Posté(e) il y a 9 heures9 h On veut mahboulou boulou Il attends quoi beaumelle pour le rentrer ? Les instructions de Renard ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, essam a dit :Pourquoi le public est pour l'Angola ?? On veut l'AFS en quart a sa7biQu’ils s’entretuent on ramassera les miettes
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur C’est dommage de voir les stades vident. La diaspora africaine en Europe ne fait même pas l’effort de venir soutenir les siens, surtout au Maroc où tout est pourtant assez facilité. On n'avance vraiment pas dans ce continent
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, RAF a dit :الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحاتInchalah ils perdentAmine
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, RAF a dit :الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحاتInchalah ils perdentحا نعيطمن الايمان
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, essam a dit :Raison de plus pour leur régler leur compte en match à élimination direct On s’en fout de tout ça frérot qu’ils prennent le même avions que les Anegeriens je veux plus voir un ennemi sur nos terre tfou j’ai la haine 😡
Posté(e) il y a 9 heures9 h Polizero contre TindoufAngola AFS kif kif dans la haine du Maroc. Modifié il y a 9 heures9 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Polizero cobrre polikharioAngola AFS kif kif dans la haine du Maroc.Afs a plus de poids donc 100% Angola
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Polizero contre TindoufAngola AFS kif kif dans la haine du Maroc.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Polizero contre TindoufAngola AFS kif kif dans la haine du Maroc.L'Angola a largement adouci son discours. Et eux au moins une raison de pas s'aligner sur nos positions, on a soutenu militairement le camp qui a perdu la guerre civile
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :On s’en fout de tout ça frérot qu’ils prennent le même avions que les Anegeriens je veux plus voir un ennemi sur nos terre tfou j’ai la haine 😡non on s'en fichent pas,, j'en ai marrre de lire des 'sundows' ici
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Desperado a dit :non on s'en fichent pas,, j'en ai marrre de lire des 'sundows' iciSundows
Posté(e) il y a 9 heures9 h Qu'il s'agisse de Sundowns ou l'adversaire de Sundowns, on est loin du foot bourrin.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :non on s'en fichent pas,, j'en ai marrre de lire des 'sundows' iciJe pense que tu n’as pas compris le sens se m’a phrase 😬
Posté(e) il y a 9 heures9 h Déjà la contre attaque juste avant le but, j'ai des frissons.Typiquement le genre de vivacité qui va nous faire mal si on les croise.Et ils sont adroits devant les buts ils n'ont pas besoin de 15 occasions.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sundows toujours aussi fort dans les tirs de loin. C'est ce qui manque à notre equipe. Modifié il y a 9 heures9 h par Trancero
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Sundows toujours aussi fort dans les tirs de loin. C'est ce qui manque à notre equipe.Ounahi Hakimi Saibari et Abde sont de bons frappeurs de loin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Sundows toujours aussi fort dans les tirs de loin. C'est ce qui manque à notre equipe.Ounahi, Igamane et El Khannous sont de super tireurs à l’instant, essam a dit :Ounahi Hakimi Saibari et Abde sont de bons frappeurs de loin+ ceux que je cite. En vrai on a beaucoup de bons tireurs, bzaf ga3
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, essam a dit :Ounahi Hakimi Saibari et Abde sont de bons frappeurs de loinil y a 2 minutes, RAF a dit :Ounahi, Igamane et El Khannous sont de super tireursMême yami9 et Aguerd sans oublier Hakimi s’il revient bien