Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Qu’est ce que tu racontes ? Les pelouses sont magnifiques, la réalisation est bonne jusque làPar contre l’affluence est honteuse en effetA part agadir actuellement le reste des pelouses c'est moyen, celle de Casa c'est une blague on dirait une coiffure de cheveux ratéLa réalisation est hideuse HIDEUSE surtout lors du match d'ouvertureC'est de la m*rde pour l'instant soyez honnêtes
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :A part agadir actuellement le reste des pelouses c'est moyen, celle de Casa c'est une blague on dirait une coiffure de cheveux ratéLa réalisation est hideuse HIDEUSE surtout lors du match d'ouvertureC'est de la m*rde pour l'instant soyez honnêtesExcuse moi mais tu racontes de la m*rde, la réalisation du match de l’ouverture a été faite par des équipes qui ont participé à la CDM 2022
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le stade pousse à fond pour l'Egypte avec des sir sircette CAN pue le khawakhawisme
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :A part agadir actuellement le reste des pelouses c'est moyen, celle de Casa c'est une blague on dirait une coiffure de cheveux ratéLa réalisation est hideuse HIDEUSE surtout lors du match d'ouvertureC'est de la m*rde pour l'instant soyez honnêtesla pelouse qatarie n'aurait pas supporté la pluie torrentielle qu'a contenue la pelouse de MY Abdellah
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Abzy a dit :Excuse moi mais tu racontes de la m*rde, la réalisation du match de l’ouverture a été faite par des équipes qui ont participé à la CDM 2022Ce qui n'enlève pas le fait que c'était de la m*rde
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :Le stade pousse à fond pour l'Egypte avec des sir sircette CAN pue le khawakhawisme Ils supportent mieux les égyptiens que le Maroc ou je rêve?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Là , on monte deja d'un cran avec l'Egypte , puaaa , comme leur jeu est fluide
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :la pelouse qatarie n'aurait pas supporté la pluie torrentielle qu'a contenue la pelouse de MY AbdellahOui surement mais toujours est-il qu'ils ont raté la pelouse de M Abdallah, depuis qu'ils l'ont ouvert ils n'ont pas réussi à régler le pb, là Agadir c'est un cran au dessus niveau qualité
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Là , on monte deja d'un cran avec l'Egypte , puaaa , comme leur jeu est fluideSurtout le Zimbabwe qui est nul à chier , ils font même des cadeaux , les Comores étaient bcp plus organisés . Match très très facile pour les égyptiens qui enlève rien à leur très bonne équipe
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Oui surement mais toujours est-il qu'ils ont raté la pelouse de M Abdallah, depuis qu'ils l'ont ouvert ils n'ont pas réussi à régler le pb, là Agadir c'est un cran au dessus niveau qualitéje pense que tu as un oeil aiguisé que je n'ai pas (pas du sarcasme) parce que je vois pas ce que tu reproches à My Abdellahje vois que la pelouse d'Agadir est top, mais je vois pas en quoi celle de Rabat est moins bonne
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, essam a dit :Ounahi Hakimi Saibari et Abde sont de bons frappeurs de loinTu les as vue frapper de loin hier ? et pourtant même les mecs de BEIN ont dit a plusieurs reprises que le Maroc se doit de tirer de loin face au busil y a 1 minute, Salamanca a dit :Surtout le Zimbabwe qui est nul à chier , ils font même des cadeaux , les Comores étaient bcp plus organisés . Match très très facile pour les égyptiens qui enlève rien à leur très bonne équipeJe parle de jeu , hier, on a joué face a des peintres, mais notre jeu n'était pas fluide du tout.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Abzy a dit :inchallah un but du Zimbabwe pour les climatisernopeennemi du maroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :nopeennemi du marocmoi je supporte toutes les équipes qui jouent contre des nord-africains footballistiquement c'est nos ennemis
Posté(e) il y a 7 heures7 h puis on veut voir des favoris quittés la compétition rapidement c'est ce qui est drole
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu les as vue frapper de loin hier ? et pourtant même les mecs de BEIN ont dit a plusieurs reprises que le Maroc se doit de tirer de loin face au busJe parle de jeu , hier, on a joué face a des peintres, mais notre jeu n'était pas fluide du tout.Faut être aveugle pour ne pas voir que la manière de défendre du Zimbabwe n’a absolument rien à voir avec le bloc bas des Comores , normal que les égyptiens peuvent fluidifier leur jeu , on aurait fait pareil .Comment voulais tu fluidifier le jeu quand tu as 3 murs en face .Enfin bref Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca
Posté(e) il y a 7 heures7 h le stade se remplit bien là à Agadir, plus grosse affluence hors Maroc pour l'instant
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 20 minutes, essam a dit :Il faut qu'on soit honnête ce début de CAN est une honte , surtout vu comment les nôtres l'ont ouvertUne honte pour l'instant sur tout les plans (pelouse, réalisation , affluence)Et on se moquait de la coupe arabe On peut remercier Soccer212 de l'avoir hype pendant 1 mois tout en dénigrant les can précédentes
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :Ceux qui parlent de l'affluence de ce match, chno kmitou ? Le stade est en train de se remplir , sur Bein ils disent qu'il ya beaucoup de rond-point et de ralentissement.Je me disais aussi bizarre aussi peu de monde pour massre