Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Algérie, Burkina Faso, Guinée Équatoriale, Soudan

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

la différence c'est qu'il répond à la haine hystérique de l'algérie et son peuple (cf leurs actes, c'est documenté et en constante évolution), il a bien raison de pousser un coup de gueule

en revanche, de l'autre côté, j'attends qu'on me dise nos actes d'hostilité et les raisons de les voir hystériques ? Parce qu'ils le sont

pour un essam qui se défend, il y a 40m de gnous qui rêvent d'en découdre

Je ne suis pas contre le fait qu’essam réponde à ses malades,mais il est exactement comme eux … zéro nuances ou réflexion,et si jamais des guignols vont dans un stade faire les khawas,il généralise et en fait un drame.

• Réponses 292
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• aucune idée c juste qu'il y'a des videos d'eux qui disent que les autorités marocaines ont refusées l'autorisation d'accès

• Il reste fort heureusement encore des vaillants au Maroc comme cet homme.

• Ces malades mentaux

Images postées

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Je ne suis pas contre le fait qu’essam réponde à ses malades,mais il est exactement comme eux … zéro nuances ou réflexion,et si jamais des guignols vont dans un stade faire les khawas,il généralise et en fait un drame.

Imagine 2 secondes que tu ne sois plus un humain, avec une dignité, mais un dirigeant DZ.

Tu fais la guerre à un pays et son peuple, que tu calomnies, insultes, cherches à humilier, etc, à longueur de journée. Et que ce même peuple dit que tu es son frère, rawa rawa et que nos liens sont fraternels. Tu réagis comment ?

Moi je me dis qu'ils sont encore plus méprisables que je pensais.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Desperado a dit :

Quelques uns ici , les gens qui sont allé les supporters ou plutot s'ambiancer ou meme faire les hypocrites servent à l'image de notre CAN.

a ce que je sache ils n'ont supporté l'armée, vous en faites carrement trop à tout mélanger ( comme les plus betes de chez eux justement).

bref restez ds vos delires, je plains vos vies

Voilà, le problème, c’est que le peuple, l’armée et le régime sont du même avis nous concernant. Et je connais l’Algérie française et son peuple mieux que n’importe quel autre membre de ce forum, car j’ai de la famille là-bas. Et ma famille ne m’intéresse pas lorsqu’il s’agit de mon pays.

Ils voient dans le Marocain un esclave qui doit servir le Chikour Zazaïri, peu importe ce que ce dernier fait. Ils apprennent cela à l’école, dans leurs médias, et lorsqu’ils viennent au Maroc, ils ont la confirmation — mal interprétée — par les tawa tawa (Allah yghabber l-babahom ch9ef).

On ne mélange rien. Nos enfants ont été tabassés lors des Jeux de la Méditerranée, nos journalistes ont été expulsés comme des rats indésirables, la RS Berkane a été retenue plus de 24 heures à l’aéroport, notre équipe locale a été interdite de participer au CHAN, o zid o zid. Mais non, c’est nous qui mélangeons.

Tu plains notre vie, et nous, on plaint ta madloulite.

Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

Imagine 2 secondes que tu ne sois plus un humain, avec une dignité, mais un dirigeant DZ.

Tu fais la guerre à un pays et son peuple, que tu calomnies, insultes, cherches à humilier, etc, à longueur de journée. Et que ce même peuple dit que tu es son frère, rawa rawa et que nos liens sont fraternels. Tu réagis comment ?

Non j’aurai la haine que ce peuple ne tombe pas dans mon piège. Ça me rendrait fou et je l’insulterai encore plus et plus ce peuple m’enverra de l’amour plus je souffrirai.

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Ou9ssimou bilah j'étais persuadé au fond de moi hier que l'hymne algérien serait hué

Ils ont tué des civils marocains, ils ont boycotté nos résultat en CDM, ils ont appelé au meurtre de marocain en direct à la tv, ils ont créer une chanson "marouki 7ayawane" repris par dizaine de millier de personne dans leur stade

Après tout ça , zéro réaction des marocain que des khawakhawiste qui les supporte ??? C'est devenu aussi grave que ça ?

Les kawaistes dans le stade se comptent par dizaine, sans plus, la plupart des marocains sont indifférents, et n'ont ni envie de les célébrer, ni envie de leur manquer de respect.

Je suis pour le fait de leur foutre la paix, tant qu'ils se comportent bien et en sachant pertinemment bien qu'une can chez eux déclencherait un torrent d'insulte contre nous, mais je m'en moque. C'est entre eux et Dieu.

Perso, je n'irai jamais au stade pour les supporters, et encore moins pour les insulter. Je suis content de mon pays, de notre manière d'aller de l'avant, et de la manière dont on balaye ceux qui nous combattent dans les instances internationales. Au niveau du peuple, je suis pour le bénéfice du doute, je ne veux pas qu'on les vexes, et ou les insultes sans raisons, pas plus que je ne veux qu'on laisse passer le moindre manque de respect. Gestion au cas par cas, pas de punition collective.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :

Voilà, le problème, c’est que le peuple, l’armée et le régime sont du même avis nous concernant. Et je connais l’Algérie française et son peuple mieux que n’importe quel autre membre de ce forum, car j’ai de la famille là-bas. Et ma famille ne m’intéresse pas lorsqu’il s’agit de mon pays.

Ils voient dans le Marocain un esclave qui doit servir le Chikour Zazaïri, peu importe ce que ce dernier fait. Ils apprennent cela à l’école, dans leurs médias, et lorsqu’ils viennent au Maroc, ils ont la confirmation — mal interprétée — par les tawa tawa (Allah yghabber l-babahom ch9ef).

On ne mélange rien. Nos enfants ont été tabassés lors des Jeux de la Méditerranée, nos journalistes ont été expulsés comme des rats indésirables, la RS Berkane a été retenue plus de 24 heures à l’aéroport, notre équipe locale a été interdite de participer au CHAN, o zid o zid. Mais non, c’est nous qui mélangeons.

Tu plains notre vie, et nous, on plaint ta madloulite.

le peuple est différent de ses dirigeants. Il est pire

Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

Cette équipe d’Algérie est faible,si vous n’avez pas vu la nullité défensive en première mi-temps alors on ne peut rien pour vous.

Il y a eu deux erreurs qui ont failli coûter cher, mais l'Algérie comme nous d'ailleurs, deviendra injouable si elle n'est pas stoppée avant les quart.

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

Il faut voir cela autrement, on est d'accord qu'on veut se développer et qu'une guerre ouverte détruirait notre pente ascendante et nous ferait chuter de l'échelle de développement.

Qui que tu sois, d'où que tu viennes, personnes n'aime être le méchant de l'histoire, et chacun pense avoir une bonne raison de défendre un narratif national

On l'a dit à mainte reprise, avec Tebboun , l'Algérie a hérité d'une sacré équipe d'incompétent incapable d'améliorer la vie des algériens. Leur vice est de ne pas se sublimer et de détourner l'intention des algériens contre un voisin vicieux, magouilleur et ennemi de ton intégrité territoriale. Nous on s'énerve chaque fois qu'on voit sur le web leur dingueries, mais imagine eux qui se farcissent trois reportages par jour anti maroc depuis des années dans les organes officiels, au bout d'un moment tu pètes un câble.

Alors au départ, tu vas peut-être avoir 5 à 10% d'algériens qui se diront sensible à ces narratifs et qui se mettront à nous insulter. Ces énergumènes seront en boucle sur nos réseaux avec comme sous titres, vous voyez, il n'y a pas que le régime, même le peuple est d'accord avec eux. Narratif essentialiste qui va sensibiliser 5 à 10 % des marocains qui se mettront à leur tour d'insulter les algériens "kargouli, bounfi, om hassan,...". Ces c**neries là vont se retrouver sur les réseaux algériens, en mode vous voyez il n'y a pas que le régime qui nous combat (source 3 reportages anti-maroc par jour), même leurs peuples ne nous aime pas. Et on va passer 10 à 20% de dz qui ne peuvent plus nous blairer et qui vont se mettre à nous insulter.

Je ne vais pas développer plus , on entre ainsi dans un cycle haineux qui s'auto alimente de propos de gens à la base normaux qui se radicalisent. Et on arrive à du marroki hayawan, mais entre nous qui est marroki ici, moi je ne suis pas marroki, ana maghrabi. Alors je ne sais pas qui ils insultent.

Trèves de plaisanterie, lorsque des marocains se mettent à agir ainsi, tu dois comprendre aussi qu'ils sont en train de briser ce mauvais cycle, et ici on revient au premier paragraphe, tu veux qu'on chute de l'échelle du développement?

Tu peux être sûr d'une chose, à la mouradia, ils ne se disent pas regardes moi ces serpillères, mais plutôt , me.rde ils sont en train de briser notre narratif.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Wach Hadi rbat?

IMG_1059.jpeg

"Les 2 régimes dans le même sac"

Posté(e)

Dans vos **** a tawa tawa lmadlolin

Traduction:

Un jeune Marocain de Rabat, vêtu d’un maillot de l’Atlas Lions, récite l’hymne national algérien « Qassaman » à pleins poumons, et le chante avec fierté

Oui… c’est un complexe de manque classique : l’hymne de la zone protégée voisine ne cesse de porter les traces de l’humiliation et de la défaite, alors ils se réfugient dans l’hymne révolutionnaire algérien, mythique aux yeux de leurs voisins !

IMG_1061.jpeg

Modifié par Bundesmaroc