Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Pour l'instant c'est une CAN clichés, tout les favoris gagnent et les joueurs "stars" marquentC'est ce dont rêve tout organisateursMoi je suis au ange car je veux une GROSSE CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Pour l'instant c'est une CAN clichés, tout les favoris gagnent et les joueurs "stars" marquentC'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales".Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive. Modifié il y a 2 heures2 h par Amine67
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Ce soir t’es aigle demain tu seras la souris du désert c’est çaC'est pour mieux le manger , un aigle qui aura gambadé , aura meilleur gout , parole de Lion
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Exactement la réflexion que je me suis faite à l’instant. Cette 1ere journée est naze niveau foot.Le Zimbabwe hier c etait une passoire...le Botswana n en parlons pas ....même les comores n ont rien montré...et là l ouganda joue au ralenti....on dirait une vidéo internet des années 2002.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Je te rappelle que la Tunisie joue régulièrement les quarts et on gagné une CAN quand nous étions né. Bla ma kadbo 3ala rassna ils font le job quand nous on s est fait dessus pendant 50 min Tu es né en quelle année 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit : Tu es né en quelle année 😬1980J ai commencé à suivre le Maroc en 94 soit 2 ans après le Wydad.A part 94 98 2004...j ai vécu que des désillusions en CAN. Je connais toutes les danses africaines j en ai fait une thèse....la danse nigeriane sud africaine ivoirienne ghannene etc...et j oublierai jamais Adil Ramzi en 2002 je crois ou bahjaen 98 ou louza en 2021 Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h ça me flinge de voir des Tonsi avec un peu de technique et essayer de jouer au foot , on est tellement pas habitué avec eux il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le Zimbabwe hier c etait une passoire...le Botswana n en parlons pas ....même les comores n ont rien montré...et là l ouganda joue au ralenti....on dirait une vidéo internet des années 2002.C'est exactement l'impression que j'ai eu , ils cherchent a reciter ce qu'on leur appris comme si c'etait la premiere fois et du coup , c'est pas assez fluide , ça ne va pas assez vite
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :1980Le jour où la Tunisie passera le premier tour d’une CDM on en reparlera
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, essam a dit :Pour l'instant c'est une CAN clichés, tout les favoris gagnent et les joueurs "stars" marquent+ avantage aux équipes nord africaines et/ou joueuses
Posté(e) il y a 2 heures2 h La Tunisie fait le job et assume sont statut sur cette première période... ce n'est pas la coupe d'arabe ça.Ils mettent du rythme et savent gérer les temps faibles.S'ils continuent ainsi, ils peuvent encore marquer des buts.A moins que l'Ouganda revient avec d'autres intentions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Certains vont encore encenser cette équipe Toonz sauf qu'en face ils ont une équipe qui ne s'est même pas entraînée Modifié il y a 2 heures2 h par moms93
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce qu'on voit annonce une très grosse Can les amis.Aucun gros n'a vraiment deçu pour l'instant
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Le jour où la Tunisie passera le premier tour d’une CDM on en reparlera Awdi l Égypte ne fait rien au mondial aussi mais ce sont eux les rois d Afrique....tu crois que c est nous les rois d Afrique. On fait clairement pitié avec le seul titre obtenu en 76 et il y avait 4 équipes je crois.Cette Tunisie nous avait mal en 2004 et 2006. Ca s est documenté.... Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sincèrement l OUGANDA c’est loin d’être ridicule , ils jouent les coups à fond , se projettent vers l avant. Match loin d’être désagréable.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Sincèrement l OUGANDA c’est loin d’être ridicule , ils jouent les coups à fond , se projettent vers l avant. Match loin d’être désagréable.A fond comme un paresseux?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce qu'on voit annonce une très grosse Can les amis.Aucun gros n'a vraiment deçu pour l'instantniveau pelouse et climat c'est sûr c'est pas l'afrique sub saharienne tropical et le combo chaleur + humidité élevé qui va avec, donc ça joue aussiça fait du bien de pas penser climat dans une can pour une fois, quoique cette pluie inattendu à la limite
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Awdi l Égypte ne fait rien au mondial aussi mais ce sont eux les rois d Afrique....tu crois que c est nous les rois d Afrique. On fait clairement pitié avec le seul titre obtenu en 76 et il y avait 4 équipes je crois.Cette Tunisie nous avait mal en 2004 et 2006. Ca s est documenté....On parle de la Tunisie pas des pharaons oui on est les rois en Afrique même avec une can remportée en 1800 avant JC classé 11 éme classement fifa première nation africaine à jouer les demi-finales de CDM ça vaut tout leur CAN réuni va plutôt supporter les pharaons ou le Anegirie 🤣 laisse nous entre Marocain stp merci Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, RAF a dit :Ils ont une nouvelle fois raison. On n'encourage pas les équipes dont les pays reconnaissent la rasd.Ouganda Zimbabwe à la poubelle. Quitte à se pincer le nez.Tu vas voir demain le Soudan pays frère sera sifflé 90min
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :A fond comme un paresseux?Bah depuis le début du match , ils jouent vers lavant. Ils sont pas à 50 derrière repliés. Je trouve qu’ils sont courageux et sincèrement ils ont fait des bonnes choses.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :Certains vont encore encenser cette équipe Toonz sauf qu'en face ils ont une équipe qui ne s'est même pas entraînée Bien venu en Afrique 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si le « Z » regarde la CAN sur BEIN FR, il va devenir dingue avec les publicités qui passent à la mi temps :) à quand un spot « piles superlux » Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Awdi l Égypte ne fait rien au mondial aussi mais ce sont eux les rois d Afrique....tu crois que c est nous les rois d AfriquePour être honnête toutes les CAN d’avant feu Issa Hayatou sont BullShit !!Pour moi le curseur c’est après cette épopée et même après l’arrivée du VAR, on va voir les vrais patrons du foot Africain et mondial avec cette modernisation ou la corruption se doit d’être moins flagrante car diffusée mondovision…