Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : lwa3ra hia koulchi yt3adel lyoma Ah ouais meilleur scénar 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Je ne sais pas mais je nous vois gagner 1 à 0 J'espère ne pas porter la poisse Modifié il y a 20 heures par Maroc77 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Qui contrôle le jeu dans ce match ? je suis pas en double ecran, je regarde juste de temps en temps 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : On gère bien on va finir par marquer inchallah Non 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Inchallah rien de grave pour le joueur mexicain 🤲🏽 Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Je ne sais pas mais je nous vois gagner 1 à 0 J'espère ne pas porter la pousser Non 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Footy a dit : Non De quoi non 😂 pour une équipe b 😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les 3 équipes jouent le 0-0 et le fair play en espérant passer au pire avec 2 point à la différence de cartons ? :D 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai envie de voir l'Espagne et le Bresil se faire degager a cause de NOUS mais je ne veux plus voir le Maroc perdre Alors comment on peut faire? 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Les 3 équipes jouent le 0-0 et le fair play en espérant passer au pire avec 2 point à la différence de cartons ? :D ou à pile ou face le vas échéant Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Par contre le maillot mexicain est vraiment horrible Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Inchallah rien de grave pour le joueur mexicain 🤲🏽 On s'enbalek frere 2 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, pogoss a dit : je suis pas en double ecran, je regarde juste de temps en temps Comment ce se passe dans l'autre match,ça doit être chaud? Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On s'enbalek frere Carrément 😬 Modifié il y a 20 heures par Azrou Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je suis très agréablement surpris du niveau de notre équipe B... .ça joue serein comme s'ils jouaient ensemble depuis longtemps Je m'attendais pas à ce niveau des nôtres.... 1 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai envie de voir l'Espagne et le Bresil se faire degager a cause de NOUS mais je ne veux plus voir le Maroc perdre Alors comment on peut faire? On s'en bourgeoise. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gros arrêt de jeu pour le Maroc avec la blessure du gardien. C'est bon pour la dramaturgie de fin de match, pour obliger l'équipe qui a encore une chance de passer au coup de sifflet final à rester sur la pelouse 5mins à attendre notre résultat... Et du coup faire le nécessaire dans les 5mins restantes d'arrêts de jeu pour les éliminer :D Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai envie de voir l'Espagne et le Bresil se faire degager a cause de NOUS mais je ne veux plus voir le Maroc perdre Alors comment on peut faire? s'ils font match nul, ils seront dehors tout les deux avec leur remarquable 2 points , il y a déjà 4 groupes avec un 3e avec 3 points je pense! 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai envie de voir l'Espagne et le Bresil se faire degager a cause de NOUS mais je ne veux plus voir le Maroc perdre Alors comment on peut faire? il y a 13 minutes, pogoss a dit : lwa3ra hia koulchi yt3adel lyoma il y a 9 minutes, Footy a dit : Ah ouais meilleur scénar Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Azrou a dit : De quoi non 😂 pour une équipe b 😂 Ben on va perdre stratégiquement et non sportivement / footballestiquement Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Gros arrêt de jeu pour le Maroc avec la blessure du gardien. C'est bon pour la dramaturgie de fin de match, pour obliger l'équipe qui a encore une chance de passer au coup de sifflet final à rester sur la pelouse 5mins à attendre notre résultat... Et du coup faire le nécessaire dans les 5mins restantes d'arrêts de jeu pour les éliminer :D C quoi le rapport y a que un nul qui les ferait ne pas passer et si un d’eux gagne il passe peu importe notre score final Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Carrément 😬 Moi j'ai applaudi sa sortie pour le remercier de l'arrêt de jeu qui nous donnera quelques minutes de décalage afin de de contrôler la destinée des petits poucets de ce groupe le Brésil et l'Espagne dans les dernières minutes. 1 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 10 minutes, Girondin a dit : C quoi le rapport y a que un nul qui les ferait ne pas passer et si un d’eux gagne il passe peu importe notre score final Y a des scénarii tangents genre si on bat le Mexique avec un but d'écart et que les deux équipes font nul en marquant moins de but que le Mexique, le Mexique passe quand-même. On peut encore avoir dans notre groupe un deuxième à 2pts 😂 En fait on prend ça à la rigolade, mais notre équipe a l'air de prendre le match très au sérieux en essayant de le gagner même avec une équipe b, elle n'en a rien à battre de ce qui se passe dans l'autre match. Mais ce serait jouissif qu'il y ait dans les dernières secondes dans notre match un but qui élimine l'équipe qui dans l'autre match pensait être qualifié au coup de sifflet final. 🤣Genre le but qui permet au Mexique de passer, soit une réduction du score à 2-1 ou 3-2, soir le but de l'égalisation ou de la victoire pour eux Modifié il y a 20 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Moi j'ai applaudi sa sortie pour le remercier de l'arrêt de jeu qui nous donnera quelques minutes de décalage afin de de contrôler la destinée des petits poucets de ce groupe le Brésil et l'Espagne dans les dernières minutes. Naaarrriiii qui aurait pense a ca autre qu'un marocain ? 7na tzadina 9baaa7 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : Naaarrriiii qui aurait pense a ca autre qu'un marocain ? 7na tzadina 9baaa7 J'ai peur que karma nous hit hard dans la suite de la compétition 🤣 Citer
Messages recommandés