Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Perso, je pense que la RDC va se qualifier. Ils sont physique et très accrocheursMais pou moi RDC et zooland les 2 sont des fils de p***, quelqu'il soit le perdant, ca va être une vermine de moinsJe viens d’assister au trois matchs de la dz au stade, ni la RDC ni le nigeria naif défensivement ne vont battre cette equipe Nous sommes la seule equipe du tournoi capable de les battre grace a notre harcèlement offensif et notre gardien a niveau stable
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 25 minutes, Mr.O a dit :Je viens d’assister au trois matchs de la dz au stade, ni la RDC ni le nigeria naif défensivement ne vont battre cette equipeNous sommes la seule equipe du tournoi capable de les battre grace a notre harcèlement offensif et notre gardien a niveau stableLe maroc en 2019 a été excellent en phase de poule mais il est sorti en 8èmes par le Bénin ;) L'Algérie a un des meilleurs effectifs d'afrique et peut aller jusqu'en demi finale. Mais ça ne sera pas chose facile.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 10 heures, Lufyl a dit :même les Comores ? C'est quoi ça encore Comores ?
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Le maroc en 2019 a été excellent en phase de poule mais il est sorti en 8èmes par le Bénin ;)L'Algérie a un des meilleurs effectifs d'afrique et peut aller jusqu'en demi finale. Mais ça ne sera pas chose facile.Tu te base sur quoi pour dire ca, par curiosité?
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Mcha 9dam taro d zbal bach ydir reportageAl Karghouli lakherhttps://www.facebook.com/reel/1423261955986657/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Bundesmaroc
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Je ne dirai pas les termes, mais vous les connaissez. Et vous n'en pensez pas moins
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :Tu te base sur quoi pour dire ca, par curiosité?Je me base sur les individualités de cette équipe. La qualité des joueurs sans regarder leurs maillots ou l'historique de leurs pays traître et lâche.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. N'hésitez pas à me dire à partir de quel moment je peux commencer à faire un amalgame.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :Senegal déjà en quart !!!Il hérité du très faible soudan !Le Soudan , se qualifie sans marqué aucun but
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Soudan , se qualifie sans marqué aucun butEt ceux qui se qualifient avec 2 points ..
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Les Dz ont eu je crois le groupe le plus éclaté de cette phase de poule , ça va leur faire bizarre la RDC , vivement mais vivement qu’ils se barrent de notre pays , c’est au delà du sportif , je sui déjà dépité de savoir qu’ils vont certainement revenir en 2030 , j’espère qu’ils joueront leur match en Espagne et Portugal , qu’il dégage qu’il dégage , qu’il dégage ..
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 30 minutes, RAF a dit :N'hésitez pas à me dire à partir de quel moment je peux commencer à faire un amalgame.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Soudan , se qualifie sans marqué aucun butUn csc reste un but non?
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. à l’instant, Najim a dit :Un csc reste un but non? en marquant contre son camp , c'est encore pire que ne pas marquer
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :en marquant contre son camp , c'est encore pire que ne pas marquer Leur victoire face à la GE c'est bien grace à un CSC.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 16 minutes, Salamanca a dit :Les Dz ont eu je crois le groupe le plus éclaté de cette phase de poule , ça va leur faire bizarre la RDC , vivement mais vivement qu’ils se barrent de notre pays , c’est au delà du sportif , je sui déjà dépité de savoir qu’ils vont certainement revenir en 2030 , j’espère qu’ils joueront leur match en Espagne et Portugal , qu’il dégage qu’il dégage , qu’il dégage ..Une défaite de leur part face à la RDC, va falloire être prêt à tout les scénarios en tribune et autour du stade... Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Najim
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. à l’instant, Najim a dit :Une défaite de leur part face à la RDC, va falloire être prêt à tout les scénarios en tribune et autour du stade...J’attend que ça qu’ils se fassent matraquer dans tous les sens en direct live
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Des supporters congolais qui vont embêter les joueurs dz dans leur hôtel 🤣limite faut les laisser entre eux régler leur compte et se charcuter , y a pas un calibre genre rajinstrapardad en guise d homme en noir ?
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 5 heures, Salim7 a dit :Le maroc en 2019 a été excellent en phase de poule mais il est sorti en 8èmes par le Bénin ;)d'autre équipe aussi
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Soudan , se qualifie sans marqué aucun butet c'est une première apparemment