Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Rif? Y aura moins de marocains qui le comprendront alors.La darija tout le monde est censé la parler.Parler un peu ta langue (darija ou rif ou chleuh) juste pour nous 'kiffer' l'image d'un marocain entraineur et pas Jean Claude michel ou Alvaro Canizares de la FuenteDarija beaucoup de rifs, comme moi, ne le parle pas ou tres peu malheuresement. Modifié il y a 15 heures15 h par soufiane_winger
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :Rif? Y aura moins de marocains qui le comprendront alors.La darija tout le monde est censé la parler.Pas au niveau de la diaspora, beaucoup ne parlent pas cette langue en famille. Beaucoup de mamans marocaines ne parlent pas la darija.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :T en est sur?c'est evident, y a qu'a voir le nombre de jeunes qu'il a pris depuis qu'il est la
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ouahbi n'a rien à perdre en vrai. Il est également sélectionneur de l'équipe Espoir avec comme objectif la CAN U23 et les JO.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Trancero a dit :Merci sa majesté.Très bonne décision je préfère encore 1000 fois Ouahbi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 58 minutes, Trancero a dit :Merci sa majesté.Longue vie à notre Roi merci un million de fois
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, pogoss a dit :c'est evident, y a qu'a voir le nombre de jeunes qu'il a pris depuis qu'il est laSi tu parles de Ben sghir il l’a sélectionné pour le bloquer de peur qu’il choisisse les bleues malgré qu’il n’avait pas le niveau pour prétendre à une place chez les coqs A et si tu rajoute à ça qu’ils ont le même agents après tu as Bilal en jeunes qui n’est pas un titulaire le seul jeune à qui aurait mérité être testé c’est Ait Boudlal mais il lui a préféré des dinosaures on ne peut pas dire que Walid a misé sur la jeunesse car c’est faux
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 13 heures, RAF a dit :Bon courage à notre coach, lah i sehel 3lih.Comme répété à plusieurs reprises, les U20 c'est pas comme les A. C'est un contexte beaucoup plus hostile et difficile.Première conférence, déjà 3 mini polémiques :Cette histoire de contrat moralL'âge des joueurs à sélectionnerWR qui veut pas faire la photo de familleC'est sûrement des extrapolations futiles, mais les A c'est exactement ça. Du drama toutes les 2 secondes.Courage Ouahbi, sois fort !Pour l’histoire de la photo beaucoup vont sûrement polémiquer là dessus je pense qu’il ne voulait pas passer pour quelqu’un d’envahissant tout simplement
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 15 heures, RAF a dit :Bon courage à notre coach, lah i sehel 3lih.Comme répété à plusieurs reprises, les U20 c'est pas comme les A. C'est un contexte beaucoup plus hostile et difficile.Première conférence, déjà 3 mini polémiques :Cette histoire de contrat moralL'âge des joueurs à sélectionnerWR qui veut pas faire la photo de familleC'est sûrement des extrapolations futiles, mais les A c'est exactement ça. Du drama toutes les 2 secondes.Courage Ouahbi, sois fort !Walid je pense que c'est surtout une forme de modestie, genre "mon rôle s'achève là, je ne veux pas voler la lumière au nouveau sélectionneur, c'est son histoire à lui qui s'écrit désormais, moi j'ai fini d'écrire la mienne". Tu as raison, on aime extrapoler sda3 3la walou. D'ailleurs, le jour où il n'y aura plus cette tendance à la toxicité à tout-va, il y aura peut-être lieu de s'inquiéter de l'érosion de notre identité profonde, tellement c'est ancré en nous.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :bah justement il a pas voulu dire oui mais il a dit oui qd meme, yamiq ne passera jamais devant un jeune meilleur que luiTu as des exemples dans les deux sens, cher lobe gauche.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Trancero a dit :Merci sa majesté.Si c'est Don Iniesta qui a court-circuité Sektioui pour valider Sampaoli, alors je suis ravi d'apprendre qu'Iniesta s'est converti à l'islam : en effet, un tel dysfonctionnement du processus cognitif ne peut scientifiquement s'expliquer que par l'hypoglycémie du ramadan. Mais je suis par-dessus tout content que dans notre pays il y ait l'interférence assumée du politique dans le sportif. Allah inser Sidna, Premier DTN de la Nation. "Non non non ! Dégagez-moi ce baltringue !" 9al likoum Sidi, N3am Sidi !
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Si c'est Don Iniesta qui a court-circuité Sektioui pour valider Sampaoli, alors je suis ravi d'apprendre qu'Iniesta s'est converti à l'islam : en effet, un tel dysfonctionnement du processus cognitif ne peut scientifiquement s'expliquer que par l'hypoglycémie du ramadan. Mais je suis par-dessus tout content que dans notre pays il y ait l'interférence assumée du politique dans le sportif. Allah inser Sidna, Premier DTN de la Nation. "Non non non ! Dégagez-moi ce baltringue !" 9al likoum Sidi, N3am Sidi !à coup sur c'est un coup de Moulay Hassan :-), bravo à lui Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Trancero a dit :Merci sa majesté.allah ybarek fi 3mer Sidi ! 3asha Sidi !
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Si c'est Don Iniesta qui a court-circuité Sektioui pour valider Sampaoli, alors je suis ravi d'apprendre qu'Iniesta s'est converti à l'islam : en effet, un tel dysfonctionnement du processus cognitif ne peut scientifiquement s'expliquer que par l'hypoglycémie du ramadan. Mais je suis par-dessus tout content que dans notre pays il y ait l'interférence assumée du politique dans le sportif. Allah inser Sidna, Premier DTN de la Nation. "Non non non ! Dégagez-moi ce baltringue !" 9al likoum Sidi, N3am Sidi !Infesta oui machi iniesta c’est une grave erreur de l’avoir mis dans notre DTN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Infesta oui machi iniesta c’est une grave erreur de l’avoir mis dans notre DTN.Bla may dekhel les process RH top management, waqila bezzaf 3lih, tout ce qu'on attend de lui, avec toute la déférence pour le "joueur-monument" qu'il fût, c'est qu'il apprenne à nos joueurs comment marquer un but en finale de coupe du monde (A, parce que U20, on sait mettre même des doublés). Plus prosaïquement, qu'il mette en place des idées de jeu impactantes, structurantes, dominantes, pérennes, avant-gardistes ; qu'il fasse remonter toute l'intelligence qui se trouvait dans ses pieds magiques (version updatée) vers le cortex cérébral du football marocain, qu'il infuse sa science géométrico-ballistico-chorégraphico-artistico-cinétique du jeu de football dans toutes les catégories pour qu'on apprenne à gagner d'une manière aussi fiable et efficace qu'il le faisait autrefois avec sa génération blaugrana/roja. Maîtriser le ballon et le jeu sans ballon mieux que le reste du monde, c'est ça, "efficace et fiable". Le jeu sans ballon c'est le volume athlétique et l'intelligence collective des déplacements. Le jeu avec ballon c'est des méthodes d'entraînement qui se pratiquent depuis les premiers pas en club jusqu'aux rassemblements de l'équipe nationale A. Mouhim, il doit nous aider à faire de la victoire une expérience reproductible (pour utiliser les termes de la science). Et l'impératif absolu c'est de bâtir sur l'existant, de le recenser, de le diagnostiquer, de le re-former, de l'étoffer quali/quantitativement. S'il est capable et enclin à implémenter ce transfert de technologie pour lequel on est allé le chercher, mer7ba. Si c'est juste pour poser du "clé en main", selon des critères de copinage, depuis une tour d'ivoire au milieu de la Maamora, alors il ne nous sera pas d'une grande contribution. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets