Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit : Hakimi doit souffler, moi je serais pour titulariser el Karolane et el hilali sinon oui mettre la mm équipe qu’avant hier 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:39 Posté(e) dimanche à 18:39 Xavi « Suprise team? Maybe Morocco again » 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:44 Posté(e) dimanche à 18:44 il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Xavi « Suprise team? Maybe Morocco again » Ben les vrais experts du foot savent a l interieur d’eux qu on serait en finale cet ete 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 (modifié) L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø Modifié dimanche à 19:12 par Mr.O Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 il y a 15 minutes, Mr.O a dit : L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Gerga3i doit etre limoger si on veut fairevun truc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 à l’instant, Mr.O a dit : Gerga3i doit etre limoger si on veut fairevun truc Il est trop tard maintenant pour les changements, on ne peut que l’encourager. Le moment de le limoger c’était après la défaite contre l’AFS. Maintenant on a pas le choix. Rdv en janvier.. Citer
Ockhouribga Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Ca veut rien dire, Je l'avais dit juste après le match, que sur une compétition le bahrein allait s'écrouler au match suivant. Ce qui s'est arrivé aujourd'hui. Ils ont trop depensé en defense 1 Citer
warbix Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 il y a 31 minutes, Mr.O a dit : L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø là, c'est Skitioui qui doit aller auX vestiaires et dans les couloirs des stades pour chuchoter aux oreilles des joueurs durant la CAN ou lekJa3 devrait enfermer Hoalid dans une chambre du centre de Maamora avec Skitiou bach "y9errih chwiyya bezzaf" l'animation offensive avant la CAN Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:50 Posté(e) dimanche à 19:50 il y a 9 minutes, warbix a dit : là, c'est Skitioui qui doit aller auX vestiaires et dans les couloirs des stades pour chuchoter aux oreilles des joueurs durant la CAN ou lekJa3 devrait enfermer Hoalid dans une chambre du centre de Maamora avec Skitiou bach "y9errih chwiyya bezzaf" l'animation offensive avant la CAN Tu seras tres choqué le match du maroc-zimbabwe en huitièmes de finale 1 Citer
Girondin Posté(e) dimanche à 23:30 Posté(e) dimanche à 23:30 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Il est trop tard maintenant pour les changements, on ne peut que l’encourager. Le moment de le limoger c’était après la défaite contre l’AFS. Maintenant on a pas le choix. Rdv en janvier.. Pourquoi trop tard, on a fait pareil avec Vahid et ça a marché Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Girondin a dit : Pourquoi trop tard, on a fait pareil avec Vahid et ça a marché Sauf que Vahid n'était pas 11eme au classement FIFA, demi finaliste du mondial et enchainant victoires sur victoires avec un onze stable, un groupe stable et un système stable qui ne change pas à chaque match Il venait de se faire humilier 3-0 contre la 1ere équipe de niveau qu'il a rencontré, il virait tout les joueurs de haut niveau pour nous installer ses Mmaee Chair Barkok Encore heureux qu'on l'ait viré, on serait allé faire 2 points au mondial et il nous aurait expliqué qu'il a fait mieux que Renard en 2018 Et ses groupies sur les RS auraient surement acquiescé.. 1 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 24 minutes, essam a dit : Sauf que Vahid n'était pas 11eme au classement FIFA, demi finaliste du mondial et enchainant victoires sur victoires avec un onze stable, un groupe stable et un système stable qui ne change pas à chaque match Il venait de se faire humilier 3-0 contre la 1ere équipe de niveau qu'il a rencontré, il virait tout les joueurs de haut niveau pour nous installer ses Mmaee Chair Barkok Encore heureux qu'on l'ait viré, on serait allé faire 2 points au mondial et il nous aurait expliqué qu'il a fait mieux que Renard en 2018 Et ses groupies sur les RS auraient surement acquiescé.. Quel courage Essam vraiment ! Répondre à ces footix relève presque du don de soi. On devrait carrément installer une IA spéciale pour gérer ces trollers de compétition 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures n'empeche regragui post cdm n'a pas réussi un seul match contre une équipe de niveau décent, à part la tunisie rdc afs civ il a choke Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit : Xavi « Suprise team? Maybe Morocco again » Il faut pas trop relayer ce genre de déclarations, ça vient souvent des pays qu’on a bien fait chier qui nous sur estime comment ça, mais en vrai on est capable de perdre contre l’écosse en CDM Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a une heure, faidaway a dit : n'empeche regragui post cdm n'a pas réussi un seul match contre une équipe de niveau décent, à part la tunisie rdc afs civ il a choke -Il a battu le Brésil, la Tunisie et le Burkina Faso -Il fait nul contre le Pérou la CIV et la RDC -Il a perdu contre l'AFS Et je suis gentil de ne pas parler du Gabon et du Bénin qui sont en ce moment 2 équipes solides Mais ça risque de créer une crise d'hystérie chez nos saboteurs qui aurait mouillé si c'était l'Egypte ou Khawa qui s'était imposé 5-1 au Gabon Pour le reste, c'est le calendrier qui fait qu'on affronte des équipes faibles la plupart du temps comme toute équipe africaine du chapeau 1 Modifié il y a 13 heures par essam 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, essam a dit : -Il a battu le Brésil, la Tunisie et le Burkina Faso -Il fait nul contre le Pérou la CIV et la RDC -Il a perdu contre l'AFS Et je suis gentil de ne pas parler du Gabon et du Bénin qui sont en ce moment 2 équipes solides Mais ça risque de créer une crise d'hystérie chez nos saboteurs qui aurait mouillé si c'était l'Egypte ou Khawa qui s'était imposé 5-1 au Gabon Pour le reste, c'est le calendrier qui fait qu'on affronte des équipes faibles la plupart du temps comme toute équipe africaine du chapeau 1 Je te salue pour ton gros travail de pompier 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, essam a dit : -Il a battu le Brésil, la Tunisie et le Burkina Faso -Il fait nul contre le Pérou la CIV et la RDC -Il a perdu contre l'AFS Et je suis gentil de ne pas parler du Gabon et du Bénin qui sont en ce moment 2 équipes solides Mais ça risque de créer une crise d'hystérie chez nos saboteurs qui aurait mouillé si c'était l'Egypte ou Khawa qui s'était imposé 5-1 au Gabon Pour le reste, c'est le calendrier qui fait qu'on affronte des équipes faibles la plupart du temps comme toute équipe africaine du chapeau 1 je sais pas lire 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Mr.O a dit : Je te salue pour ton gros travail de pompier il y a 21 minutes, faidaway a dit : je sais pas lire Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, essam a dit : “Restez digne” Citer
faidaway Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, essam a dit : par flemme par contre devant la faiblesse de notre jeu tu fais l'autruche Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : “Restez digne” C'est ce qui différencie l'homme de l'esclave Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, faidaway a dit : par flemme par contre devant la faiblesse de notre jeu tu fais l'autruche Fut un temps où on jouait et on rêvait de gagner Aujourd'hui on gagne et on rêve de jouer Faites votre choix 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, essam a dit : C'est ce qui différencie l'homme de l'esclave J espere que tu va pas l’etre pour gerga3i 1 Citer
Messages recommandés