Salamanca Posté(e) jeudi à 20:43 Posté(e) jeudi à 20:43 La honte si on ne marque pas sur ce gardien vraiment la honte 1
shevchenko Posté(e) jeudi à 20:43 Posté(e) jeudi à 20:43 Sortie du nullard diaz qui nous a couté une fortune avec cet argent on aurait batti 3 hopitaux 1 2
Pastore Posté(e) jeudi à 20:43 Posté(e) jeudi à 20:43 Il sort son meilleur joueur. Quel pitre. Ses choix tactiques sont incompréhensibles
Pastore Posté(e) jeudi à 20:44 Posté(e) jeudi à 20:44 à l’instant, shevchenko a dit : Sortie du nullard diaz qui nous a couté une fortune avec cet argent on aurait batti 3 hopitaux Le meilleur joueur aujourd’hui. 1
Kparon Posté(e) jeudi à 20:44 Posté(e) jeudi à 20:44 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Yakma tiye9ti bin kayna chi difa ? C'est pour ca que je parle de Manuel le portugais 1
Salim7 Posté(e) jeudi à 20:46 Posté(e) jeudi à 20:46 Le commentateur regarde les note sur match en direct pour nous dire qu'il joue bien 😳🤣 C'est fou le nombre de corner non exploités
Girondin Posté(e) jeudi à 20:46 Posté(e) jeudi à 20:46 Je sens que ca va etre une soiree de deprime avec la defaite contre Coree du Sud je jure je boycotte la CAN si c est le cas 1
Abzy Posté(e) jeudi à 20:47 Posté(e) jeudi à 20:47 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Pkoi personne ne tire de loin Ziyech au secours
Mr.O Posté(e) jeudi à 20:47 Auteur Posté(e) jeudi à 20:47 Les manifs dr grn z ont fait de gros degats a l atmosphère
Younes Posté(e) jeudi à 20:50 Posté(e) jeudi à 20:50 tr_s bon amical montre encore une fois notre finition désastreuse on gagnera pas cette CAN en ratant autant faut être réaliste
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 20:50 Posté(e) jeudi à 20:50 à l’instant, Girondin a dit : ELLE EST OÙ LA p*tain DE VAR ??????? La var aurait donné un jaune à Hakimi pour simulation 1
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 à l’instant, Younes a dit : tr_s bon amical montre encore une fois notre finition désastreuse on gagnera pas cette CAN en ratant autant faut être réaliste On a très peu de vraies occasions, leur gardien a rien fait depuis le tir de Brahim à la dixième
Abzy Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 Jabou Lina n3ass b had lmatch koulchi ghadi y n3ess 9bel lmatch dyal les u20 1
eltazi Posté(e) jeudi à 20:52 Posté(e) jeudi à 20:52 (modifié) il touche pas du bras pour moi Modifié jeudi à 20:52 par eltazi
Girondin Posté(e) jeudi à 20:52 Posté(e) jeudi à 20:52 Donc on s’est tapé 14 victoires consécutives pour se faire nicker par Bahrein au 15e ? je le jure juste pour ça je vire Regragui
Messages recommandés