Posté(e) hier à 21:251 j Sinon l'avant centre du Zimbabwe est sorti à la pause, Navaya, son remplacant est vraiment lent, dommage pour eux car avant l'égalisation c'est lui qui avait 2 belles opportunités pour tuer le match, mais trop lent.. Modifié hier à 21:251 j par Najim
Posté(e) hier à 21:251 j il y a 2 minutes, Geno a dit :Je n'ai qu'une sélection : l'ENVM.Ça passe avant l’ENDTEGO ?
Posté(e) hier à 21:261 j à l’instant, essam a dit :pouaaaaaah le stade est vraiment acquis à la cause des égyptiens le public gadiri
Posté(e) hier à 21:281 j il y a 5 minutes, Light a dit :c'est ce public qu'il faut pour l'ENoui il y a de l'ambiance là
Posté(e) hier à 21:311 j il y a 1 minute, Footy a dit :Ça passe avant l’ENDTEGO ? Et c'est là que je suis censé te demander que signifie cet acronyme, j'imagine. Modifié hier à 21:321 j par Geno
Posté(e) hier à 21:331 j il y a 1 minute, Abzy a dit :un algérien dans le public du Zimbabweil mérite du respect luiMarocain non? Modifié hier à 21:341 j par Najim
Posté(e) hier à 21:341 j il y a 8 minutes, essam a dit :pouaaaaaah le stade est vraiment acquis à la cause des égyptiens C'était pareil lorsqu'Al Ahly disputait ses matchs à Tanger lors du mondial des clubs 2023.
Posté(e) hier à 21:341 j il y a 10 minutes, Light a dit :c'est ce public qu'il faut pour l'ENils seraient restés muets dans le match du Maroc. yavait trop de tensions
Posté(e) hier à 21:351 j à l’instant, Najim a dit :Marocain non?oui j'ai supprimé c'est un marocain tout le respect pour lui lol
Posté(e) hier à 21:351 j il y a 1 minute, Geno a dit :Et c'est là que je suis censé te demander que signifie cet acronyme, j'imagine.Et c’est là que tu es censé éviter d’ utiliser les acronymes si tu es incapable de déchiffrer celui des autres
Posté(e) hier à 21:351 j à l’instant, Najim a dit :Marocain non?Oui c un marocain en plus c un streamer il s'appel danas TV il est a fond avec zimbabwe
Posté(e) hier à 21:361 j il y a 2 minutes, Geno a dit :C'était pareil lorsqu'Al Ahly disputait ses matchs à Tanger lors du mondial des clubs 2023.c'était lamentable
Posté(e) hier à 21:371 j il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Oui c un marocain en plus c un streamer il s'appel danas TV il est a fond avec zimbabwe je m'abonne
Posté(e) hier à 21:371 j Sacre joueur ce Marmoush. Pourquoi on produit pas de joueurs offensifs comme ca?
Posté(e) hier à 21:371 j il y a 3 minutes, Geno a dit :C'était pareil lorsqu'Al Ahly disputait ses matchs à Tanger lors du mondial des clubs 2023.Non c'était pire à Tanger à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Sacre joueur ce Marmoush. Pourquoi on produit pas de joueurs offensifs comme ca?
Posté(e) hier à 21:411 j il y a 1 minute, essam a dit :Ben oue. Cite moi un seul joueur offensif du niveau de Marmoush dans l 'histoire du foot Marocain. Je t ecoute.
Posté(e) hier à 21:411 j il y a 3 minutes, Footy a dit :Et c’est là que tu es censé éviter d’ utiliser les acronymes si tu es incapable de déchiffrer celui des autres C'est parce qu'il est difficile à deviner que ton acronyme est nul.
Posté(e) hier à 21:421 j il y a 1 minute, Footy a dit :Que des drops de la part des égyptiens ils risquent de le regretterça se précipite ils savent bien ce qui les attend les 2 autres matchs Modifié hier à 21:431 j par Abzy
Posté(e) hier à 21:451 j il y a 21 minutes, Desperado a dit :si t'as un vpn, branche toi sur uk et va sur channel 4 . ya tt les matchsIl faut creer un compte et la plupart des VPN sont détecté