SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, Footy a dit : C’est une vérité en soit, Enfin ça devient une vérité On maîtrise le bloc bas, on maîtrise les transitions, on défend calmement et on a assez de technique pour ressortir proprement (même si ce soir c'était un peu déficient), donc on peut nous ramener tous les mastodontes mondiaux, ce seront à chaque fois des scénarii dont on maîtrise les clés donc sur trois matchs de "poules de la mort", on a une bonne probabilité de faire assez de points pour s'en sortir sans problèmes. Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Abzy a dit : c'est tout ? j'ai pas vu les autres équipes c'est pour que je demande, peut être l'argentine ? sinon il y a que le Ghana qui a gagné une CDM U20 hors europe et amérique du sud Le Japon est redoutable...la France très forte également 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yassine jassim sera a la can ( enfin si il y aura une can) Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Nos bourreaux Et l'Egypte aussi Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pastore va se réveiller et fera des douaas avant de venir consulter le forum 😂 😂 😂 😂 et il passera une bonne journée après avoir le score...il va regarder deux fois pour être sûr 😁 Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : On maîtrise le bloc bas, on maîtrise les transitions, on défend calmement et on a assez de technique pour ressortir proprement (même si ce soir c'était un peu déficient), donc on peut nous ramener tous les mastodontes mondiaux, ce seront à chaque fois des scénarii dont on maîtrise les clés donc sur trois matchs on a une bonne probabilité de faire assez de points pour s'en sortir sans problèmes. Déjà on n’a fait que deux matchs et on est qualifié haut la main On va faire tourner contre le Mex et in s’en fout; Wahbi est un excellent tacticien, il fait le mou en première mi temps et enclenche en 2e Incroyable d’avoir un cadre national de ce calibre, sachant qu’il ´est à peine derrière Sekt et hoalid; On vit un âge d’or des Mountakhabs; je n’ai jamais pensé vivre ça y’a 10 ans 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le 30/09/2025 à 14:55, Abzy a dit : Je pense on va perdre contre le Brésil, Quel plouc tu es 3azy Modifié il y a 2 heures par Mr.O Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Quel plouc tu es 3azy anti 3ayn tu connais pas on va aussi perdre contre le mexique vu qu'on va tourner toute l'équipe Citer
larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Supers résultats. A confirmer, je jubilerai le soir de la qualif en demi. Citer
Najim Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, Karim57 a dit : Le Japon est redoutable...la France très forte également On prend, nos U20 c'est dans la tête qu'ils sont supérieurs. Seul un no name pourrait avoir raison de nous, c'est ma crainte en 1/8eme.. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Kparon a dit : je vous le dis , il dort jamais il a pas tort Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure c'est jouable une deuxième place a deux points! Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, Najim a dit : Quelle perf! Bravo Bravo !! Quel plaisir de voir ce résultat au réveil + le PSG qui tape le Barca Ouahbi qui nous fait taire toi et moi Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va pouvoir faire un remaniement d’effectif complet lors du dernier match étant donné qu’on est assuré d’être premier Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Azrou a dit : Inchallah victoire du Maroc 2-1 @Karim57 1 Citer
redman Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Bonjour a tous je viens de voir le résultat a l'instant, quel plaisir Citer
Messages recommandés