Azrou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le numéro 3 tfou qu’est ce que tu es c*n Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures pas de changement encore? maaaaammaaaaa mmmaaaaaammmaaaaa 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : Qu'il arrête de nous exposer ses fesses et qu'il remonte son short! Le melon de ce joueur. Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) p*tain il est c*n Ouahbi il fait rentrer nos meilleurs joueurs Zabiri, Gessine et Maama au lieu de les reposer Modifié il y a 19 heures par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ouahbi ne rigole pas. Il veut gagner. Il fait rentrer ses 3 stars offensives d'un coup. Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Trop de calculs dans ce topic, des malades bro.. Tu tape l'Espagne et le Brésil et ca fait encore les difficiles pour choisir sa prochaine victime en 1/8ème. Khouya perso je ne souhaite pas une défaite pour choisir la prochaine votre crime, car je suis persuadé qu’on peut taper tout le monde et aller au bout… En revanche je n’oublie ni 1998 ni 2018 Donc si on peut leur faire goûter cette amertume à ce petit niveau, on prends 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Ouahbi ne rigole pas. Il veut gagner. Il fait rentrer ses 3 stars offensives d'un coup. Honnêtement moi j’aurais pas fait ça Tu assumes ton équipe B jusqu’au bout Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : p*tain il est c*n Ouahbi il fait rentrer nos meilleurs joueurs Zabiri, Gessine et Maama au lieu de les reposer Il fait semblant de jouer le jeu, Les rentrants doivent avoir comme consigne de lever le pieds Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 3 minutes, Girondin a dit : Honnêtement moi j’aurais pas fait ça Tu assumes ton équipe B jusqu’au bout Tu profites d'avoir une équipe B qui a été capable de faire jeu égal avec l'équipe A du Mexique pendant 70mins, et tu donnes 20mins à certain de tres remplaçants du soir qui sont les titulaires habituels pour se dégourdir les jambes et aider l'équipe à essayer de gagner ce match d'entraînement Modifié il y a 19 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Allez... All in sur essayer de gagner. Et si le Brésil arrive à égaliser tant mieux :D Modifié il y a 19 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L'Espagne rate le but de la qualif. Inchallah ils pleurent dans 15mins :D Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : L'Espagne rate le but de la qualif. Inchallah ils pleurent dans 15mins :D Sauvetage miraculeux du Brésilien 💪 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Allez 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Quand on sera en huitièmes Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Forçage de malade avec les cartons verts dans les deux matchs. Tentatives vaseuses d'obtenir des cartons rouges ou des pénos le coach Brésiliens s'est fait avoir par une illusion d'optique en pensant qu'il y main mais la balle était à 50cm de la main... Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Forçage de malade avec les cartons verts dans les deux matchs. Tentatives vaseuses d'obtenir des cartons rouges ou des pénos le coach Brésiliens s'est fait avoir par une illusion d'optique en pensant qu'il y main mais la balle était à 50cm de la main... Tu parles bien francais machaallah Qui t’a appris l’adjectif “vaseuses” ? C’est rare un Marocain qui utilise ce terme en tous cas bravo pour ton niveau de français Modifié il y a 19 heures par Girondin 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et voilà carton jaune je crois pour Gassime Nike ta r*** Ouahbi Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures ils nous bouffent en duels one on one par contre Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 1 minute, Pastore a dit : Le brésil rate tout… Les Mexicains vont se croire superieurs a nous tfouuu je deteste perdre On aurait dû au moins tenir le nul Modifié il y a 19 heures par Girondin Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le brésil rate tout… les c*ns Citer
Messages recommandés