Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Najim a dit :Les supporters gadiri derrière l'Egypte.ce peuple de bénévole qu'on a j'ai vomi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Je vois pas le Zimbabwe tenir malgré leur envie et grinta sur chaque duel.Pareil sinon c’est que les égyptiens vont goûter à nos travers d’il y’a jadis
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :le stade s'est garnis ouuuf , un bon petit match encore ;-)Mais non, le stade est vide et cette CAN est un fail et tutti quanti
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :ce peuple de bénévole qu'on aj'ai vomitu es bénévole zimbawéen, c'est pas beaucoup mieux
Posté(e) il y a 8 heures8 h Passée la 70 ème , si pas de but côté égyptien , le doute va s’installer au plaisir du jeu
Posté(e) il y a 8 heures8 h sinon les gens oublient que dans les autres CAN les stades se remplissaient plus parce qu'il y avait 2 matchs par stade avec un seul billet d'entrée la si c'était AFS - Angola avant cet Egypte - Zimbabwe les deux matchs auront une belle affluence
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Salamanca a dit :Passée la 70 ème , si pas de but côté égyptien , le doute va s’installer au plaisir du jeu les egyptiens ne doutent jamaispour moi la caricature d'un match de l'egypte c'est ça
Posté(e) il y a 8 heures8 h Marmouch , il a un Salah par doigt de piedEdit , je corrige , il a 2 Salah a chaque doigt de pied Modifié il y a 8 heures8 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Marmouch , il a un Salah par doigt de piedUn petit lien ? 😎🙂