Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, Pastore a dit : Aucune implication chez nos joueurs. C’est surtout Hakimi que je trouve nonchalant
Younes Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre ces 2 amicaux ont définitivement entérré mes maigres espoirs de gagner la CAN offensivement, les joueurs ne savent pas centrer, prendre la profondeur, controller un e balle, cadrer allez ciao
Pastore Posté(e) le 14 octobre Auteur Posté(e) le 14 octobre Ils bossent quoi à l’entraînement ? Tous ces ânes font l’appel au même endroit Dégagez moi ces adjoints de m*rde. 1
Mr.O Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Les joueurs ont zero motivation ou bien le garga3i n arrive plus a alumer le moteur
Idriss kocovali Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Entraîneur du congo on dirait un pillier du bistrot du coin !
Dayakos Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Younes a dit : ces 2 amicaux ont définitivement entérré mes maigres espoirs de gagner la CAN offensivement, les joueurs ne savent pas centrer, prendre la profondeur, controller un e balle, cadrer allez ciao DIROU NYA. Girondins sort de ce corps
B7Y Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre El Karouani c'est quoi son apport concrètement ? Il est pas censé être bon offensivement ?
Lesniper6 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre (modifié) Les usa u20 tire mieux les corners que ns c'est une honte Modifié le 14 octobre par Lesniper6
Salamanca Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 10 minutes, Mr.O a dit : C koi ces joueurs serieux ? Toi et Girondin êtes la même personne ? Question sérieuse 🧐 1
Salamanca Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Il joue à 11 derrière...patience Mais oui toujours la même lamentation c’est fatigant jte jure
moms93 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Meilleure action offensive du Maroc dans cette mi-temps, Aguerd qui se bagarre avec le Congolais 2
Younes Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre on aura jamais le droit de marquer rapidement avec cette équipe b*rdel !!! on doit attendre la 90E encore ce soir ?!!!
Messages recommandés