moms93 Posté(e) jeudi à 19:56 Posté(e) jeudi à 19:56 il y a 8 minutes, shevchenko a dit : Pelouse catastrophique tous ces milliards dépensés pour ça c'est grave On aurait pu construire un hôpital moderne à la place #DIMABOTOTO #DNOUBHRIMAT 4
shevchenko Posté(e) jeudi à 19:58 Posté(e) jeudi à 19:58 à l’instant, moms93 a dit : On aurait pu construire un hôpital moderne à la place #DIMABOTOTO #DNOUBHRIMAT Les dnoubs des gen z vont s'abattre sur cette équipe 1
Footy Posté(e) jeudi à 19:59 Posté(e) jeudi à 19:59 Faut rentrer Igamane et dire à Brahim qu’à un moment faut prendre ses responsabilités de petit Maradona !! S’il ne le fait pas dans ce match, il ne le fera jamais !! Sinon j’ai confiance, en deuxième mi temps on va les remplir 2/3 voir plus à 0 1
Abzy Posté(e) jeudi à 19:59 Posté(e) jeudi à 19:59 il y a 1 minute, moms93 a dit : On aurait pu construire un hôpital moderne à la place #DIMABOTOTO #DNOUBHRIMAT Dnoub les fars makhelawhoumch yherssou lkrassa chwiya bach y3awdou yssawbouhoum ra mamrekbinch mezyan
Papariou Posté(e) jeudi à 20:00 Posté(e) jeudi à 20:00 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ce qui serait marrant c’est qu’on fasse match nul sachant que le chauve a opté pour cet adversaire par rapport à la série de 16 victoires d’affilées Le chauve n’aura plus rien faire à la tête de l’équipe nationale si ça termine en nul
moms93 Posté(e) jeudi à 20:01 Posté(e) jeudi à 20:01 il y a 1 minute, Abzy a dit : Dnoub les fars makhelawhoumch yherssou lkrassa chwiya bach y3awdou yssawbouhoum ra mamrekbinch mezyan WA DIMA DIMA FIRANE Les FiraneS auraient plié cette équipe du Bahreïn 5-0 1 2
Abzy Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 il y a 16 minutes, shevchenko a dit : Pelouse catastrophique tous ces milliards dépensés pour ça c'est grave C’est une boîte de nuit pas un stade qu’est ce que tu racontes 2
Azrou Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 il y a 4 minutes, shevchenko a dit : Les dnoubs des gen z vont s'abattre sur cette équipe
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 il y a 3 minutes, Papariou a dit : Le chauve n’aura plus rien faire à la tête de l’équipe nationale si ça termine en nul Non on va les écraser 1-0
Azrou Posté(e) jeudi à 20:06 Posté(e) jeudi à 20:06 à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Non on va les écraser 1-0 Un nul ou une victoire 1-0 si on marque dans les 5 premières minute il est possible qu’on enchaine deux voir trois buts 😬
Abzy Posté(e) jeudi à 20:07 Posté(e) jeudi à 20:07 (modifié) il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Les marocains attendent le pino Explosion de youyou quand l’arbitre va siffler peno sur une simulation de Hakimi Modifié jeudi à 20:07 par Abzy 1 1
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 20:11 Posté(e) jeudi à 20:11 C’est quoi le lobby El Khenous?? J’ai du mal à saisir ce qu’il fait en A depuis 2022
Footy Posté(e) jeudi à 20:11 Posté(e) jeudi à 20:11 il y a 11 minutes, Footy a dit : Faut rentrer Igamane et dire à Brahim qu’à un moment faut prendre ses responsabilités de petit Maradona !! S’il ne le fait pas dans ce match, il ne le fera jamais !! Sinon j’ai confiance, en deuxième mi temps on va les remplir 2/3 voir plus à 0 Voiiiiila Brahim fait kheyet drouba w zna9i 1
Abzy Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 Igmane faut qu’il saisi sa chance quand il va entrer, incroyable comme il est nul el kaabi
Pastore Posté(e) jeudi à 20:13 Posté(e) jeudi à 20:13 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : C’est quoi le lobby El Khenous?? J’ai du mal à saisir ce qu’il fait en A depuis 2022 Le Harit belge
Marokouta Posté(e) jeudi à 20:13 Posté(e) jeudi à 20:13 il y a 3 minutes, Footy a dit : Voiiiiila Brahim fait kheyet drouba w zna9i J’allais te quoter haha 1
Azrou Posté(e) jeudi à 20:14 Posté(e) jeudi à 20:14 il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : C’est quoi le lobby El Khenous?? J’ai du mal à saisir ce qu’il fait en A depuis 2022
Marokouta Posté(e) jeudi à 20:14 Posté(e) jeudi à 20:14 il y a 2 minutes, Azrou a dit : On prend les mêmes et on recommence 😡 Même avec vos commentaires, on prend les mêmes et on recommence 3
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 20:14 Posté(e) jeudi à 20:14 Franchement El kaabi Emnesery ou Rahimi c est bon faut passer à autre chose et préparer 2026 1
Azrou Posté(e) jeudi à 20:15 Posté(e) jeudi à 20:15 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Même avec vos commentaires, on prend les mêmes et on recommence On ne change pas une équipe qui gagne non 😂 1
Messages recommandés