Posté(e) il y a 4 heures4 h Il a mis Jaune , il a raison , tu ne peux mettre rouge car il n y a pas de jeu da,gereux
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :c’est la période khoyaChez moi , on a du Soleil au Sud de la France par contre on se les gèleà l’instant, Marokouta a dit :Pfff il sort le rougeAh non oufffC'est un duel preque normal , malgré la blessure Le DZ sort
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Najim a dit :Match terminé pour Hadjem..la cheville a bien tourné..Bounedja , au moin lui c'est un comabatant
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les pelouse comment a se dégrader un peu a cause de la pluie trop abondande depuis une semaine maintenant
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :c’est la période khoyala pluie ne s'abat plus comme ça au Maroc depuis plusieurs décenniesc'est vraiment exceptionnel ce qui se passe pendant cette CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il a mis Jaune , il a raison , tu ne peux mettre rouge car il n y a pas de jeu da,gereuxC'est un geste dangereux et non-maitrisé. Franchement c'est orange très foncé pour moi, Algérie ou pas. Je déteste ces gestes. Hmdullah qu'on ait évité de tels dégâts contre le Mali et Allah ihfed pour demain et pour le reste. Demain on fait le rematch #3 de la dernière can qui nous avait foutu la compétition en l'air avec ziyech et boufal. Ma vraie angoisse est là sur ce premier tour et sur les prochains bouchers qu'on croisera dans le tableau.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je me disais que ça serait bien que le BFA prenne la première place et qu'on envoie nos cousins du zellidje dans l'autre tableau, mais au final, le moins d'équipes de guezzar on aura de notre côté du tableau, le mieux ce sera
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est un geste dangereux et non-maitrisé. Franchement c'est orange très foncé pour moi, Algérie ou pas. Je déteste ces gestes. Hmdullah qu'on ait évité de tels dégâts contre le Mali et Allah ihfed pour demain et pour le reste. Demain on fait le rematch #3 de la dernière can qui nous avait foutu la compétition en l'air avec ziyech et boufal. Ma vraie angoisse est là sur ce premier tour et sur les prochains bouchers qu'on croisera dans le tableau.Non ils sont au duel ,et ça arrive parfois C'est pas comme si t'arrivait comme un barbarre ou alors par deriere .Là les deux debout au duel , jaune oranger mais pas rouge , ça serait trop sévère
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :la pluie ne s'abat plus comme ça au Maroc depuis plusieurs décenniesc'est vraiment exceptionnel ce qui se passe pendant cette CANIl est trop fort Lekhjaa sacré makhzen 🤣🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h normal burkina ils ne viennent pas pour gagner , ils viennent pour ne pas perdre....
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je me disais que ça serait bien que le BFA prenne la première place et qu'on envoie nos cousins du zellidje dans l'autre tableau, mais au final, le moins d'équipes de guezzar on aura de notre côté du tableau, le mieux ce seraTrop de stress pour moi, je préfère ne pas les jouerpfff penalty