Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

A préciser que le match est diffusé sur Arryadia TNT :aaa: il y a rien sur le sat :pasici:

bein sport ( la gratuite) y compris sur son youtube

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Le commentateur vient de dire que Hamony son pere est guadaloupéen c’est vrai ?? Et sa mère de Sbata à Casa

Oui :biggrin:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Le commentateur vient de dire que Hamony son pere est guadaloupéen c’est vrai ?? Et sa mère de Sbata à Casa

C’est l’inverse il me semble

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Karim57 a dit :

Hamony je l'ai trouvé super lent quand il est rentré..... 

Je l'ai bien apprécié en U17... Mais la j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi sa progression vers le monde adulte.... Sa technique lui suffisait en U17....

Mais ça suffira pas en U20.... On va voir sur ce match..... 

Fait moi taire hamony 

Sa tentative ratée de débordement en début de match l'illustre bien. Allah isehel 3lih, c'était un coup de coeur en U17, surtout avec son parcours de vie, un maroco-guadeloupéen qui a grandi à casa ❤️

C'est toujours comme ça dans les compétitions de jeunes, tu apprends à connaître de chouettes joueurs en plus d'être des gamins attachants, sachant que la plupart d'entre eux ne perceront jamais le plafond du très haut niveau, faute de réussir à développer l'ensemble des outils nécessaires.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, pogoss a dit :

je vais regarder les deux matchs :popcorn:

T’imagines le bonheur et la satisfaction d’espérer perdre pour éliminer Le Brésil et l’Espagne ??

ce n’est as le choix du Roi mais le choix de l’Empereur à ce stade… 
Dinguerie quand même :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

T’imagines le bonheur et la satisfaction d’espérer perdre pour éliminer Le Brésil et l’Espagne ??

ce n’est as le choix du Roi mais le choix de l’Empereur à ce stade… 
Dinguerie quand même :hein:

lwa3ra hia koulchi yt3adel lyoma :kkk:

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Qui contrôle le jeu dans ce match ?

il me semble que le brésil à plus de possession de ball mais c'est du kif kif bouriccot:ph34r:

• Merci 1