Posté(e) il y a 9 heures9 h Bravo à cette équipe, qui a du faire face à 2 blessures majeur avant la cdm(notre capitaine belmokhtar et le notre dc titulaire de la can qui joue à leverkusen). Elle a du faire face aussi à la suspension de notre dc hidaoui ojd . On a quand même bien joué on se fait avoir à la dernière seconde dommage. On leur a tenu la dragée haute. Le staff doit encore travaillé pour revenir encore plus fort l’an prochain. Soutien total au staff.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 32 minutes, Mr.O a dit :Eh benDonc on va jouer l’UNAF sans stressje crois qu'on en accueille 5 .
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, remus a dit :je crois qu'on en accueille 5 .non seulement les CAN 2025 et 2026, les suivantes n'ont pas encore été annoncéespar contre on accueil 5 coupes du monde feminine, jusq'en 2029, et le Qatar accueil les même editions pour les garçons
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 51 minutes, Enkidu21 a dit :Oui on a perdu ojd a cause de l’absence de Haddani, et paske Baha a été incapable de mettre plus de 1 but ojd, et plus de 4 buts a cette cdm. Avec haddani on aurait gagné la cdm.il y a 48 minutes, Enkidu21 a dit :Bravo à cette équipe, qui a du faire face à 2 blessures majeur avant la cdm(notre capitaine belmokhtar et le notre dc titulaire de la can qui joue à leverkusen). Elle a du faire face aussi à la suspension de notre dc hidaoui ojd . On a quand même bien joué on se fait avoir à la dernière seconde dommage. On leur a tenu la dragée haute.Le staff doit encore travaillé pour revenir encore plus fort l’an prochain. Soutien total au staff.Tu as bien raison de soutenir le plus grand scandale de l’histoire des équipes nationales. Si le gamin n’est pas son fils jamais de la vie il est titulaire, et jamais de la vie il ne le laisse sur le terrain 90 minutes alors qu’il est cuit. Hamdoulilah ce coach ne sera plus à la tête de l’équipe et vous verrez qu on ne ne verra plus son fils. J’espère juste qu’il n’a pas detruit mentalement Haddani. Enfin on a beau me dire ce qu’on veut mais il n a pas su gérer le plus grand crack mondial de la génération 2009 à savoir Ouazzane. Il l’a mis ailier droit je n’en reviens pas. Et certain soutiennent ça
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le scénario de ce match est cruel mais la compétition dans son ensemble est bonne, surtout après 8 buts encaissés en 2 matchs.On bat le record du nombre de but marqué en 1 match. On fait une remontada improbable. On élimine les USA et le Mali.Parcours honorable !
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Je viens de voir le profil du numéro 4 qui nous a coûté les deux buts, apparemment il joue principalement arrière droit dans son club? Pourquoi on le met central, y a personne d'autre ?avec nous aussi il joue arriere droit et je le trouvais mauvais a ce poste aussi
Posté(e) il y a 8 heures8 h İl faut que l'autre tunisien revienne sur le forum pour nous expliquer comment on digère une défaite.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, RAF a dit :İl faut que l'autre tunisien revienne sur le forum pour nous expliquer comment on digère une défaite.Ach kadir l les repliques wa massmoum hahaha
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, RAF a dit :İl faut que l'autre tunisien revienne sur le forum pour nous expliquer comment on digère une défaite.Il a pas le temps pr venir, il est entrain de feter l’élimination du maroc de la cm u17, jusqu a l’aube
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Tiens rajoute celle-ci une de 350 et bien profond jusqu’à la prostate
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pourquoi vous parlez des klebs ils n’arriveront jamais à nos chevilles on les manges dans tout les domaines qu’ils aillent se faire cuire un œuf pour être poli un crachat sur leur tronche tfou 3likoum
Posté(e) il y a 7 heures7 h moi, là ou j'en veux à Nabil Baha, c'est qu'à un moment en seconde periode, il y a une grosse occase marocaine, deviée par une main Bresilienne, le joueur marocain lui dit en plus mais cet abr*ti ne demande pas la var.il avait la meme contre le Mali ou les US, mais cette fois c'est fatal. Et mtn il se plaint de l'arbitrage.Ouahbi lui gerait tres bien les cartons verts.
Posté(e) il y a 7 heures7 h parcontre faut un reglement à la fede pour interdire de selectionner des membres de sa propres famille, comme avec son fils là. non pas que le fils ne merite pas ou qu'il est mauvais( c'est faux) mais parceque ca biaise l'analayse du coach, ilvoit forcement son fils trop beau ou reagit à ses etats d'ames.le penalty reclamé apres 3 minutes, il le fait parceque c'est son fils qui le demande, mais en verité yavait pas grand chose.plus tard dans le match, il garde sa dernierne carte verte alors que yavait peno à 100%(et ct pas son fils).Pour moi, c'est soit ton fils ou ton neveux ou.. sont selectionnable, mais sans toi, soit t'es coach et tu t'en passes.c'est meme malsaint pour un vestiaire.Ps: qd on voit pastore ici , l'avis biaisé qu'il a souvent pour ses chouchou ou contre ses tetes de turcs, imaginez si il etait coach, on aurait droit à toutes sa famille et son village en selection ( je t'aime poto)
Posté(e) il y a 5 heures5 h on a complètement changer nos standard , y a une époque pas si lointaine on etait super heureux de la qualif et un huitième c'etait graal.aujourd'hui on veut gagner les compet , ca prouve que depuis 2022 on est vraiment rentrer dans une nouvelle dimension.
Posté(e) il y a 5 heures5 h p*tain j ai revu l’action y avait clairement main sur le brezilien mais le plouc de baha n a pas utilisé de carte verte
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, djimoney a dit :on a complètement changer nos standard , y a une époque pas si lointaine on etait super heureux de la qualif etun huitième c'etait graal.aujourd'hui on veut gagner les compet , ca prouve que depuis 2022 on est vraiment rentrer dans une nouvelle dimension.Beaucoup n'ont pas connue les années fin 90, début 2000. Les désillusions, les humiliations, les frustrations, la colère pas à cause d'une élimination par le Brésil en 1/4 ou une demi-final perdue en CM. Non parcequ’on n'existais plus dns la scène footbalistique. Je passe les détails mais le petit supporter qui marque contre le Cameroun lors des qualifications du mondial 2010 à la suite d'un arrêt de jeu résumé parfaitement ces années de sécheresse.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Ouazzane était remplaçant, c'est l'un des seuls qui puent le foot dans cette team
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :p*tain j ai revu l’action y avait clairement main sur le brezilien mais le plouc de baha n a pas utilisé de carte verteil y a 6 minutes, Mr.O a dit :p*tain j ai revu l’action y avait clairement main sur le brezilien mais le plouc de baha n a pas utilisé de carte verteLa var ne fonctionne pas automatiquement il faut la carte verte pour que l'arbitre consulte la vidéo ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Gadiri a dit :La var ne fonctionne pas automatiquement il faut la carte verte pour que l'arbitre consulte la vidéo ?Oui c le but des cartes vertes.Ouahbi a gagné la coupe grace a son bon management des cartes vertes Baha un bghel malheureusement
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Tetouani a dit :Tu as bien raison de soutenir le plus grand scandale de l’histoire des équipes nationales. Si le gamin n’est pas son fils jamais de la vie il est titulaire, et jamais de la vie il ne le laisse sur le terrain 90 minutes alors qu’il est cuit. Hamdoulilah ce coach ne sera plus à la tête de l’équipe et vous verrez qu on ne ne verra plus son fils. J’espère juste qu’il n’a pas detruit mentalement Haddani.Enfin on a beau me dire ce qu’on veut mais il n a pas su gérer le plus grand crack mondial de la génération 2009 à savoir Ouazzane. Il l’a mis ailier droit je n’en reviens pas. Et certain soutiennent çaOn t’a mois entendu quand il a décidé de mettre son fils sur le banc et que ton haddàni a pas fait mieux. Sa rentrée le match précédent a été médiocre et on t’a pas entendu non plus. Tu nous le vend comme le nouveau Ronaldo alors qu’il a été moins bon que Baha sur le peu que j’ai vu.T’auras beau dire ce que tu veux Baha fait sa cdm, rien à redire dessus,il avait le niveau de l’équipe.pk il le laisse jouer tout le match? Pour les penalty et les cpa reflechis un peu au lieu de faire le têtu. Ouazzane a été catastrophique en phase de poule,je pense qu’il l’a mis ailier au lieu de 8 pour éviter qu’il perde des balles dangereuses dans l’axe,comme ça a été le cas dans les autres matchs.Tu cherches juste à détruire le travail de tout un staff juste pour un soupçon de favoritisme de son fils alors que le staff l’a validé, qu’il a fait une bonne can et une bonne cdm. On t’a moins entendu les matchs précédent tellement ta haine envers ce coach t’a rendu aigri et ennemi de ton propre pays, au point de vouloir voir ton pays perdre pour justifier ton point de vue sur Baha et son fils. Et ojd suite à la défaite on se doutait que t’allais gonfler le torse, mauvaise mentalité. Et oui soutien au staff et à cette équipe, ils sont revenu de loin après les 2 défaites et sortir en 1/4 de cdm sur le fil,et gagner la can=objectif réussi donc bravo Modifié il y a 5 heures5 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :parcontre faut un reglement à la fede pour interdire de selectionner des membres de sa propres famille, comme avec son fils là. non pas que le fils ne merite pas ou qu'il est mauvais( c'est faux) mais parceque ca biaise l'analayse du coach, ilvoit forcement son fils trop beau ou reagit à ses etats d'ames.le penalty reclamé apres 3 minutes, il le fait parceque c'est son fils qui le demande, mais en verité yavait pas grand chose.plus tard dans le match, il garde sa dernierne carte verte alors que yavait peno à 100%(et ct pas son fils).Pour moi, c'est soit ton fils ou ton neveux ou.. sont selectionnable, mais sans toi, soit t'es coach et tu t'en passes.c'est meme malsaint pour un vestiaire.Ps: qd on voit pastore ici , l'avis biaisé qu'il a souvent pour ses chouchou ou contre ses tetes de turcs, imaginez si il etait coach, on aurait droit à toutes sa famille et son village en selection ( je t'aime poto)C’est dommage que vous faites des conclusions comme si vous étiez ds la tête du coach. On sait pas pk il a sorti le carton vert en 1er et pas pr la 2eme action. La raison la plus logique,pour moi, c’est que lorsque tu as 2 cartons tu vas utiliser le 1er plus facilement que le dernier qu’il te reste,surtout qu’en fin de match c’est souvent utlile à ce moment décisif. Peut être aussi qu’il a vu que l’arbitre sifflait pas grand chose . Perso je m’en fous qu’il sélectionne son fils ou pas, je vais le traiter comme un autre joueur sur ses performances ,s’il est nul je le dirais et s’il est bon pareil. Ça devrait pas être un problème tant que son fils a le niveau. À la can on pouvait s’en douter mais il a fini 2eme meilleur buteur en plus de marquer ses peno pendant les séances. C’est normal qu’il part titulaire en hadani venait juste d’intégrer le groupe et sur le peu qu’il a montré il a pas fait grand chose. Baha a fait des erreurs de coaching sans doute,pas plus que regragui ou tout autre coach.il va apprendre de ses erreurs et revenir plus fort. On va pas virer un coach alors qu’il fait 1/4 cdm sans être ridicule et champion de la can
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit :C’est dommage que vous faites des conclusions comme si vous étiez ds la tête du coach. On sait pas pk il a sorti le carton vert en 1er et pas pr la 2eme action. La raison la plus logique,pour moi, c’est que lorsque tu as 2 cartons tu vas utiliser le 1er plus facilement que le dernier qu’il te reste,surtout qu’en fin de match c’est souvent utlile à ce moment décisif. Peut être aussi qu’il a vu que l’arbitre sifflait pas grand chose .Perso je m’en fous qu’il sélectionne son fils ou pas, je vais le traiter comme un autre joueur sur ses performances ,s’il est nul je le dirais et s’il est bon pareil. Ça devrait pas être un problème tant que son fils a le niveau.À la can on pouvait s’en douter mais il a fini 2eme meilleur buteur en plus de marquer ses peno pendant les séances. C’est normal qu’il part titulaire en hadani venait juste d’intégrer le groupe et sur le peu qu’il a montré il a pas fait grand chose. Baha a fait des erreurs de coaching sans doute,pas plus que regragui ou tout autre coach.il va apprendre de ses erreurs et revenir plus fort. On va pas virer un coach alors qu’il fait 1/4 cdm sans être ridicule et champion de la canComme l'a dit Ouahbi et bien d'autres, ce sont les details qui font la difference. comprenne qui pourra si toi tu ne peux pas. good night
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 49 minutes, Mr.O a dit :Oui c le but des cartes vertes.Ouahbi a gagné la coupe grace a son bon management des cartes vertesBaha un bghel malheureusementils veulent pas admettre ou alors ne comprennent rien. il y a une defaillance extreme et d'intelligence concernant Baha et ces cartes vertes, il est vrt nul la dessus, aujourd'hui il pouvait se qualifier juste avec ça.Ouahbio a evité tonne de peno contre son equipe avec ca.Baha est un Ane,il faut oser le dire aussi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Mr.O a dit :p*tain j ai revu l’action y avait clairement main sur le brezilien mais le plouc de baha n a pas utilisé de carte verteOui, j'arrete pas de le dire, le pire c'est que le joueur lui signale et ce c*n prefere garder son carton à la c*n pour la fin, et mtn il se plaint de l'arbitrage. c'est 100% de sa faute. Et c'est pas un cas isolé, il a fait la meme m*rde dans d'autres match , mais comme on s'est qualifié, on a oublié.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Desperado a dit :Oui, j'arrete pas de le dire, le pire c'est que le joueur lui signale et ce c*n prefere garder son carton à la c*n pour la fin, et mtn il se plaint de l'arbitrage. c'est 100% de sa faute.Et c'est pas un cas isolé, il a fait la meme m*rde dans d'autres match , mais comme on s'est qualifié, on a oublié.Quelle action ? La frappe de Baha dévié au dessus du but par le Brésilien qui se jette ? Parce que c'est un peu à bout portants tout de même (je viens de visualiser en accéléré, j'ai pas vu la première heure du match hormis des morceaux en mini fenetre sur mon téléphone en roulant à moto :D )