Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Perso, je pense que la RDC va se qualifier. Ils sont physique et très accrocheursMais pou moi RDC et zooland les 2 sont des fils de p***, quelqu'il soit le perdant, ca va être une vermine de moinsJe viens d’assister au trois matchs de la dz au stade, ni la RDC ni le nigeria naif défensivement ne vont battre cette equipe Nous sommes la seule equipe du tournoi capable de les battre grace a notre harcèlement offensif et notre gardien a niveau stable
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :Je viens d’assister au trois matchs de la dz au stade, ni la RDC ni le nigeria naif défensivement ne vont battre cette equipeNous sommes la seule equipe du tournoi capable de les battre grace a notre harcèlement offensif et notre gardien a niveau stableLe maroc en 2019 a été excellent en phase de poule mais il est sorti en 8èmes par le Bénin ;) L'Algérie a un des meilleurs effectifs d'afrique et peut aller jusqu'en demi finale. Mais ça ne sera pas chose facile.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Il y a 10 heures, Lufyl a dit :même les Comores ? C'est quoi ça encore Comores ?
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Le maroc en 2019 a été excellent en phase de poule mais il est sorti en 8èmes par le Bénin ;)L'Algérie a un des meilleurs effectifs d'afrique et peut aller jusqu'en demi finale. Mais ça ne sera pas chose facile.Tu te base sur quoi pour dire ca, par curiosité?