Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu mises sur le mauvais Cheval là , Cameroun c'est devenu une équipe de m*rde et d'arrogant de m*rde , il ne leur reste rien a part la Gueule.

Cameroun a dit Adieu à la coupe du monde , une humiliation pour eux alors qu’il y’aura 8 équipes africaine , ils l’ont bien en travers la gorge.. cette CAN ils vont la jouer à fond

• Réponses 98
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

On est pas les seul a nous astiquer sur l'etat de nos pelmouse

• Eto'o vient de faire le ménage en plus de ce nouveau coach il a aussi écarté certains joueurs. C'est bien lui qui a fait la liste pour cette CAN, le coach local n'est qu'un figurant et inconnu.

• il est en couple avec une por*star c'est déjà un argument suffisant pour l'écarter

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Auba sur le banc?

Le public qui répond présent.

Je crois qu'il n'est meme pas dans les remplaçant , ou alors je l'ai zappé.

Sinon Cameroun bien meilleur pour le moment , je ne pensais qu'ils seraient aussi bon

Posté(e)

les commentateurs de Canal Afrique ": il faut savoir que dans le stade d'Agadir, il y a une piste d'athlétisme, on est très loin de la pelouse"

à l'entendre toutes les CAN précédentes se sont jouer dans des stades anglais mdr

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Cameroun a dit Adieu à la coupe du monde , une humiliation pour eux alors qu’il y’aura 8 équipes africaine , ils l’ont bien en travers la gorge.. cette CAN ils vont la jouer à fond

oui je vois ça

Beau match pour l'instant , on repre,d gout au foot , après les autres match pas terrible

Posté(e)

match très plaisant !! il y a du rythme de l'ambiance

Posté(e)

Agadir en plus d'avoir la meilleure ambiance , a de loin la plus belle pelouse de la CAN

Quel magnifique billard malgré la pluie pasmal

On devrait aller jouer là bas ddd

Posté(e)

Surpris par le Cameroun franchement, depuis la nomination d'un coach local, ça joue pas mal

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

les commentateurs de Canal Afrique ": il faut savoir que dans le stade d'Agadir, il y a une piste d'athlétisme, on est très loin de la pelouse"

à l'entendre toutes les CAN précédentes se sont jouer dans des stades anglais mdr

Le gars qui voudrait envahir le terrain doit faire le 100 m avant , Il a le temps

De se faire balayer 18 fois mdr

Posté(e)

Double changement pour le Gabon dès la 1/2 heure de jeu avec l'entrée d'Aubam.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hisoka0803 a dit :

Surpris par le Cameroun franchement, depuis la nomination d'un coach local, ça joue pas mal

Eto'o vient de faire le ménage en plus de ce nouveau coach il a aussi écarté certains joueurs.

C'est bien lui qui a fait la liste pour cette CAN, le coach local n'est qu'un figurant et inconnu.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est soit le Cameroun soit la CIV qui va devoir se charger de renvoyer les traumatisés chez eux en huitième , on compte sur eux sip

Si les clochards passent premiers ils joueront je crois le 2eme du groupe du Senegal qui sera certainement la RDC, s'ils passent 2eme ils joueront le 1er de ce groupe, je pense que dans les 2 cas ils vont dégager.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Haka a dit :

Si les clochards passent premiers ils joueront je crois le 2eme du groupe du Senegal qui sera certainement la RDC, s'ils passent 2eme ils joueront le 1er de ce groupe, je pense que dans les 2 cas ils vont dégager.

Ah oui effectivement bien vu , je pensais que c'était soit le 1 ou 2 du groupe F

tant mieux ce sera soit la CIV soit RDC/Sénégal, c'est encore plus relevé

Sachant qu'ils ont de grande chance de finir 1er avec leur 3-0, la probabilité de RDC/Sénégal est plus élevé

InchaAllah khir

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Si on fait le job qu'on termine 1er et qu'on remporte notre 8eme contre un meilleur 3eme, ça nous donnerait potentiellement un quart de finale contre l'AFS ou l'Egypte sip

sueur

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ah oui effectivement bien vu , je pensais que c'était soit le 1 ou 2 du groupe F

Sachant qu'ils ont de grande chance de finir 1er avec leur 3-0, la probabilité de RDC/Sénégal est plus élevé

InchaAllah khir

IMG_8650.jpeg

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

InchaAllah khir

Le meilleur scenario serait qu'ils passent meilleur 3eme ( qu'ils soient éliminés c'est encore mieux mais c'est peu probable), dans ce cas ils joueront soit le 1er de notre groupe soit le 1er du groupe du Senegal ( 90% cette probabilité vu qu'il faut que les groupes C et D n'aient aucun meilleur 3eme pour qu'on les affronte si on passe 1er). Dans ce cas on est sûr qu'ils vont revenir d'où ils viennent.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

sueur

En 2022 on a joué nos bourreaux de 2018 Espagne et Portugal, on connait la suite sip

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

En 2022 on a joué nos bourreaux de 2018 Espagne et Portugal, on connait la suite sip

l'espagne est notre p***, on les bat souvent et on a pas perdu contre eux en 2018

mais je comprends ton idée

d'ailleurs même sundowns on les a battus sous renard, c'est le passif récent qui est douloureux, et leur coach

Posté(e)

Bravo aux Gadiris malgré les conditions.

Snap 2025 12 24 at 21 50 08

Snap 2025 12 24 at 21 51 56

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

big up to Imazighen

Ils remplissent le stade a chaque match

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Cameroun vs gabon sur le papier , ça sent bon , donc forcément , ça ramène du monde.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Salamanca a dit :

j'ai le même avis, comme ils ne se sont pas qualifié pour la CDM, je pense ils vont se donner à fond

après c'est pas sûr, c'est pas impossible qu'ils prennent la can à la légère