Posté(e) il y a 7 heures7 h ²il y a 1 minute, Mhata a dit :Quelle catastrophe Si on veut une bonne Can il faut tous les gros , c'est important , il faut gagner une Can d'Anthologie
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :J insulte que dalle. C est objectif.On a eu des defenseurs et gardiens de niveau mondial. Jamais d attaquant du niveau de Marmoush, encore moins de celui de Salah.Deux joueurs que je hais de tout Mon coeur au passage.give Igaman some time
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :@essam yak goltina tu vas faire une pause internet tu vas te concentrer sur le réel
Posté(e) il y a 7 heures7 h FT2-1Pas convaincu par cette Egypte même si le match était à sens unique, pas mal de fébrilité défensive.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Cest ca l'importance d'avoir des joueurs ultra pro comme Salah, Diaz, Hakim, Mahrez à l'epoque qui peuvent decider le match en un instant
Posté(e) il y a 7 heures7 h Très impatient de voir ce Egypte - Afrique du sud ce vendredi, je sens qu'on va se régaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h L'Egypte comme d'hab, mental d'acier, 0 doute et une victoire à la clé.C'est la seule analyse rationnelle possible.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sacre joueur ce Marmoush. Pourquoi on produit pas de joueurs offensifs comme ca?Yamal
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :je suis sur nordvpn, ca passe nickelOui chez moi aussi j'ai du changer plusiers fois de ville sous Cyberghot avant ne plus me faire detecter
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Najim a dit :FT2-1Pas convaincu par cette Egypte même si le match était à sens unique, pas mal de fébrilité défensive.Surtout leur gardien ....une vrai passoire
Posté(e) il y a 7 heures7 h La réalisation sur ce match laisse a désirer.Les hymnes c'est incroyable !
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui chez moi aussi j'ai du changer plusiers fois de ville sous Cyberghot avant ne plus me faire detectertu as mis quelle ville? j'ai un ami sur cyber.. il se fait detecter aussi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :Marmoush est formé en AllemagneNon, formé à Wadi Degla.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, RAF a dit :je te decerne "le voyant d'or" et je prend ma retraite Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Marmoush élu homme du match, la réalisation nous faite honte...Depuis le 1er match la réalisation est m*rdiqueOn nous promettait monts et merveilles, il y a absolument rien à part l'amateurisme habituel, j'ai l'impression de voir les matchs d'éliminatoire CDM des autres pays qui se joue habituellement chez nous, aucune différenceJ'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de mieux que les CAN précédentes niveau réalisation, au contraire..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit :Yamal J'avais oublié que Yamal a été formé a Chabab Khenifra