Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les 3 équipes jouent le 0-0  et le fair play en espérant passer au pire avec 2 point à la différence de cartons ? :D 

ou à pile ou face le vas échéant:biggrin:

coin-toss.gif

Posté(e)

Je suis très agréablement surpris du niveau de notre équipe B... .ça joue serein comme s'ils jouaient ensemble depuis longtemps

Je m'attendais pas à ce niveau des nôtres....

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai envie de voir l'Espagne et le Bresil se faire degager a cause de NOUS

mais je ne  veux plus voir le Maroc perdre 

Alors comment on peut faire?

On s'en bourgeoise. :sip:

Posté(e)

Gros arrêt de jeu pour le Maroc avec la blessure du gardien. C'est bon pour la dramaturgie de fin de match, pour obliger l'équipe qui a encore une chance de passer au coup de sifflet final à rester sur la pelouse 5mins à attendre notre résultat... Et du coup faire le nécessaire dans les 5mins restantes d'arrêts de jeu pour les éliminer :D 

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

s'ils font match nul, ils seront dehors tout les deux avec leur remarquable 2 points , il y a déjà 4 groupes avec un 3e avec 3 points je pense!

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

lwa3ra hia koulchi yt3adel lyoma :kkk:

il y a 9 minutes, Footy a dit :

Ah ouais meilleur scénar :sss:

:hein:

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Gros arrêt de jeu pour le Maroc avec la blessure du gardien. C'est bon pour la dramaturgie de fin de match, pour obliger l'équipe qui a encore une chance de passer au coup de sifflet final à rester sur la pelouse 5mins à attendre notre résultat... Et du coup faire le nécessaire dans les 5mins restantes d'arrêts de jeu pour les éliminer :D 

C quoi le rapport y a que un nul qui les ferait ne pas passer et si un d’eux gagne il passe peu importe notre score final

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Carrément 😬

Moi j'ai applaudi sa sortie pour le remercier de l'arrêt de jeu qui nous donnera quelques minutes de décalage afin de de contrôler la destinée des petits poucets de ce groupe le Brésil et l'Espagne dans les dernières minutes.

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

C quoi le rapport y a que un nul qui les ferait ne pas passer et si un d’eux gagne il passe peu importe notre score final

Y a des scénarii tangents genre si on bat le Mexique avec un but d'écart et que les deux équipes font nul en marquant moins de but que le Mexique, le Mexique passe quand-même. On peut encore avoir dans notre groupe un deuxième à 2pts 😂

En fait on prend ça à la rigolade, mais notre équipe a l'air de prendre le match très au sérieux en essayant de le gagner même avec une équipe b, elle n'en a rien à battre de ce qui se passe dans l'autre match. Mais ce serait jouissif qu'il y ait dans les dernières secondes dans notre match un but qui élimine l'équipe qui dans l'autre match pensait être qualifié au coup de sifflet final. 🤣Genre le but qui permet au Mexique de passer, soit une réduction du score à 2-1 ou 3-2, soir le but de l'égalisation ou de la victoire pour eux

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Moi j'ai applaudi sa sortie pour le remercier de l'arrêt de jeu qui nous donnera quelques minutes de décalage afin de de contrôler la destinée des petits poucets de ce groupe le Brésil et l'Espagne dans les dernières minutes.

Naaarrriiii

qui aurait pense a ca autre qu'un marocain ?

7na tzadina 9baaa7 :mdr:

• Haha 1