Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, pogoss a dit :aubam qui tombe au moment de conclure pfffil s'est ridiculiseedit: pas lui, le numerto 20 Modifié il y a 10 heures10 h par Kparon
Posté(e) il y a 10 heures10 h on a frôlé le cscsans la tête du défenseur, à mon avis elle rentrait dedans
Posté(e) il y a 9 heures9 h le jeu est tres hacheFranchement kahssna n7emdou llah 3la notre EN et nos joueurs nos qualites individuelles sont largement au dessus et notre jeu est tres fluide compare a ce qu'on voit
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :C’est vraiment pas terrible le Gabonle cameroon aussi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :C’est vraiment pas terrible le GabonLa fin de cette génération Manga, Aubam, Bouanga, Ndong, Alevinah...le niveau ne fera que regressé.C'est quoi la relève? Modifié il y a 9 heures9 h par Najim
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 45 minutes, Kparon a dit :le jeu est tres hacheFranchement kahssna n7emdou llah 3la notre EN et nos joueursnos qualites individuelles sont largement au dessus et notre jeu est tres fluide compare a ce qu'on voitTrop tot pour juger. On pourra avoir une meilleur idee sur les niveaux reelles des equipes sur la deuxieme journee. Les equipes du pot 1 et 2 s affronteront et on verra le vrai niveau de chacun a mon avis
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, essam a dit :Ah oui effectivement bien vu , je pensais que c'était soit le 1 ou 2 du groupe Ftant mieux ce sera soit la CIV soit RDC/Sénégal, c'est encore plus relevéSachant qu'ils ont de grande chance de finir 1er avec leur 3-0, la probabilité de RDC/Sénégal est plus élevéInchaAllah khirAu vu de ce qu’ils ont proposé c’est pas sûr qu’ils finissent premier lol, sans le carton rouge et la maladresse soudanaise ça finissait encore mal pour eux. On verra s’ils ont de quoi élever leur niveau de jeu contre le Burkina mais je serais pas étonné que ça flop pour leur 2 prochains matchs.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :le camerounais a cote d'eux n'a rien compris
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :Waaaaaaaa poooouuuwaaaaah il y a 9 minutes, pogoss a dit :le camerounais a cote d'eux n'a rien compris Mekhlou3 meskine