Posté(e) il y a 2 heures2 h allez bon débarras au protectorat karghoulin'est pas le maroc qui veuxincriyable quand mêmel'ouganda a qui on a mis 5-0 à la CAN est en 1/8e de CDM
Posté(e) il y a 2 heures2 h franchement, le niveau des 2 equipes etait tres nulmais ca fait toujours plaiz de voir l'etat Vassal degager Modifié il y a 2 heures2 h par Kparon
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai eues
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai euesGalek on va faire comme le Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, RAF a dit :Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai euesHamdolah le maroc est l’unique 3ssila dans le monde reubeux concernant les compet international
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Hamdolah le maroc est l’unique 3ssila dans le monde reubeux concernant les compet internationalSaraha c'est même pas pour ça. Je suis juste content qu'ils perdent, c'est gratuit Dommage pour l'Egypte qui a toute ma considération
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 15 minutes, RAF a dit :Saraha c'est même pas pour ça. Je suis juste content qu'ils perdent, c'est gratuitDommage pour l'Egypte qui a toute ma considérationNon mai l’egypt je suis encore plus content, zero consideration pour les pays reubeux a part les emirates et un peu un touuut pti peu la jordanie
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 1 heure, Kparon a dit :franchement, le niveau des 2 equipes etait tres nulmais ca fait toujours plaiz de voir l'etat Vassal degager pas etat vassale mais un etat qui a plus d'histoire que nous mais qui accepte d'être le vassal d'un état vassal