Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que la génération de Chamakh paye les mauvais choix de la fédé par rapport aux choix des sélectionneurs… Après 2004 et Zaki à fin 2005, tous les sélectionneurs qui ont suivi, c'était une erreur de casting avec bcp de recyclage ou d'expérimentation.

Fakhir, on lui donne l'équipe pour la CAN 06 et au lieu de s'appuyer sur le travail de Zaki, il a fait son business et rajouté ses amis des FAR.

Henri Michel, on le recycle pour la CAN 08 très tardivement.

Roger Lemerre était à la préretraite et s'en battait les c**illes.

Et pour boucler la boucle, on a pris Gerets qui n'avait jamais été sélectionneur.

De fin 2005 à 2012, la Fédé a fait n'importe quoi et les Chamakh et co en ont fait les frais.

Bref, revenons à la Tunisie de Trabelsi qui est lui aussi justement un recyclage. ph34r

Oui c'est vrai , on sentait les Chamakh et compagnie désabusée , l'équipe était bonne , la Can 2006 , on se fait voler , pour le mondiale , on passe à côté d'un rien , vraiment la faute a pas de Chance.

Geretz ce qui l'a flingé c'est la polémique sur son salaire mirobolant suivte a la fuite de sa fiche de paie avec le mensonge de la fédération

• Réponses 714
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc) grace a vous je me suis rappelé pourqu

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui c'est vrai , on sentait les Chamakh et compagnie désabusée , l'équipe était bonne , la Can 2006 , on se fait voler , pour le mondiale , on passe à côté d'un rien , vraiment la faute a pas de Chance.

Geretz ce qui l'a flingé c'est la polémique sur son salaire mirobolant suivte a la fuite de sa fiche de paie avec le mensonge de la fédération

C'est pas moi c'est louis

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je pense que la génération de Chamakh paye les mauvais choix de la fédé par rapport aux choix des sélectionneurs… Après 2004 et Zaki à fin 2005, tous les sélectionneurs qui ont suivi, c'était une erreur de casting avec bcp de recyclage ou d'expérimentation.

Fakhir, on lui donne l'équipe pour la CAN 06 et au lieu de s'appuyer sur le travail de Zaki, il a fait son business et rajouté ses amis des FAR.

Henri Michel, on le recycle pour la CAN 08 très tardivement.

Roger Lemerre était à la préretraite et s'en battait les c**illes.

Et pour boucler la boucle, on a pris Gerets qui n'avait jamais été sélectionneur.

De fin 2005 à 2012, la Fédé a fait n'importe quoi et les Chamakh et co en ont fait les frais.

Bref, revenons à la Tunisie de Trabelsi qui est lui aussi justement un recyclage. ph34r

Non Fakhir est arrivé en catastrophe dans le rôle de pompier à quelques semaines de la CAN après le fiasco du projet "Troussier".

Son tord c'est d'avoir accepté ce poste, un piège.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Inchallah

Inchallah on ne demande que ça pour enfin mourir en paix 🤣🤣 ça va le faire inchallah dima 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

tais toi mdr

Pourquoi 🤣

Posté(e)

@Un_Vrai_Fan² comment que tu dois être content que tes Kawas on tapé le Grand Soudan champion du monde de la planche à savon Wouaw quel exploit c’est juste

Well Done Ok GIF by funk

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Inchallah on ne demande que ça pour enfin mourir en paix 🤣🤣 ça va le faire inchallah dima 🇲🇦🇲🇦

Ne compte pas sur le foot pour mourir en paixchamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² comment que tu dois être content que tes Kawas on tapé le Grand Soudan champion du monde de la planche à savon Wouaw quel exploit c’est juste

Well Done Ok GIF by funk

Le DZ je m'en tamponne , tu ne peux savoir a quel point.

C'est juste pour vous chambrer et vous faire rager un peulol ,qu'ils gagne ou qu'ils perdent me fait la même réaction , pour te dire j'ai dû voir 20% du match.

J'ai par contre bien aimé la Tunisie , l'Égypte et le Nigeria .Le Sénégal non plus ne m'a jamais vraiment plus (je ne sais pas pourquoi)

Et les DZ vont degager lors des confrontations dès qu'ils tomberont sur un gros , tu peux l'encadrer et tu verras que j'aurai raison

J'ai vue que cette chaine Italienne diffusait lers match

https://sportitalialive.it/sihd/

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le DZ je m'en tamponne , tu ne peux savoir a quel point.

C'est juste pour vous chambrer et vous faire rager un peulol ,qu'ils gagne ou qu'ils perdent me fait la même réaction , pour te dire j'ai dû voir 20% du match.

J'ai par contre bien aimé la Tunisie , l'Égypte et le Nigeria .Le Sénégal non plus ne m'a jamais vraiment plus (je ne sais pas pourquoi)

Et les DZ vont degager lors des confrontations dès qu'ils tomberont sur un gros , tu peux l'encadrer et tu verras que j'aurai raison

J'ai vue que cette chaine Italienne diffusait lers match

Je le sais frérot c’est juste pour te chambrer

Posté(e)

Je pense que j'ai été excessivement dur et revanchard envers la Tunisie. Leurs joueurs et staff nous respectent, et je leur dois du respect en retour.

Ils ne sont pas obligés d'être aussi dithyrambiques, mais ils ont l'élégance de jouer le jeu et faire la promo de cette CAN.

Je suis sûr qu'ils sont sincères aussi quand ils parlent d'amitié maroco-tunisienne.

C'est la guerre sur le terrain, mais on se respecte en dehors. C'était comme ça lors du match amical joué à Fès.

Respect et gratitude à la délégation tunisienne pour son comportement lors de cette CAN chez nous.

Posté(e)
il y a 39 minutes, RAF a dit :

Je pense que j'ai été excessivement dur et revanchard envers la Tunisie. Leurs joueurs et staff nous respectent, et je leur dois du respect en retour.

Ils ne sont pas obligés d'être aussi dithyrambiques, mais ils ont l'élégance de jouer le jeu et faire la promo de cette CAN.

Je suis sûr qu'ils sont sincères aussi quand ils parlent d'amitié maroco-tunisienne.

C'est la guerre sur le terrain, mais on se respecte en dehors. C'était comme ça lors du match amical joué à Fès.

Respect et gratitude à la délégation tunisienne pour son comportement lors de cette CAN chez nous.

Ponder Denzel Washington GIF by Entertainment Tonight

Posté(e)
Le 24/12/2025 à 00:11, RAF a dit :

En même temps t'as Henri Michel qui décide de mettre chamakh sur le banc et de titulariser moncef zerka sur le côté.

Ça + le gardien qui était une passoire, on se mange un cf honteux.

Et la défense...

J'en avais vomi mon raibi jamila.

C'est dans ce match qu'aboucherouane met son banger d'entrée.

faut ajouter la blessure d'alloudi qui n'a pas joué contre les guinée (ni ghana d'ailleurs)

Posté(e)

Aucun stresse pour notre match contre le Nigeria, la qualif est assuré au pire 3eme, ca fait bizzare de ne pas souffrir en poule. D'habitude on fait que des nulspopcorn

Posté(e)

Ajwa2 coupe du monde f match tanzania - ouganda f stade lbarid ccc

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ajwa2 coupe du monde f match tanzania - ouganda f stade lbarid ccc

Du monde et belle ambiance.

Posté(e)

Inchallah victoire du Nigeria ce soir 🤲🏽

Posté(e)

Le Nigéria qui met l'ambiance en arrivant au stade de Fès..les Tunisiens tout l'inverse, visages froid et concentrés.

Modifié par Najim

Posté(e)

Cette Can reste incroyable , car il ya aucune equipe vraiment m*rdique a chier

Posté(e)

Pénalty pour les Ougandais qui peuvent passer devant à 2 min. de la fin.

Grosse pluie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.