Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Un bon petit inside pour la gen Z, c'était pour ça les manifs en fait ddd

Je te remercie pour cette vidéo très instructive. On en apprend bcp machallah... argent

Allah ouma zidna 3ilma... barakallah oufik.

Mnt le frigo est moins vide. aha

• Réponses 615
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

On lit rien sur les pancartes blanches et ceux qui lisent pas arabe comprennent rien

Tfou 3la le realisateur

Qqun peut taper les questions et réponses ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Oui je pense aussi que ce sera El yamiq Saiss c'est évident

Yamiq a repris sa place de titu sur les derniers match en sélection et il a joué dernièrement en club

Masina son dernier match c'est son entrée en jeu contre le Congo, il n'a plus rejoué depuis

Pour l'ailier gauche je vois Abde, il est quasi indiscutable surtout lorsqu'il est en forme en club

Saibari est rarement utilisé sur les cotés par Walid, il le voit comme un 8

Du coup, tu vois qui en ailier gauche ? Abdé, c'est mi-figue mi raisin... Comme Benseghir.

Rahimi ou Diop ont une opportunité à saisir au cas où... Akhomach et Talbi, je pense qu'ils sont là pour remplacer Brahim.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Du coup, tu vois qui en ailier gauche ? Abdé, c'est mi-figue mi raisin... Comme Benseghir.

Rahimi ou Diop ont une opportunité à saisir au cas où... Akhomach et Talbi, je pense qu'ils sont là pour remplacer Brahim.

On peut pas mettre un gaucher à gauche et un droitier à droite ? Comme dans le bon vieux temps ou comme récemment avec les U-20 Champions du monde ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

On lit rien sur les pancartes blanches et ceux qui lisent pas arabe comprennent rien

Tfou 3la le realisateur

Qqun peut taper les questions et réponses ?

Les réponses sont en français pk tu veux une traduction ? pimp

Q1-Qui dort tard ? ( jou vou insideddd)

Q2-Quel joueur ne perd pas à FIFA ? ( jou vou insideddd)

Q3-Que joueur est meilleur à l'entrainement qu'en match ? (enfin une bonne question)

Q4- Finale de CAN , péno à la 90eme, qui tire ?

Q5- Quel joueur fait les meilleurs blagues ? ( jou vou insideddd)

Q6- Quel joueur a des bon gout musicaux ? ( jou vou insideddd)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'Abde reste numéro 1 , il va débuter

Mais si il est décevant, Rahimi et Diop viendront le titiller

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, essam a dit :

Je pense qu'Abde reste numéro 1 , il va débuter

Mais si il est décevant, Rahimi et Diop viendront le titiller

Rahimi ? Il n’a plus sa place sur un côté. Il est devenu lent.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Rahimi ? Il n’a plus sa place sur un côté. Il est devenu lent.

Il est devenu un plouc

Posté(e)

Il y a une conférence de presse d avant match ou pas ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Un bon petit inside pour la gen Z, c'était pour ça les manifs en fait ddd

Les futurs champions d’Afrique inchallah 🤲🏾

Posté(e)

Les gars Anas Salaheddine est titulaire dans le meilleur club des Pays-Bas et joue la LDC, pkoi le PSV a choisi de recruter Salaheddine et pas Karouani ????? Peter Bosz est pas c*n, donc Salaheddine > Karouani

Posté(e)
Il y a 12 heures, Girondin a dit :

Les gars Anas Salaheddine est titulaire dans le meilleur club des Pays-Bas et joue la LDC, pkoi le PSV a choisi de recruter Salaheddine et pas Karouani ????? Peter Bosz est pas c*n, donc Salaheddine > Karouani

Utrecht demande beaucoup je pense au contraire de la Roma...

Posté(e)

Mon 11 pour cet amical

Bouno ( c) Maz Yamik Masina Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Saibari Abde Kaabi.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Analyse intéressante dans la globalité, et sur le choix des amicaux en particulier

Selon le petit jeune, l'ouganda n'est pas l'équipe de peintre qu'on croit. Et le Mozambique sera bon test de bloc bas.

Pour l'ouganda, j'apprends qu'ils jouent pas en bloc bas mais en transition.

Flemme de vérifier tout ça, je vous transmets tel quel.

Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Mon 11 pour cet amical

Bouno ( c) Maz Yamik Masina Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Saibari Abde Kaabi.

Bouno ( c) Maz Yamiq Saiss Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Brahim Abde Kaabi.

Posté(e)
il y a 53 minutes, RAF a dit :

Analyse intéressante dans la globalité, et sur le choix des amicaux en particulier

Selon le petit jeune, l'ouganda n'est pas l'équipe de peintre qu'on croit. Et le Mozambique sera bon test de bloc bas.

Bouno ( c) Maz Yamiq Saiss Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Brahim AbdD

il y a 55 minutes, RAF a dit :

Saiss je peux comprendre mais Saibari est le meilleur marocain en ligue des champions....S il n est pas titulaire....c est grave.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Le Mozambique ne joue pas en bloc-bas generalement.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Le Mozambique ne joue pas en bloc-bas generalement.

Ben ils vont se prendre une branlee s'ils ne font pas ca. Temps mieux.

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Saiss je peux comprendre mais Saibari est le meilleur marocain en ligue des champions....S il n est pas titulaire....c est grave.

ça dépend qui tu mets comme son concurrent principal. Ounahi (scénario conservateur), ou Aynaoui (scénario football total).

A partir du moment où la défense est notre gros point faible, je pense qu'il faut un milieu solide pour compenser un minimum.

Saibari est notre joueur le plus performant en club, mais il y a 2 places à prendre seulement pour 4 prétendants. Il faut bien faire des choix.

Posté(e)

Saibari peut jouer en ailier et au milieu... c'est la raison pour laquelle, je pense que Regragui ne va pas sacrifier le trio du milieu et mettre Saibari en ailier. En plus si on débute avec le nouveau ARG Anas qui joue en club avec Saibari... c'est fort possible d'avoir un côté gauche qui se connait.

Je vois mal Regragui ne pas mettre Ounahi/Amrabat/Neil d'entrée pour ces deux prochains matchs. Ce trio n'a pas encore eu l'occasion de débuter... c'est le moment opportun. (s'il ne le fait alors là, ce serait une surprise sachant qu'avec Saibari ce n'est pas non plus fou)

Attendez-vous à voir Saibari ailier... pasici

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Saibari peut jouer en ailier et au milieu... c'est la raison pour laquelle, je pense que Regragui ne va pas sacrifier le trio du milieu et mettre Saibari en ailier. En plus si on débute avec le nouveau ARG Anas qui joue en club avec Saibari... c'est fort possible d'avoir un côté gauche qui se connait.

Je vois mal Regragui ne pas mettre Ounahi/Amrabat/Neil d'entrée pour ces deux prochains matchs. Ce trio n'a pas encore eu l'occasion de débuter... c'est le moment opportun. (s'il ne le fait alors là, ce serait une surprise sachant qu'avec Saibari ce n'est pas non plus fou)

L'intérêt d'avoir Saibari au milieu c'est que c'est un joueur qui naturellement se projet et rentre dans l'axe. S'il est sur le coté ce n'est plus pareil. Tu perds selon moi sa qualité première.
Je pense qu'on doit essayer lors des deux matchs les trios Amrabat Aynaoui Saibari/Ounahi et Amrabat/Aynaoui Ounahi Saibari. et moduler en fonction de l'adversaire. Je ne pense pas qu'on va revoir Targhaline. El khanouss, Diop et Ben sghir seront utilisés en sortie de banc seulement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Bien vu....Personne n'a relevé l avantage de prendre Anas.. .il a des automatismes avec Saibari. Le seul bémol c'est est que Saibari est meilleur dans l axe....

Mais bon je signe pour un duo PSV Anas Saibari à gauche...Malheureusement le grand perdant sera Abde.

Et dommage que Ziyech ait disparu des radars on aurait eu un duo Ajax avec Maz.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

L'intérêt d'avoir Saibari au milieu c'est que c'est un joueur qui naturellement se projet et rentre dans l'axe. S'il est sur le coté ce n'est plus pareil. Tu perds selon moi sa qualité première.
Je pense qu'on doit essayer lors des deux matchs les trios Amrabat Aynaoui Saibari/Ounahi et Amrabat/Aynaoui Ounahi Saibari. et moduler en fonction de l'adversaire. Je ne pense pas qu'on va revoir Targhaline. El khanouss, Diop et Ben sghir seront utilisés en sortie de banc seulement.

Moi aussi, je ne suis pas fan de Saibari en ailier... mais même au milieu, je ne le mets pas au détriment du trio amrabat/Ounahi/Aynaoui.

ça va être intéressant de voir la compo ce soir... y a des choix à faire.

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

Bien vu....Personne n'a relevé l avantage de prendre Anas.. .il a des automatismes avec Saibari. Le seul bémol c'est est que Saibari est meilleur dans l axe....

Mais bon je signe pour un duo PSV Anas Saibari à gauche...Malheureusement le grand perdant sera Abde.

Et dommage que Ziyech ait disparu des radars on aurait eu un duo Ajax avec Maz.

Paradoxalement, depuis que Ziyech n'est plus là, il y a plus d'équilibre entre le côté droit et le côté gauche. C'est aussi depuis qu'on joue avec un vrai ARG à gauche.

Les gens ne le savent pas encore, mais la blessure de Hakimi va encore plus équilibrer notre animation offensive... Mazraoui en ARD, c'est un monstre et il va en choquer plus d'un. Que Dieu le préserve des blessures...

A droite on aura probablement : Mazraoui/Ounahi/Brahim

A gauche on ne sait pas encore mais il n'y aura que des gauchers…

Ça va être du joga bonito ! bave

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Girondin a dit :

Karrouani coûte des $ tandis que Salahedinne est venu gratuitement en prêt. Sinon ton raisonnement est bête bro