Posté(e) hier à 15:101 j à l’instant, eltazi a dit :pouah j'avais oublié le match, je viens d'arriver13 !ils se sont ratttrapé les jeunes14 ème
Posté(e) hier à 15:121 j à l’instant, Trancero a dit :14-0 et +6C'est quoi nos chances maintenant de passer?On est les rois de ceux qui ont 3 points, donc on passe si meilleur 3 eme peut avoir 3 points
Posté(e) hier à 15:121 j Vous vous extasiez de battre des amateurs dès que ca a joué des nations de foot ça a chié dans son frocMentalité de losers médiocres tiers-mondistesQuelle journée de m*rde tfouuJ’espere que Igamane va marquer ce soir pour me remonter le moral
Posté(e) hier à 15:131 j il y a 1 minute, Najim a dit :à l’instant, redman a dit :Le gardien, il n'en peut plus Peut plus marcher
Posté(e) hier à 15:141 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :14-0 et +6C'est quoi nos chances maintenant de passer?Là on est en finale direct avec ce score
Posté(e) hier à 15:141 j à l’instant, redman a dit :Le gardien, il n'en peut plus Yarbi ymarki 3la karo chi 2 buts bhal li kona kandiro f fifa
Posté(e) hier à 15:161 j à l’instant, Gadiri a dit :Ouazane a une belle frappe !C'est dommage il cadre une fois sur dix
Posté(e) hier à 15:161 j Baha on dirait il joue au ralentit. Tout est lent.Ouazzane comportement honteux.
Posté(e) hier à 15:161 j il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Yarbi ymarki 3la karo chi 2 buts bhal li kona kandiro f fifa Ana ma kentch kan marké 3la kerri mais kent kan mchi 7tal la ligne dyal goal dyali bl3ani n’excité l’adversaire o ndreblo chi contre wa3r