Posté(e) il y a 10 heures10 h 1-1, magnifique but de l'Angola, match vraiment plaisant. l'Afrique du sud s'est éteint après leur but. l'Angola mérite d'égaliser vu comment ça pousse
Posté(e) il y a 10 heures10 h Oui ils ont confisqué le ballons depuis un bon moment déjà. L'égalisation était logique
Posté(e) il y a 10 heures10 h Logiquement. Les Afs sont bouffés. Je ne vois pas comment les Anglolais ne pas gagner ce match.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 25 minutes, Younes a dit :NON, je veux pas croiser ces maudits zouloux !!!!!!Tiens cadeau.
Posté(e) il y a 10 heures10 h QEst-ce que je peux pas me le blairer ce hugo bros, vivement qu'il se fasse sortir !!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :Ils sont privé de ballon et jouent à 10 derrière les afs.Oui l'Angola a réagi directe après le but et a poussé , poussé , poussé , jusqu'à l'égalisation , c'est ça de vrai équipe de foot , pas comme les Comores qui attendent tranquillement de prendre un second but
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :Logiquement. Les Afs sont bouffés. Je ne vois pas comment les Anglolais ne pas gagner ce match.Les Sud ont levé le pied après le but , je pense qu'il vont repartir de l'avant
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il joue pas malulu Le bafé gomis angolais il y a 1 minute, Azrou a dit :Beaumelle fait du bon boulot avec cette équipe de l’AngolaC'est beaulelle j'avais pas reconnu
Posté(e) il y a 10 heures10 h On est deja a la 44 ieme , ça veut qu'on a pas vue le temps passé et que donc ler match était bon et rythmé.Il manque juste un peu de public et ça serait de la rigalade
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Il joue pas maluluLe bafé gomis angolaisC'est beaulelle j'avais pas reconnuOui l’ancien adjoint de Renard chenapan
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Azrou a dit :Oui l’ancien adjoint de Renard chenapanchacripouille, sacré vaurien
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, essam a dit :Pourquoi le public est pour l'Angola ?? On veut l'AFS en quart a sa7biSundowns est un pays ennemi déclaré du Maroc. Encore heureux qu'on encourage l'Angola
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Footy a dit :2-1J’en peux plus de cette danse de zoulousDanse éphémère 🤣🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :Sundowns est un pays ennemi déclaré du Maroc. Encore heureux qu'on encourage l'AngolaRaison de plus pour leur régler leur compte en match à élimination direct
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Haka a dit :But annulé sur HJالحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحاتInchalah ils perdent