moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Pastore a dit : @moms93 kheyou t’as l’article complet stp ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/-si-tout-etait-gere-comme-le-foot-ce-serait-top-le-football-coeur-battant-d-une-societe-marocaine-en-quete-de-justice-sociale/1600417 « Si tout était géré comme le foot, ce serait top » : le football, coeur battant d'une société marocaine en quête de justice sociale Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit : C'est à double tranchant, et tu joues sur le facteur chance quand tu gares le bus. Si l'équipe qui gare le bus se prend un but tôt, elle va s'écrouler: le cas du lesotho au 2eme match, car pas de stratégies à part défendre et rester derrière Mauritanie avait déstabiliser regragi san trop forcer Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, Papariou a dit : Je mets au défi celui qui peut nommer tous ces pays ! A part Tunisie et Gabon que des chapeau 4 Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qui est ce journaliste ? qui pose pour une fois une question pertinente Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, essam a dit : C'est trop.. J'ai rarement vu des stats pareilles C'est tellement grave que ça en devient ridicule, le zegalisme est un grave maladie chez nos joueurs Incroyable de se dire que ce match allait finir à 0-0, absolument incroyable 29 tirs ?? 23 corners ??? Ce match a duré 90 min ou bien 5 heures ? C'est fou d'attendre le dernier corner avec un XG aussi haut. Ça montre aussi que ce n'est pas question de création de chance de but maiq plutôt de finition de précipitation. Il y a 4 heures, Tetouani a dit : S'il est pas blessé avec sa santé en mousse. J'ai l'impression que l'année passée il a joué pour toute sa carrière avec quasimment aucune blessure. C'est devenu Mousseraoui Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, moms93 a dit : Qui est ce journaliste ? qui pose pour une fois une question pertinente Il raconte n'importe quoi surtout ce journaliste. Regragui a hésité a lui dire ça c'est parce que tu ne comprends rien au foot 🤣 Hier un gars sur arriyadia a dit que le problème c'était El aynaoui car il etait dans le poste de Amrabat alors que ce n'est pas son poste en club. 1 le gars ne connais le joueur qui est capable de jouer autant que MDC. 2 aynaoui a été bien meilleur que Amrabat dans les transition et a été irréprochable dans la récupération du ballon. Je ne sais ce qu'il devait faire de plus. Un autre s'est mis en plein live a nous sortir les notes des applications du style sofascor... juste hallucinant Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, essam a dit : Il a fait encore bien mieux que de nous ramener une CAN.. Il peut ouvrir sa bouche tant qu'il veut, c'est de très loin le meilleur coach de l'histoire du Maroc Évidement , de très très loin Avant je ne comprenais pas ceux qui nous cassaient les c**illes avec des titres , maintenant si , je veux un titre. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Évidement , de très très loin Avant je ne comprenais pas ceux qui nous cassaient les c**illes avec des titres , maintenant si , je veux un titre. Je suis également d'accord, je pense que le titre est obligatoire dans 2 mois Même une finale perdu serait un énorme échec Ce qui rend cette CAN particulière c'est qu'on l'organise conjugué au fait qu'on l'a pas gagné depuis longtemps Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, moms93 a dit : Qui est ce journaliste ? qui pose pour une fois une question pertinente Khouya il n'y a rien de pertinent dans le fait de dire que quand on marque bcp de buts c'est juste grâce à des exploits individuels Mais quand on marque pas c'est à cause du coach C'est un pur raisonnement de bounif émotif qui veut avoir raison peu importe l'énormité de son argument Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le journaliste dans la question n'a pas tord mais n'a pas su assez poser ça question comme il se doit . Il n'a aucun plan de jeux c'est la vérité . Son seul plan de jeux c'est de compter sur les exploits individuel. Guelek on n'est la meilleure attaque c'est ça ton argument Citer
Amine67 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai regardé ce match comme un match d'entraînement... je n'ai pas lu tous les avis mais je pense qu'il n'y a rien à analyser dans ce genre de match. C'est une revue d'effectif contre un adversaire qui ne propose pas grand chose... on finit par gagner. Place au prochain match... Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit : Le journaliste dans la question n'a pas tord mais n'a pas su assez poser ça question comme il se doit . Il n'a aucun plan de jeux c'est la vérité . Son seul plan de jeux c'est de compter sur les exploits individuel. Guelek on n'est la meilleure attaque c'est ça ton argument C'est un argument plus que crédible , ce sont des faits réels, indiscutables. Par contre affirmer que: "meuh meuh quand on marque c'est grâce aux exploits individuel, quand on marque pas c'est à cause de Walid" Il y a rien de crédible là dedans, c'est de l'émotion , du couinement basé sur du vide et des pulsions émotives 81% de possession !!!! 29 tirs !!! 23 corner!!!! A quel moment on va commencer à parler des joueurs ? Lorsqu'on aura 99% de possession , 100 tirs et 70 corners ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes nos problèmes de finition remontent à toujours, je sais pas pourquoi ça continue de choquer les gens Citer
moms93 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a une heure, essam a dit : Khouya il n'y a rien de pertinent dans le fait de dire que quand on marque bcp de buts c'est juste grâce à des exploits individuels Mais quand on marque pas c'est à cause du coach C'est un pur raisonnement de bounif émotif qui veut avoir raison peu importe l'énormité de son argument La réponse de Walid est lunaire, on dirait un gamin dans la cour de récrée Pourquoi ne pas répondre sérieusement en évoquant l'animation offensive au lieu de balancer des stats et dire regarder qui a la plus grosse Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a une heure, essam a dit : C'est un argument plus que crédible , ce sont des faits réels, indiscutables. Par contre affirmer que: "meuh meuh quand on marque c'est grâce aux exploits individuel, quand on marque pas c'est à cause de Walid" Il y a rien de crédible là dedans, c'est de l'émotion , du couinement basé sur du vide et des pulsions émotives 81% de possession !!!! 29 tirs !!! 23 corner!!!! A quel moment on va commencer à parler des joueurs ? Lorsqu'on aura 99% de possession , 100 tirs et 70 corners ? Les corners ça veut pas dire grand chose, globalement seulement 2% des corners mènent vers un but. Avec un but en 23 corners on est au dessus de la moyenne. La possession contre une équipe qui te laisse le ballon, bof. Le Bahrein ne faisait aucun effort pour garder la balle et quand tu l'avais ils t'attendaient derrière, 81% c'est attendu. Citer
Messages recommandés