Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc)

grace a vous je me suis rappelé pourquoi j'avais cet amour pour le Grand Raja

Je n'aime pas parler d'arnaque , mais Zerka qui signait ses buts d'un Z (sans doute pour Zebi) était une vraie arnaque.

Je crois que nous avons décidé communément de détester ce joueur. J’arrive tjs pas à comprendre comment on a pu le sélectionner. De mémoire il jouait pas mal à Nancy , c’était l’époque avec la triplette Basser ou plutôt Chretien à ASNL :) , Hadji et enfant Moncef ;)

• Réponses 189
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• On dirait un parieur compulsif qui remise tout ce qui lui reste pour se refaire, après plusieurs pertes de suite

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, DIEGO a dit :

L autre drapeau représente tellement toute l’inspiration du football tunisien depuis 30 ans.

D’ailleurs c’est quoi cette habitude récente de dire «  les italiens de l’Afrique » ?

Je crois qu’ils ont oublié que le football italien a donné des esthètes du ballon Pirlo, Baggio … et j’en passe

T'es dur avec eux....tu oublies que les 2 légendes tunisiennes qui ont offert la CAN à la Tunisie...les dénommés José Clayton et Francileudo Santos chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

T'es dur avec eux....tu oublies que les 2 légendes tunisiennes qui ont offert la CAN à la Tunisie...les dénommés José Clayton et Francileudo Santos chamkar

Mes premières larmes liées au football :

1998 puis 2004 (c’est tjs pas passé)

Posté(e)
il y a 22 minutes, DIEGO a dit :

Mes premières larmes liées au football :

1998 puis 2004 (c’est tjs pas passé)

ça passera cette année lorsqu'on battra la Tunisie en finale inchaAllah

Posté(e)

ce topic comme absolument tous les autres sans rapport avec le mountakhab qui devient le mur des lamentations

full.png

Posté(e)
Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La fluidité du jeu du Nigeria ( sans doute grâce a la pelouse) , un régal , par contre ça vendange énormément

je les ai trouvé pas mal en effet, ... inchallah je vais aller les voir contre l'Ouganda à Fes...ce serait mon seul match en live ...merci à la super gestion de la billetterie taarabt

si d'autres forumistes y vont faite moi signe en MP

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

En même temps t'as Henri Michel qui décide de mettre chamakh sur le banc et de titulariser moncef zerka sur le côté.

Ça + le gardien qui était une passoire, on se mange un cf honteux.

Et la défense...

J'en avais vomi mon raibi jamila.

C'est dans ce match qu'aboucherouane met son banger d'entrée.

Ce match, l'un de mes pires souvenirs de supporter (Zerka dans la liste déjà c'était une honte, mais là titulaire..... et Fouhami complètement hors de forme)

Posté(e)
il y a 9 minutes, larrazet a dit :

Ce match, l'un de mes pires souvenirs de supporter (Zerka dans la liste déjà c'était une honte, mais là titulaire..... et Fouhami complètement hors de forme)

un de mes pires souvenirs aussi

ça + la can au gabon avec gerets, c'est là que j'ai perdu espoir

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

Merci de compléter la troisième claque qu on s est pris par la Tunisie en 2012.

@Azrou je l avais oublié celle ci.

2004 2006 2012......toute une vie carrément climatisé par Santos jaziri msakni.....

Soyons humbles on est nul en CAN . La Zambie a fait mieux que nous . 7chouma quand on est objectif.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Les équipes qui démarrent en trombe gagnent rarement les compétitions internationales. Wait and see

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

La Can 2012 j y croyais pas du tout, j étais bien préparé à l échec😂. Non le match Gabon de 2009 m a achevé, numéro 1 dans les pires souvenirs.

Posté(e)

@larrazet

@RAF

En réalité le mondial 2022 ne nous a toujours pas soigné . Inchallah une victoire à cette CAN pour guérir définitivement...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

@larrazet

@RAF

En réalité le mondial 2022 ne nous a toujours pas soigné . Inchallah une victoire à cette CAN pour guérir définitivement...

inchalah une victoire en CDM un jour pour nous soigner à vie chamkar