Pastore Posté(e) mardi à 21:34 Posté(e) mardi à 21:34 il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit : Qui Neil? Oui. Il est sur les dernières photos de l’entraînement du soir Citer
Ouarzazati Posté(e) mardi à 22:10 Posté(e) mardi à 22:10 Il y a 4 heures, essam a dit : J'espère que ma théorie sur la Roma qui le sanctionne en le mettant sur le banc n'est pas entrain de se confirmer Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est confirmé be3da qu'il a séché ? Mais non, il a bien rejoint le groupe et a participé à la session de ce soir. https://x.com/EnMaroc/status/1975682952777379974?t=tE6QyM2PvLNSVkylpCveow&s=19 1 2 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 09:20 Posté(e) mercredi à 09:20 Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Oui pourquoi pas. Avant la can on est d'accord, d'où la cohérence des choix de novembre je pense. Par contre, sur une saison entière, il y a bien des dates où on n'a rien à préparer (entre un match contre le Lesotho et un match en Centrafrique :D ) et où on peut réussir à programmer des matchs de "nchemou ri7a" contre des équipes de niveau minimum 8e de finale de coupe du monde qui ont une date libre et qui acceptent de venir au Maroc ou au moins en Europe. Paraguay Japon par exemple ça rentre complètement dans cette catégorie. Et un Brésil, une Argentine, une Italie de temps en temps makrehnach. À mon avis, ce problème de la difficulté de caler des matchs de "simulation de coupe du monde" n'en sera plus un dans la période 2026-2030 car les équipes voudront venir tâter le terrain du mondial à venir et seront contentes de la publicité mondiale de venir jouer le futur organisateur. on aurait plus de dates comme ca si la can passait a un cycle de 4 ans. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 10:12 Auteur Posté(e) mercredi à 10:12 Pk sais ne joue pas la coupe des reubeux Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 10:40 Posté(e) mercredi à 10:40 il y a 27 minutes, Mr.O a dit : Pk sais ne joue pas la coupe des reubeux 7it smito romain 4 Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 10:55 Posté(e) mercredi à 10:55 il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit : 7it smito romain Il devrait donc jouer la coupe d'Italie 1 Citer
warbix Posté(e) mercredi à 12:31 Posté(e) mercredi à 12:31 (modifié) il faudrait peut-être faire de même pour les nôtre, et même bander les deux yeux pour d'autres comme enseyri... par exemple Modifié mercredi à 12:54 par warbix 2 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 12:50 Posté(e) mercredi à 12:50 Il y a 14 heures, Pastore a dit : J’espère que c’est faux Qu’il le prend en assistant je pense qu’il sera plus utile que Benmahmoud Citer
Ockhouribga Posté(e) mercredi à 13:31 Posté(e) mercredi à 13:31 il y a 39 minutes, Abzy a dit : Qu’il le prend en assistant je pense qu’il sera plus utile que Benmahmoud Tu rigoles, mais c'est vrai, saiss est plus compétant que benmahmoud J'arrive pas à comprendre la valeur ajoutée de benmahmoud Citer
Ockhouribga Posté(e) mercredi à 13:36 Posté(e) mercredi à 13:36 Environ 64-65 K tickets vendus Malheureusement le stade ne sera pas complet cette fois Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 13:53 Posté(e) mercredi à 13:53 il y a 15 minutes, Ockhouribga a dit : Environ 64-65 K tickets vendus Malheureusement le stade ne sera pas complet cette fois les gens qui appellent au boycott des matchs je les vois comme ça : 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 18:47 Posté(e) mercredi à 18:47 Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit : Tu rigoles, mais c'est vrai, saiss est plus compétant que benmahmoud J'arrive pas à comprendre la valeur ajoutée de benmahmoud Tu rigole j’espère Benmahmoud lui il a un BAFA dans l’animation et atelier de peinture il est là pour faire amuser la galerie un genre de clown quoi Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 20:33 Auteur Posté(e) mercredi à 20:33 Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit : Environ 64-65 K tickets vendus Malheureusement le stade ne sera pas complet cette fois Moi je vais pas partir au match, j ai pas le moral et surtout je me reserves pour le mois de la can Citer
HB79 Posté(e) mercredi à 20:56 Posté(e) mercredi à 20:56 C'est la première fois que je vais me déplacer pour voir le Maroc au stade Moulay Abdellah, quelq'un peut-il me dire quels sont les solutions pour le stationnement en venant de Kénitra par voiture ? Sinon peut-on stationner les véhicules en ville et prendre les transports en communs pour accéder au stade? Citer
Mr.O Posté(e) hier à 00:39 Auteur Posté(e) hier à 00:39 Il y a 3 heures, HB79 a dit : C'est la première fois que je vais me déplacer pour voir le Maroc au stade Moulay Abdellah, quelq'un peut-il me dire quels sont les solutions pour le stationnement en venant de Kénitra par voiture ? Sinon peut-on stationner les véhicules en ville et prendre les transports en communs pour accéder au stade? Tu park ta voiture a prestigia ou bien plus haut chari3 nakhil et les villas à coté Citer
MAGH7rizi Posté(e) hier à 10:13 Posté(e) hier à 10:13 Equipe probable Bounou-Hakimi (c) Aguerd Masina Belaamri Taghaline Aynaoui Sabiri ( ou Khannous) Brahim Abde Kaabi ???? 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 (modifié) il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit : Equipe probable Bounou-Hakimi (c) Aguerd Masina Belaamri Taghaline Aynaoui Sabiri ( ou Khannous) Brahim Abde Kaabi ???? Saibari... pendant 2 secondes je me suis dit qu'es ce sabiri fout là ??? Modifié hier à 10:59 par Karim57 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit : Equipe probable Bounou-Hakimi (c) Aguerd Masina Belaamri Taghaline Aynaoui Sabiri ( ou Khannous) Brahim Abde Kaabi ???? Je pense que t'es dans le vrai a 100% Citer
Abzy Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Tu park ta voiture a prestigia ou bien plus haut chari3 nakhil et les villas à coté Bghiti tkhrej 3lih nta ? Tu as vu la gueule des ponts après le match ? @HB79il faut stationner à hay fath, l’accès est facile de ce côté Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 il y a 7 minutes, Abzy a dit : Bghiti tkhrej 3lih nta ? Tu as vu la gueule des ponts après le match ? @HB79il faut stationner à hay fath, l’accès est facile de ce côté Non il a raison a7ssan blan houwa stationnement f prestigia wakha le pont 3amer mssalka, blan dial hay lfateh s3ib apart si ta destination men tama, ana par exemple kanchad l'autoroute mssalkani prestigia Citer
Mr.O Posté(e) hier à 11:15 Auteur Posté(e) hier à 11:15 il y a 8 minutes, Abzy a dit : Bghiti tkhrej 3lih nta ? Tu as vu la gueule des ponts après le match ? @HB79il faut stationner à hay fath, l’accès est facile de ce côté Hay fath tu trouves pas ta place , tu dois venir tres tres tot Citer
Amine67 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'enjeu de ce soir, c'est de voir notre milieu sans Amrabat qui est un élément ultra important dans le schéma de jeu de Regragui. Celui qui va le remplacer va devoir être bon... Le n°9 titulaire devra aussi être bon, parce que je pense que c'est dans ce rassemblement que va se jouer la place de titulaire pour la CAN. Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : L'enjeu de ce soir, c'est de voir notre milieu sans Amrabat qui est un élément ultra important dans le schéma de jeu de Regragui. Celui qui va le remplacer va devoir être bon... Le n°9 titulaire devra aussi être bon, parce que je pense que c'est dans ce rassemblement que va se jouer la place de titulaire pour la CAN. ça m'étonnerait pas de voir Aynaoui aligné à la place d'Amrabat En septembre Regragui avait sous entendu qu'il pourrait être utile également à ce poste A mon avis il va partir sur Aynaoui Khannous Saibari au milieu Sinon ce sera targhaline en 6 très probablement Citer
Messages recommandés