Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

C’est une vérité en soit,

Enfin ça devient une vérité :hein:

On maîtrise le bloc bas, on maîtrise les transitions, on défend calmement et on a assez de technique pour ressortir proprement (même si ce soir c'était un peu déficient), donc on peut nous ramener tous les mastodontes mondiaux, ce seront à chaque fois des scénarii dont on maîtrise les clés donc sur trois matchs de "poules de la mort", on a une bonne probabilité de faire assez de points pour s'en sortir sans problèmes.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

c'est tout ? j'ai pas vu les autres équipes c'est pour que je demande, peut être l'argentine ?

sinon il y a que le Ghana qui a gagné une CDM U20 hors europe et amérique du sud :hein:

Le Japon est redoutable...la France très forte également 

• Merci 1
Posté(e)

Pastore va se réveiller et fera des douaas avant de venir consulter le forum 😂 😂 😂 😂 et il passera une bonne journée après avoir le score...il va regarder deux fois pour être sûr 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

On maîtrise le bloc bas, on maîtrise les transitions, on défend calmement et on a assez de technique pour ressortir proprement (même si ce soir c'était un peu déficient), donc on peut nous ramener tous les mastodontes mondiaux, ce seront à chaque fois des scénarii dont on maîtrise les clés donc sur trois matchs on a une bonne probabilité de faire assez de points pour s'en sortir sans problèmes.

Déjà on n’a fait que deux matchs et on est qualifié haut la main 

On va faire tourner contre le Mex et in s’en fout;

Wahbi est un excellent tacticien, il fait le mou en première mi temps et enclenche en 2e

Incroyable d’avoir un cadre national de ce calibre, sachant qu’il ´est à peine derrière Sekt et hoalid;

On vit un âge d’or des Mountakhabs;  je n’ai jamais pensé vivre ça y’a 10 ans :heureux:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Le 30/09/2025 à 14:55, Abzy a dit :

Je pense on va perdre contre le Brésil, 

Quel plouc tu es 3azy

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Quel plouc tu es 3azy

anti 3ayn tu connais pas

on va aussi perdre contre le mexique vu qu'on va tourner toute l'équipe

Posté(e)
il y a 38 minutes, Karim57 a dit :

Le Japon est redoutable...la France très forte également 

On prend, nos U20 c'est dans la tête qu'ils sont supérieurs. 

Seul un no name pourrait avoir raison de nous, c'est ma crainte en 1/8eme..

Posté(e)
il y a 51 minutes, Najim a dit :

Quelle perf! 

Bravo Bravo !! 

Quel plaisir de voir ce résultat au réveil + le PSG qui tape le Barca :heureux:

Ouahbi qui nous fait taire toi et moi :mdr: