Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

S'il y a vraiment un protocole commotion au sens strict, il n'aura pas facilement le feu vert pour jouer le prochain match. Au foot US, les joueurs ratent souvent une, parfois deux semaines ; espérons que la sienne (pour sa santé d'abord et pour l'intérêt de l'équipe ensuite) ne soit pas grave.

Il doit y voir 3 ou 4 niveaux de "safety" dans ce protocole, l'étape une c'est de procéder au changement du joueur illico presto, puis le prendre en charge dans un hopital quelque heures, voire 24h ou plus s'ils jugent que c'est necessaire, voir s'il a encore des vertiges, oedemes..etc... et ils décident selon ce que les docs diront!

bref si c'était grave, je pense que le journaliste d'arryadia l'aurait dit, puisqu'il était avec lui dans la clinique d'Aspetar, et si appremment les docs lui ont permis de quitter "l'hosto" le même jour, c'est que ça ne doit pas être grave, et il aurait probablement le droit de jouer le prochain match, enfin!, si d'autres symptômes n'apparaissent pas d'ici là, llah yester!

dans tout les cas, bon rétablissement à lui, l'important c'ests sa santé, qu'il joue ou pas, importe peu dans ce cas précis

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

Il doit y voir 3 ou 4 niveaux de "safety" dans ce protocole, l'étape une c'est de procéder au changement du joueur illico presto, puis le prendre en charge dans un hopital quelque heures, voire 24h ou plus s'ils jugent que c'est necessaire, voir s'il a encore des vertiges, oedemes..etc... et ils décident selon ce que les docs diront!

bref si c'était grave, je pense que le journaliste d'arryadia l'aurait dit, puisqu'il était avec lui dans la clinique d'Aspetar, et si appremment les docs lui ont permis de quitter "l'hosto" le même jour, c'est que ça ne doit pas être grave, et il aurait probablement le droit de jouer le prochain match, enfin!, si d'autres symptômes n'apparaissent pas d'ici là, llah yester!

dans tout les cas, bon rétablissement à lui, l'important c'ests sa santé, qu'il joue ou pas, importe peu dans ce cas précis

Au foot US les mecs font les badass genre "j'ai pas mal je veux pas sortir", "je vais mieux je peux rejouer" mais ce sont des protocoles précis d'évaluation qui s'imposent à eux (par exemple dans un premier temps les questions de culture générale ou de calcul mental basique, et ensuite je ne connais pas tous les tests). Inchallah rien de trop grave dans le cas de notre "Flying Mocro", j'espère qu'il pourra revenir au plus vite, dans l'idéal dès mardi contre les maliens qui nous avaient fait souffrir à la Can et qu'on devra affronter déjà sans belmokhtar par rapport à la dernière fois.

Posté(e)

mais qu'EST CE QUE JE VOIS ?

le sénégal c'est fait sortir par l'ouganda biggrinbiggrinbiggrinbiggrin

Posté(e)

comme je l'avais dit avant had japon wlad l9af ra mdakhlin far9a men blue lock 7adari touma 7adari pasmoi