Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

p*tain il est c*n Ouahbi il fait rentrer nos meilleurs joueurs Zabiri, Gessine et Maama au lieu de les reposer

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Trop de calculs dans ce topic, des malades bro..:biggrin:

Tu tape l'Espagne et le Brésil et ca fait encore les difficiles pour choisir sa prochaine victime en 1/8ème.

:chamkar:

Khouya perso je ne souhaite pas une défaite pour choisir la prochaine votre crime, car je suis persuadé qu’on peut taper tout le monde et aller au bout… 

En revanche je n’oublie ni 1998 ni 2018 

Donc si on peut leur faire goûter cette amertume à ce petit niveau, on prends :sss:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ouahbi ne rigole pas. Il veut gagner. Il fait rentrer ses 3 stars offensives d'un coup.

Honnêtement moi j’aurais pas fait ça

Tu assumes ton équipe B jusqu’au bout

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

p*tain il est c*n Ouahbi il fait rentrer nos meilleurs joueurs Zabiri, Gessine et Maama au lieu de les reposer

Il fait semblant de jouer le jeu,

Les rentrants doivent avoir comme consigne de lever le pieds :chamkar:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Honnêtement moi j’aurais pas fait ça

Tu assumes ton équipe B jusqu’au bout

Tu profites d'avoir une équipe B qui a été capable de faire jeu égal avec l'équipe A du Mexique pendant 70mins, et tu donnes 20mins à certain de tres remplaçants du soir qui sont les titulaires habituels pour se dégourdir les jambes et aider l'équipe à essayer de gagner ce match d'entraînement 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

L'Espagne rate le but de la qualif. Inchallah ils pleurent dans 15mins :D 

Sauvetage miraculeux du Brésilien 💪

Posté(e)

Forçage de malade avec les cartons verts dans les deux matchs. Tentatives vaseuses d'obtenir des cartons rouges ou des pénos le coach Brésiliens s'est fait avoir par une illusion d'optique en pensant qu'il y main mais la balle était à 50cm de la main...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Forçage de malade avec les cartons verts dans les deux matchs. Tentatives vaseuses d'obtenir des cartons rouges ou des pénos le coach Brésiliens s'est fait avoir par une illusion d'optique en pensant qu'il y main mais la balle était à 50cm de la main...

Tu parles bien francais machaallah

Qui t’a appris l’adjectif “vaseuses” ? C’est rare un Marocain qui utilise ce terme

en tous cas bravo pour ton niveau de français

Modifié par Girondin
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le brésil rate tout…

Les Mexicains vont se croire superieurs a nous tfouuu

je deteste perdre

On aurait dû au moins tenir le nul

Modifié par Girondin