Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, RAF a dit :La journée 2 est beaucoup plus équilibrée que la 1ère. Les favoris sont pas oufsauf évidemment l'EgypteC'est tout simplement logique. Les favoris avaient l'avantage du calendrier en affrontant au premier match le chapeau 4.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Impossible dire qui est fort et qui faible , presque toutes les equipe ont leur moment
Posté(e) il y a 6 heures6 h À part 2-3 match, on est dans la continuité de la dernière CAN, il n’y que des matchs plaisants à regarder.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Pastore a dit :À part 2-3 match, on est dans la continuité de la dernière CAN, il n’y que des matchs plaisants à regarder.Aucun match qui fait mal et ou tu dis faut vite que ça termine que je passe a autre chose
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Finito pour le Gabon du coup ?Ils doivent faire une perf. face aux ivoiriens lors de la dernière journée et prier pour finir meilleur 3ème...autant dire qu'ils sont out. Modifié il y a 5 heures5 h par Najim
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Aucun match qui fait mal et ou tu dis faut vite que ça termine que je passe a autre choseTu vas me dire que tu as kiffé Ouganda vs Tanzanie
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Finito pour le Gabon du coup ?a 99% éliminer Ils peuvent esperer au mieux un nul face a la CIV
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Najim a dit :Ils doivent faire une perf. face aux Cameroun lors de la dernière journée et prier pour finir meilleur 3ème...autant dire qu'ils sont out.J’ai bien peur qu’il y ait pas mal de meilleur 3 eme a 4 points
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Finito pour le Gabon du coup ?Mathématiquement non mais c'est tres mal engagé...a part s'ils mettent une valise a la CIV pendant que le Cameroun bat le Mozambique...ce qui relève de l'impossible
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :J’ai bien peur qu’il y ait pas mal de meilleur 3 eme a 4 pointsIvoiriens j'ai édité dsl
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Tu vas me dire que tu as kiffé Ouganda vs Tanzaniebeaucoup de situation de part et d'autre donc pas ce qu'on peut appeler un match qui fait mal a la tete
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :beaucoup de situation de part et d'autre donc pas ce qu'on peut appeler un match qui fait mal a la teteJ’ai beaucoup aimé le Tunisie Nigeria et le Égypte AFS
Posté(e) il y a 5 heures5 h Étonné par le Mozambique En jouant comme ça la deuxième place est jouable...surtout si la CIV arrive a disposer du Cameroun...Le deuxième de ce groupe étant sur notre tableau si on finit premier ca peut etre intéressant...
Posté(e) il y a 5 heures5 h L' homme du match, Geny Catamo, le joueur du Sporting qui va signer des otographes avec les ramasseurs de balle.il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Tu vas me dire que tu as kiffé Ouganda vs TanzanieComores vs Zambie et Bénin vs Botswana, les 2 purges perso..
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le coach Gabonais qui passe pas par 4 chemins en CDP."J'ai honte de nous même et je demande pardon au peuple gabonais.."
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Team CIV , je ne peu plus blairer ces grande gueule du Camerounouha l'ambiance mdr
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il fait comment motsepe pour etre a tous les matchs ?ghir sur les 3 matchs que j'ai vu aujourd'hui il etait la a agadir, rabat et maintenant marrakech
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 1 minute, pogoss a dit :il fait comment motsepe pour etre a tous les matchs ?ghir sur les 3 matchs que j'ai vu aujourd'hui il etait la a agadir, rabat et maintenant marrakechjet privé, il est milliardaire et patron de la confédération
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 1 minute, pogoss a dit :il fait comment motsepe pour etre a tous les matchs ?ghir sur les 3 matchs que j'ai vu aujourd'hui il etait la a agadir, rabat et maintenant marrakechJet Privé pas possible autrement.