Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Égypte, Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ils sont injouables dans cette configuration, trop de maîtrise, trop de métier

ils ont tout donné

j'aimerais maintenant qu'on me prenne au sérieux quand je dis qu'ils sont l'exemple à suivre en termes de mentalité et d'approche des matchs. Parce qu'on me rétorque que j'en fais trop et qu'ils sont nuls

voilà la nullité

On s est fait dégager des 2 dernières Can par ces 2 équipes...

• Réponses 595
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحات Inchalah ils perdent

• Le public gadiri n'a pas compris le principe de dance Cam à la pause lancé par le speaker. @Girondin bouge tes fesses si t'es vraiment au stade..

Images postées

Posté(e)

Les egyptiens qui gagnent a l'égyptienne...ils ont mis les barbelés et ont défendu comme des morts de faim

Victoire sur un peno généreux...

Posté(e)

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ils ont tout donné

j'aimerais maintenant qu'on me prenne au sérieux quand je dis qu'ils sont l'exemple à suivre en termes de mentalité et d'approche des matchs. Parce qu'on me rétorque que j'en fais trop et qu'ils sont nuls

voilà la nullité

Tu verra que si ils ne rencontre pas le Maroc , l'Egypte ou la Tunisie seront en finale

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

donc si on passe 1er, on aura l'Egypte dans notre moitié de tableau ?

non et c'est tant mieux

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

non et c'est tant mieux

donc ça sera l'AFS c'est pire mdr

Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

hadi makantch fkhbari

C'est l'argument dyal la position naturelle (le mec prend appui sur sa main et le ballon vient à la main) vs l'argument de "ça dévie une frappe qui allait vers le but". J'ai l'impression que chaque décision de penalty est une partie de Ramy où chaque camp abat sa carte :)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

On s est fait dégager des 2 dernières Can par ces 2 équipes...

sundowns sont des rigolos devant les egyptiens, ça s'est vu sur cette 2e MT

la rage d'avoir été éliminé par sundowns c'est aussi que c'était pas une équipe injouable

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

non et c'est tant mieux

Je préfère rencontrer l'Egypte que les sudaf,même qu ils ont perdu

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Les egyptiens qui gagnent a l'égyptienne...ils ont mis les barbelés et ont défendu comme des morts de faim

Victoire sur un peno généreux...

Deux penos généreux hey

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu verra que si ils ne rencontre pas le Maroc , l'Egypte ou la Tunisie seront en finale

En quoi ça change quoi que ce soit ? sueur

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

ils ont tout donné

voilà la nullité

Comment peuvent ils être aussi solide en Afrique et aussi naze en Coupe du Monde pense

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Snap 2025 12 26 at 18 09 36

et c'est reparti jusqu'à la finale mdrlol

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Je préfère rencontrer l'Egypte que les sudaf,même qu ils ont perdu

contre les sudafs, c'est un duel sportif. Technique vs technique, tactique vs tactique. Il y a peu d'à côté.
Face à l'egypte c'est une guerre psychologique qui redéfinit tout le reste

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Comment peuvent ils être aussi solide en Afrique et aussi naze en Coupe du Monde pense

je me suis fait la remarque, tout ça pour se faire soulever par l'iran et la nouvelle zélande en juin prochain

c'est incompréhensible

3 matchs, 3 défaites, 0 but marqué, un péno raté, blessure de Salah et rouge de Marmoush dans les 2 premiers matchs

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faux , il lui met le doigt dans l'œil (y a faut , mais tros sévère pour un peno) , arrêtez de répéter ce disent les média FR bêtement

Tu le dis toi même, trop sévère pour un péno.

Posté(e)

Point de Règlement :

Si un joueur est au sol ou s’appuie avec son bras/s a main, et que le ballon touche cette main/ce bras “naturellement”, ce n’est pas fautif tant que la position du bras n’a pas artificiellement rendu le corps plus grand.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

sundowns sont des rigolos devant les egyptiens, ça s'est vu sur cette 2e MT

la rage d'avoir été éliminé par sundowns c'est aussi que c'était pas une équipe injouable

Ce n'était pas la même configuration, aujourd'hui, ils avaient le ballon et devaient faire le jeu, face à nous, c'était l'inverse.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Point de Règlement :

Si un joueur est au sol ou s’appuie avec son bras/s a main, et que le ballon touche cette main/ce bras “naturellement”, ce n’est pas fautif tant que la position du bras n’a pas artificiellement rendu le corps plus grand.

Donc pas de penalty.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Salah remercie le public marocain au micro de bein

Posté(e)

même chez eux ils sont pas soutenus comme ça, je dirais même que notre propre sélection n'est pas aussi bien soutenu

le marocain hnin a encore frappé très très fort

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Point de Règlement :

Je me disais bien qu'il devait forcément y avoir un règlement différent en fonction du fait que la la main est au sol

Sinon ils auraient laissé le coup franc

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

En quoi ça change quoi que ce soit ? sueur

Le Maroc reste sur 19 victoires (20 ce soir, inchallah).
Il est dans le top 15 mondial.
Et il joue à domicile.

Forcément, ça change beaucoup de choses.

J’ai quand même l’impression que tu as tendance à tout ramener à la politique/ polémique , tu es un peu le Zemour de Maroc footsip. Ça me rappelle moi il y a 25 ans, quand je voyais tout à travers le prisme de la politique /religion . Avec le temps, on prend un peu de recul… j’espère que ce sera aussi ton cas.cafe