Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Sénégal, RD Congo, Bénin, Botswana

Featured Replies

Posté(e)

Omg le Sénégal va nous dévorer...

Vous devriez avoir honte les émotifs, nous taper une énorme crise d'hystérie pour un simple nul

• Réponses 262
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Omg le Sénégal va nous dévorer... Vous devriez avoir honte les émotifs, nous taper une énorme crise d'hystérie pour un simple nul

• magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !! le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des sta

• C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Senegal a elevé son niveau de jeu

encore une grosse occase là

insuffisant pour battre la RDC

c'est comme une défaite pour eux

sans le but chanceux, ils perdaient

Posté(e)

Bon macth avec beaucoup d'intensité des deux côtés et bonne ambiance dans les tribunes

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Stade vide diront les afrocons !

Ne font que braire ce que leur dicte Mama França....

Pour le moment cette CAN est une réussite, vivement les matchs à élimination direct pour plus de spectacle.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Voilà cette grande équipe du Sénégal qui ne fait pas mieux que nous

Ils ont été décevants mais la RDC c'est bien au dessus du Mali

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Omg le Sénégal va nous dévorer...

Vous devriez avoir honte les émotifs, nous taper une énorme crise d'hystérie pour un simple nul

Je digère mieux cet après midi , hier soir c’était dur , encore une fois moi hier c’est pas le nul qui m’a dérangé mais comment on se fait rattraper sur un match qui devait être plié , on est à domicile etc..

il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Bien au dessus ? Pour moi ça se vaut largement

Posté(e)

@Najim j’avoue qu’ils font 50 prises aériennes par match pour les stades d’agadir Med V ou Marrakech qui puent la m*rde

Et 0 aucune prise aérienne de stade Madina Tanger et Moulay Hassan 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai aussi Hercule, mais s'il t'attrape , il t'en...............jjj

un vrai fan et jamais une vraie vanne....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je digère mieux cet après midi , hier soir c’était dur , encore une fois moi hier c’est pas le nul qui m’a dérangé mais comment on se fait rattraper sur un match qui devait être plié , on est à domicile etc..

Bien au dessus ? Pour moi ça se vaut largement

Pas du tout.

Là où le Mali n'était même pas barragiste pour la CDM dans un groupe simple.

La RDC tape Nigeria et Cameroun, et ils ont fait demi de la dernière Can.

La RDC c'est clairement au dessus du Mali

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :

mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Pas du tout.

Si on avait match nul contre la RDC, vous auriez dit on a fait match nul contre une belle équipe rien de grave ?

Ou bien vous auriez taper une énorme crise, tout remis en cause, tout rabaisser comme hier ?

Simple question pasmoi

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin pour le marocain.. et il se bat avec acharnement pour essayer de le prouver même avec des arguments lunaires

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Pas du tout.

Entre le Mali d’hier et le Rdc d’aujourd’hui je ne vois pas tant de différence que ça , je t’accorde peut être leur numéro 10 que j’ai trouvé très technique comparé au Bourin malien mais pas une différence de niveau si significative

pasmoi

Modifié par Salamanca

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

@Najim j’avoue qu’ils font 50 prises aériennes par match pour les stades d’agadir Med V ou Marrakech qui puent la m*rde

Et 0 aucune prise aérienne de stade Madina Tanger et Moulay Hassan 😂

Pourtant le drône était bien de sorti mais pas vu de spydercam cette après-midi.

Snap 2025 12 27 at 18 14 56

Posté(e)

j'aime trop voir les supporters des autres pays rager aussi chine

j'ai honte de me moquer comme çà surtout qu'on fait pareil, mais ca me fait trop rire

Posté(e)

Desabre: "Le Sénégal est la meilleur équipe d'Afrique actuellement"

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Quel effectif le Sénégal !!

Et certains nous disaient que le nôtre était meilleur pimp

Je maintiens

On a une équipe de foot, ils ont des coureurs de fond

Bourrins

il y a une heure, Pastore a dit :

Il faut que le score en reste là pour que les sénégalais affrontent les dz en 1/8

Ces bourrins perdront

Trop surcôtés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Najim a dit :

Ibrahim Mbaye a boosté l'animation offensive des sénégalais.

Regragui aurait pu faire la même chose avec Akhomach, et Tabli mais non il a insisté avec Saibari sur un côté

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

mdr

Tu peux ricaner tant que tu veux. La RDC barragiste en CDM en battant le Nigeria et le Cameroun alors que le Mali termine derrière Madagascar dans son groupe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je maintiens

On a une équipe de foot, ils ont des coureurs de fond

Bourrins

Ces bourrins perdront

Trop surcôtés

Le Sénégal est une équipe qui a du caractère, faut la chercher/forcer l'égalisation ce soir..

La RDC qui continu sa progression et qui joue que des gros du continent en ce moment (Nigeria, Cameroun, Senegal 2x..), leur effectif limité finira par leur jouer des tours mais sans surprise s'ils arrivent dans le dernier carré..

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Regragui aurait pu faire la même chose avec Akhomach, et Tabli mais non il a insisté avec Saibari sur un côté

Il a 17 ans le joueur svp! c'est osé mais ca a payé, grosse implication sur le but...

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Si on avait match nul contre la RDC, vous auriez dit on a fait match nul contre une belle équipe rien de grave ?

Ou bien vous auriez taper une énorme crise, tout remis en cause, tout rabaisser comme hier ?

Simple question pasmoi

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin pour le marocain.. et il se bat avec acharnement pour essayer de le prouver même avec des arguments lunaires

Si on fait nul contre n'importe quelle équipe de chapeau 2 j'aurais été aigris de la même manière que contre le Mali.

Mais la RDC reste meilleur que le Mali.

La RDC c'est l'équipe sur une excellente dynamique depuis la dernière Can. Je dirais qu'ils ont même plus de certitude que nous en Afrique ça bat le Cameroun et le Nigeria coup sur coup, nul contre le Sénégal et je me demande même si c'est pas eux qui éliminent l'Égypte à la dernière Can.

Je récapitule Egypte Cameroun Nigeria voilà les équipes que la RDC bat, le Mali n'en fait pas autant.

Même nous on n'en fait pas autant, donc arrêtez de mettre Mali et RDC dans le même sac, on fait le match d'hier contre la RDC ils nous tapent 3-1 à domicile

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Tu peux ricaner tant que tu veux. La RDC barragiste en CDM en battant le Nigeria et le Cameroun alors que le Mali termine derrière Madagascar dans son groupe.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il a 17 ans le joueur svp! c'est osé mais ca a payé, grosse implication sur le but...

J'en suis sûr que s'il lance titulaire Ait Boudlal, Akhomach, Talbi et Abdé on ne sera pas déçus d'eux. Faut oser et arrêter de se chier dessus sinon on va le regretter toute notre vie, c'est maintenant ou jamais (3e match).

Les cadres sont en train de faillir (Yamiq, Ounahi, Amrabat, Saiss...), faut lancer les jeunes avec leur insouciance. On a besoin de joueurs qui font des différences pas des peureux ou des joueurs qui jouent trop la sécurité. Je pense même à mettre Amrabat sur le banc en lieu et place de Targhaline.