Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :Si ça passe oublies pas la part de @Lufyl pour le maintient du forum sale pinceRegarde pour te prouver que je ne suis pas une pince je vais faire le don de suite fait de même Rabi Jacob 🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ils ratent le deuxième ouf3la lah it3a9bo 3liha
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Regarde pour te prouver que je ne suis pas une pince je vais faire le don de suite fait de même Rabi Jacob 🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Ils en ratent une autredouble ratél'hama9 kolchi kay l3b kora illa dedna, bloc bas
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mazadona :) Pour les amateurs de passion et de football, je vous conseille le documentaire de Loris Giuliano après le titre du NAPOLI après le titre de 2023. Un peu de passion dans ce dimanche Quelqu’un a dit aux joueurs du Burkina Faso qu’ils ont droit de frapper au but ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Mazadona :)Pour les amateurs de passion et de football, je vous conseille le documentaire de Loris Giuliano après le titre du NAPOLI après le titre de 2023. Un peu de passion dans ce dimancheQuel jeu de mot mais surtout quelle transition pour parler du documentaire, pour la peine j’arrête tout et je vais le regarder de ce pas Modifié il y a 3 heures3 h par Derb ghallef
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :L' Algérie qui gare le bus, ligne de 5 derrière...Il est horrible ce coach
Posté(e) il y a 3 heures3 h @Derb ghallef a cause de toi je vais manger des pâtes aux beurres pendant deux semaines 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les algériens ont raté 3 énormes occasions d’aggraver le score. Le Burkina manque de tranchant dans ses attaques.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Mazadona :)Pour les amateurs de passion et de football, je vous conseille le documentaire de Loris Giuliano après le titre du NAPOLI après le titre de 2023. Un peu de passion dans ce dimancheQuelqu’un a dit aux joueurs du Burkina Faso qu’ils ont droit de frapper au but ?On leur a dit de pas le faire justement pour quelques billets
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, RAF a dit :double ratél'hama9 kolchi kay l3b kora illa dedna, bloc basMafhemtch 7ta ana , kayter9ou 3lina w ylou7ou swaret
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :Quel jeu de mot mais surtout quelle transition pour parler du documentaire, pour la peine j’arrête tout et je vais le regarder de ce pasOn s’occupe comme on peut , quel est le khawiste qui veut me sanctionner pcq je parle d’autre chose ici ? @RAF peut être :)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :@Derb ghallef a cause de toi je vais manger des pâtes aux beurres pendant deux semaines 🤣Hé @Lufyl tu prends les chèques vacances il m’en reste 2 de 2023
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, DIEGO a dit :On s’occupe comme on peut , quel est le khawiste qui veut me sanctionner pcq je parle d’autre chose ici ? @RAF peut être :)le seul khawa khawiste (hachak) du forum a été banni il y a quelques semaineset j'ai eu l'honneur d'appuyer sur le bouton si tu veux tout savoir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Maroc77 a dit :Lbourkina ayana, faut pas s'attend à quelque chose d euxIls sont volontaires avec du mouvement de la fougue mais malheureusement mdarbin m3a rejlihom...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il est horrible ce coachConvaincu qu'à la première armada offensive ils prennent cher.Je les vois pas franchir les 1/4.. Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le QI foot de cette équipe du Burkina est proche du néant impossible qu’ils reviennent au score
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vous preferez l algerie jouer la rdc, le cameroun ou la civ lors du prochain tour?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :Vous preferez l algerie jouer la rdc, le cameroun ou la civ lors du prochain tour?Les 3 en même temps supplément Mali et Afrique du Sud