Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 2 minutes, Azrou a dit :@essam ça donne quoi pour le momentÇa donne un très probable Maroc Côte d'Ivoire en quart
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, essam a dit :C'est quoi leur pb aux ivoiriens à vouloir terminer 2ème ?Dégagez de notre moitié de tableau et allez vous entretuer avec Sénégal Égypte Mali TunisieOn veut l'AFS en quart b*rdelFaut espérer que la CIV reussisse la remontada...Meme pour eux mieux vaut jouer le Burkina que l'AFS...meme si ca serait un derby chaud bouillant
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. à l’instant, Kamatcho a dit :Faut espérer que la CIV reussisse la remontada...Meme pour eux mieux vaut jouer le Burkina que l'AFS...meme si ca serait un derby chaud bouillantEt espérer que le Cameroun ne l'emporte pas sinon ils restent 2eme même si ils egalisent
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. J'espère que le Mozambique ne gagnera pas, s'ils terminent premier ça enverra et la CIV et le Cameroun vers notre moitié de tableau et ça ouvrira la route pour l'Égypte jusqu'en demi au moins
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Le Mozambique qui perd encore un joueur sur blessure, après Calilo en première c'est cette fois-ci l'auteur du csc , Nené qui sort sur blessure, cauchemard pour lui ce match.. Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Najim
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 15 minutes, essam a dit :Ça donne un très probable Maroc Côte d'Ivoire en quart Magnifique ça si jamais khoya je t’ai pris des couches triple XXXL ça fera l’affaire 🤣🤣
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 20 minutes, Kamatcho a dit :Il vaut mieux que le 2e soit le Cameroun ou le MozambiqueLa CIV a quand meme des joueurs d'expérience qui ont deja gagné une CAN...Le Cameroun est une equipe en reconstruction...qui vient de perdre son capitaine sur blessure...Li ja bissmillah si tu veux remporter cette coupe faut taper X Y Z
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 21 minutes, essam a dit :C'est quoi leur pb aux ivoiriens à vouloir terminer 2ème ?Dégagez de notre moitié de tableau et allez vous entretuer avec Sénégal Égypte Mali TunisieOn veut l'AFS en quart b*rdelFranchement vu leur niveau, y a un monde où ils perdent contre l'AFS en 1/8ème
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Perso je préfère la CIV que l’AFS mais je vois bien l’AFS les taper , pas impressionnant ces ivoiriens
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 18 minutes, Azrou a dit :Li ja bissmillah si tu veux remporter cette coupe faut taper X Y ZOui je suis d'accord mais autant que XYZ soient les plus éclatés possible
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. à l’instant, Salamanca a dit :Perso je préfère la CIV que l’AFS mais je vois bien l’AFS les taper , pas impressionnant ces ivoiriensOui mais ils ont quand meme bien fait tourné... leur niveau de ce soir est trompeur
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. On se dirige vers Afrcsud côté ivoire Cameroun burkinaNigeria mozambique
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Oui mais ils ont quand meme bien fait tourné... leur niveau de ce soir est trompeurAutant qu’il nous la donne tout de suite 🤣
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :On se dirige versAfrcsud côté ivoireCameroun burkinaNigeria mozambiquemagnifique tout ça bissmillah
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Oui mais ils ont quand meme bien fait tourné... leur niveau de ce soir est trompeurOui je dis ça en globalité mais pas facile de dire qui va gagner
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :On se dirige versAfrcsud côté ivoireCameroun burkinaNigeria mozambiqueLe Nigeria va se balade , ça sera juste un amicalLe Cameroun va passer aussi la CIV vs Zoulou , j'aimerais bien voir qui va s'en sortir
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Pour le moment c'est :Cameroun 7pts +2Côté d'Ivoire 4pts +0Mozambique 3pts -1Gabon 3pts -1
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. à l’instant, Azrou a dit :magnifique tout ça bissmillahNon il vaut mieux que les gros s'entretueCIV , Cameroun et surtout Nigeria sont des presitend au titre
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. moi j'aurai aimé que le mozambique l'emporte et sorte une prestation héroïque contre l'afrique du sud avec un tas de blessé et qu'ils arrivent diminués contre nous.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, remus a dit :moi j'aurai aimé que le mozambique l'emporte et sorte une prestation héroïque contre l'afrique du sud avec un tas de blessé et qu'ils arrivent diminués contre nous.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non il vaut mieux que les gros s'entretueCIV , Cameroun et surtout Nigeria ET SURTOUT LE MAROC 🤣sont des presitend au titre