Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

• Réponses 713
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc) grace a vous je me suis rappelé pourqu

Images postées

Posté(e)

Quelle honte ce penalty sifflé. Vraiment la Tunisie m’écœure au plus haut point …

Posté(e)

Penalty qui peut se siffler même si î paraît généreux.

Le tanzanien doit se gérer surtout que c'est un match de qualification.

Posté(e)

Ils sont tellement bons dans ces phases de pleurniche et ça marche , c’est leur culture de la gagne que voulez vous

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

La Tunisie et l'Égypte ont ils un poids sur l'arbitrage ?

C'est surtout ces défenseurs a la noix pas capable de ce maîtriser dans la box en sachant que la var structure le moindre geste de ces clowns

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

La Tunisie et l'Égypte ont ils un poids sur l'arbitrage ?

Dans ce cas là pourquoi ne pas citer l'Algérie alors que leur peno étaitbien plus généreux que celui là ?

Ajoutez à ça carton rouge au 1er match

Mais on pointe toujours l'egypte et la Tunisie et on oublie ceux qui nous accusent de choses lunaires h24

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je préfère ne pas les jouer en 1/8e. Et s'ils perdent, ce sera le cas

Je sais .. je sais taarabt

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

L'abritre qui accorde le pénalty...

Il pouvait le donner comme ne pas le donner.

Posté(e)

Pour l'instant 3E pour nous (Soudan/Burkina)

Une petite égalisation tanzanienne et ce sera la Tanzanie pour nous

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Dans ce cas là pourquoi ne pas citer l'Algérie alors que leur peno étaitbien plus généreux que celui là ?

Ajoutez à ça carton rouge au 1er match

Mais on pointe toujours l'egypte et la Tunisie et on oublie ceux qui nous accusent de choses lunaires h24

Pour moi cette CAN est clairement pro maghrébine, Le peno de Salah pour moi est très discutable, tandis que celui de l’afs l’est beaucoup moins et il n’a pas accordé de peno.

Penalty de l’algerie très cadeau et ne va pas voir la VAR parce qu’il sait que si il l’a regarde il sera obligé de dire qu’il y a pas penalty.

Et on va pas se cacher, j’ai souvent senti que l’arbitrage etait de notre côté lors de notre phase de poule

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Sur Bein FR ils disent que le penalty est justifié chamkar

Bien sur qu'il est justifier , parfois en CL , le mec a peine ils touche l'attasquant ya peno mais les gens sont de gros footix car ils savent pas etre objectif , leur parti prie les rend très partial et très c*n .

Tous les gens qui disent pas peno , dans la memle situation , si c'est pour leur equipe , ils vont pleurer leur mère en disant c'est 100% peno , je vois ça tout le temps , je déteste cet esprit de m*rde

Et pour info , si il a mis du temps devant la Var ce n'est pas pour le peno pour savoir quel carton donner (rouge ou jaune)

Modifié par Un_Vrai_Fan²