Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. à l’instant, MAGH7rizi a dit :Les petites équipes ne sortent les griffes que contre nous.Hier la Tunisie et le Sénégal facile .....et les dz pareils....Nous , c'était un match d'ouverture
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 3 minutes, eltazi a dit :les équatos guinéens ont craquéson rentre dans le temps réglementaire, la GE mène 1 à 0 la victoire se profilecoup de sifflet finale: défaiteFaut jamais lâcher et encore plus lorsque tu sais que tu as des arguments à faire valoir.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLSTu te crois sur dzfoot?Ici on est 100% soudanais pendant 90 min.il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nous , c'était un match d'ouvertureLes Comores ont terminé premier avec 12 pts.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLS Tu es surprenant l’ami
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Lucas Zidane me fait penser à Munir pour le coup, même formation espagnol il joue la sécurité en restant sur sa ligne
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. L'Algérie derrière c'est des boulevards, si le soudan joue bien les coups ils vont marquer
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 4 minutes, Haka a dit :L'Algérie derrière c'est des boulevards, si le soudan joue bien les coups ils vont marquerTu en attends trop d'une équipe aussi faible
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. C’est dommage ce premier but algérien , le Soudan est doué ils vont à 3000 à lh devant. L’Algérie attend de jouer les contres.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 1 minute, RAF a dit :J'espère que l'ennemi va perdre.Par 2 à 1@Azrou Vas y Modifié le 24 décembre 2025le 24 déc. par Maroc77
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 1 minute, Abzy a dit :Zidane avec sa famille dans les gradins lolC’est quand même une belle histoire de le voir à la CAN au Maroc.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. à l’instant, DIEGO a dit :C’est quand même une belle histoire de le voir à la CAN au Maroc.Cest un habitué
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. moi je vous le dis le niveau de cette can est tres relevé , ca va pas etre facile du tout.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Benacer est à l’image de Brahim , l’année où ils ont joué ensemble à MILAN c’était incroyable, je me souviens des matchs à élimination directe en LDC ,ils étaient tellement forts. Modifié le 24 décembre 2025le 24 déc. par DIEGO
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 9 minutes, moms93 a dit :Tu en attends trop d'une équipe aussi faible Une équipe taillé pour un match à Cheikh laghdef à 13h sous 35 degré
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. pourquoi je ne ressens pas cet effet "stade anglais" comme hier avec le stade d'Al Medina !!je n'arrive pas à savoir le truc qui fait defaut où je le vois comme un stade à la française ou espagnol
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 1 minute, Abzy a dit :ils sont très mauvais les algériens, inchallah on les joueÉvitions c’est comme la France , bcp trop d’à côtés qui gâcheront la fête du sport.