous Vahid.

On en parle des matchs horribles de Belamari face à la Zambie, au rassemblement de juin et contre le Bahrein ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas tort khoya. C’est honteux qu’il ne figure pas sur la liste.

C’est le latéral le plus prolifique d’Europe, mais Salahedinne et Belamari lui sont préférés alors qu’il est meilleur. Ce dernier je ne comprends toujours pas pourquoi il a autant de crédit alors qu’il est nul dès qu’il y a un minimum d’adversité.

C’était sa première titularisation depuis le match face à la Guinée sous Vahid.

On en parle des matchs horribles de Belamari face à la Zambie, au rassemblement de juin et contre le Bahrein ?

Il a choisit belamri pour faire la paix avec le public du raja

Belamri meme au raja cette saison n’est pas ouf