Posté(e) dimanche à 14:052 j Le 16/12/2025 à 19:21, essam a dit :Il faudrait créer une nouvelle langue pour décrire ces phénomènesNon non non et non ,il ne faut plus chercher à les décrire , on connaît maintenant , il faut avec ça , face a leur déficit mental et déficit manifeste de civilité , activer une communication primitive : vocabulaire réduit , émotions désactivées , interaction mininilale Modifié dimanche à 14:062 j par Salamanca
Posté(e) dimanche à 14:112 j je viens de voir le journaliste algérien qui dit que les conditions à Rabat ressemble à l'Algérie, qu'il y a rien d'exceptionnel c'est pareil à toutes les autres CAN
Posté(e) dimanche à 14:252 j il y a 13 minutes, Abzy a dit :je viens de voir le journaliste algérien qui dit que les conditions à Rabat ressemble à l'Algérie, qu'il y a rien d'exceptionnel c'est pareil à toutes les autres CAN Je vous ai dit , tant qu'ils seront là ils vont tout faire pour pourrir la compet avec leur traumatisme anti Maroc gravissime et leur paranoïa primitive
Posté(e) dimanche à 17:082 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :je viens de voir le journaliste algérien qui dit que les conditions à Rabat ressemble à l'Algérie, qu'il y a rien d'exceptionnel c'est pareil à toutes les autres CAN C etait lui plein de haine en vers le Maroc Je sais pas pourquoi on l a laisse entrer au Maroc
Posté(e) dimanche à 18:212 j il y a une heure, Bundesmaroc a dit :C etait lui plein de haine en vers le MarocJe sais pas pourquoi on l a laisse entrer au MarocFaut le deporter!
Posté(e) lundi à 09:462 j @Mr.O cette blanchité douteuse qui a accueilli le monde entier et brassé sa génétique ne me semble pas marocaine
Posté(e) lundi à 10:582 j il y a une heure, RAF a dit :@Mr.O cette blanchité douteuse qui a accueilli le monde entier et brassé sa génétique ne me semble pas marocaineÉtonnant d’être marocain et de supporter une autre équipe contre ton propre pays. Quand bien même t’as un pote qui joue aux Comores jamais tu peux te permettre de supporter l’autre équipe la honte
Posté(e) lundi à 19:271 j Le 21/12/2025 à 18:08, Bundesmaroc a dit :C etait lui plein de haine en vers le MarocJe sais pas pourquoi on l a laisse entrer au MarocApparemment expulsé par les autorités marocaines après avoir détecté des actes fatalesIl n aurait jamais du pouvoir mettre les pieds sur la tere de notre cher pays
Posté(e) lundi à 19:491 j il y a 22 minutes, Bundesmaroc a dit :Apparemment expulsé par les autorités marocaines après avoir détecté des actes fatalesIl n aurait jamais du pouvoir mettre les pieds sur la tere de notre cher paysil a fait quoi ce khouloughli franco-turc ?
Posté(e) lundi à 20:111 j il y a 21 minutes, RAF a dit :il a fait quoi ce khouloughli franco-turc ?Aucune idée Bayna gabto 3lik chi haja kbira
Posté(e) lundi à 20:131 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Aucune idéeBayna gabto 3lik chi haja kbiraqu'il dégage ce dz de
Posté(e) il y a 23 heures23 h يبدو أن جياني انفانتينو يوجه آخر إندار لوليد صادي على الأفعال الصبيانية التي يقوم بها وفد منتخب الجزائر خاصة بفندق الاقامة بناءً على التقارير الأخيرة، يُشار إلى أن أحد أعضاء الوفد الجزائري قام بتغطية صورة الملك محمد السادس في بهو الفندق بالرباط، مما أثار جدلاً وتدخل إدارة الفندق بإنذار. كما ذكرت مصادر أن هناك انتقادات للوفد بسبب الاستهزاء بجودة الفندق.و أن إنفانتينو وجه إنذاراً لوليد صادي بشأن هذه التصرفات.#المغرب #كأس_أمم_إفريقيا#Saoudia #الصويرة #saharamarocain #saharamorocco #داخلة #كويرة #العيون #laayoune #الصحراء_المغربية #الصحراءالغربية #marocaine🇲🇦 #Israel #viveleroimohammed6 #israel #فاس #مراكش #اكادير #المغرب #محمدالسادس #Hanukkah #شباط_شالوم #اليهود #اسرائيل #juifmarocain #maroc #المغاربة_اليهود #الثرات_المغربي_الأصيل #الدار_البيضاء #moroccan #moroccohttps://fb.watch/EakuJVYA4J/?fs=e
Posté(e) il y a 23 heures23 h 🔴 - رسميا وبعد التأكد ... ترحيل الصحفي الجزائري 🇩🇿 كمال 🇹🇳 محوي من المغرب 🇲🇦 في طائرة الى تونس، للإشارة حسب معلومات من مصدر خاص هو من قام بتغطية صورة جلالة الملك في فندق ماريوت بالرباط.@RAF c est lui qui a couvert la photo de sa majesté a l hôtelLes camera de sécurité l ont enregistrésF 3achna o ynachna Yallah 9**** lbladek Modifié il y a 23 heures23 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :🔴 - رسميا وبعد التأكد ... ترحيل الصحفي الجزائري 🇩🇿 كمال 🇹🇳 محوي من المغرب 🇲🇦 في طائرة الى تونس، للإشارة حسب معلومات من مصدر خاص هو من قام بتغطية صورة جلالة الملك في فندق ماريوت بالرباط.@RAF c est lui qui a couvert la photo de sa majesté a l hôtelLes camera de sécurité l ont enregistrésF 3achna o ynachnaYallah 9**** lbladekPourquoi on autorise ces sacs à 💩 chez nous ? Vous avez vu la CDP de Mahrez ? Il faisait attention à ce qu’il disait. Il a été briefé par la junte.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Le 21/12/2025 à 18:08, Bundesmaroc a dit :C etait lui plein de haine en vers le MarocJe sais pas pourquoi on l a laisse entrer au Marocce pseudo journaliste de m***** ,un sacré 7mar de premier ordre, avec la puanteur d'un porc fraichement sortie d'une baignade dans les ordures, il n'aurait jamais dû entrer au pays, et encore moins, si il avait chwia de la fierté, lui même refuserait de venir vu la haine qu'il a envers le Maroc !je n'ai jamais vu une personne aussi haineuse et insultante envers le Maroc, j'ai vu pas mal de ses interventions dans leurs plateaux tv de m**** en algerie , sa pue l'haleine de chacal ses propos !!! je le mets au même titre que la bagra de sofia boulmane ou boula3mane ou je ne sais quoi !! Modifié il y a 22 heures22 h par Light
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Pourquoi on autorise ces sacs à 💩 chez nous ?Vous avez vu la CDP de Mahrez ? Il faisait attention à ce qu’il disait. Il a été briefé par la junte.Il fallait lui pisser dessus!
Posté(e) il y a 22 heures22 h Le 14/12/2025 à 20:07, Mehdi.z12 a dit :hadi impossible ghir ana w wlad 7omti on est 4 personnes charyin les matchs dial l'algérie mais 5000 et 6000 oui possible ykonoT'es à quelle porte? Je suis porte 6 etage supérieur, j'espère que je ne serais pas entouré de ces clochards ou des khawakhawistes.J'ai m*rdé en achetant le ticket, je devais chosir le soudan comme équipe supportée j'ai mis maroc.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 19 minutes, Light a dit :ce pseudo journaliste de m***** ,un sacré 7mar de premier ordre, avec la puanteur d'un porc fraichement sortie d'une baignade dans les ordures, il n'aurait jamais dû entrer au pays, et encore moins, si il avait chwia de la fierté, lui même refuserait de venir vu la haine qu'il a envers le Maroc !je n'ai jamais vu une personne aussi haineuse et insultante envers le Maroc, j'ai vu pas mal de ses interventions dans leurs plateaux tv de m**** en algerie , sa pue l'haleine de chacal ses propos !!! je le mets au même titre que la bagra de sofia boulmane ou boula3mane ou je ne sais quoi !!comment ils l'ont laissé entrer déjà alors que ça insulte le Maroc à longueur de journéela bonne foi du marocain face à ces hyènes enragés à encore frapper
Posté(e) il y a 1 heure1 h Grosse averse en ce moment sur Casa à un peu plus d'1h du coup d'envoi de Burkina Faso vs GE. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim