Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Les Égyptiens tapotent l’épaule des Chiliens pour les réconforter après le match, à la fin c’est le Chili qui passe en mode : « désolé les gars, c’est nous qui continuons !

• Haha 3
Posté(e)
il y a 40 minutes, pogoss a dit :

je veux bien mais franchement je veux qu'on gagne quand meme. je veux pas casser le rythme ou calculer pour les autres. l'important c'est nous memes.

Oui c'est un sentiment bizarre. Je ne veux pas que le Sublime Maillot Rouge perde sa 8iba qui provoque des crises d'hémorroïdes soudaines à nos adversaires réputés invincibles au moment où on sort des vestiaires et que nos chevaliers rouges se mettent de trois quart face la main sur le coeur pour entonner un hymne qui fera systématiquement plus de décibels dans le stade que l'hymne adverse...

Le scénario idéal, victoire 3-2 ou 4-3 combiné à un match nul avec peu ou pas de buts, va être délicat à atteindre, il va falloir une masterclass du mektoub :D 

Posté(e) (modifié)

G2b-fB5WcAAiscs?format=jpg&name=large

9 titulaires mis au repos!!

si wahbi avait plus de joueurs on aurait eu 11 titulaires au repps, mais pour cette compet, on a droit qu'a 21 joueurs, pour nous c'est 18 joueurs de champs et 3 gardiens!

Modifié par warbix
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

je veux bien mais franchement je veux qu'on gagne quand meme. je veux pas casser le rythme ou calculer pour les autres. l'important c'est nous memes.

T’as pas peur de rejouer Espagne ou Bresil en demi-finale ou finale ? Moi si, je chie dans mon froc rien qu’à y penser…

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

T’as pas peur de rejouer Espagne ou Bresil en demi-finale ou finale ? Moi si, je chie dans mon froc rien qu’à y penser…

wsalti l demi finale?!!:blink:

quid de... si notre  prochain match, en 8eme est contre les Ekhyptos? :biggrin:

il te font plus peur que le bresil et l'espagne , non?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, Karim57 a dit :

Je vois une victoire du Mexique 2 ou 3 a 1.

Quasiment tout les titulaires devraient être au repos.

Les Mexicains seront à bloc 

Vu le 11 de ce soir c’est fort possible qu’on perde

mais je fais confiance aux remplaçants qui vont se donner à fond et qui sait inchallah ils vont gagner 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Vu le 11 de ce soir c’est fort possible qu’on perde

mais je fais confiance aux remplaçants qui vont se donner à fond et qui sait inchallah ils vont gagner 

D'un côté tu as une équipe à bloc de l'autre une équipe déjà qualifié qui joue avec une équipe b.....  Nos joueurs vont se faire rentrer dedans ce soir..... 

Posté(e)
il y a 43 minutes, warbix a dit :

G2b-fB5WcAAiscs?format=jpg&name=large

9 titulaires mis au repos!!

si wahbi avait plus de joueurs on aurait eu 11 titulaires au repps, mais pour cette compet, on a droit qu'a 21 joueurs, pour nous c'est 18 joueurs de champs et 3 gardiens!

Y a des bons joueurs là-dedans ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

D'un côté tu as une équipe à bloc de l'autre une équipe déjà qualifié qui joue avec une équipe b.....  Nos joueurs vont se faire rentrer dedans ce soir..... 

Comme les deux autres matchs et ça ne les a pas empêché de gagner don’t panic khoya on va le faire au pire un match nul 

Posté(e)

Comme les deux autres matchs et ça ne les a pas empêché de gagner don’t panic khoya on va le faire au pire un match nul 

Je nous vois perdre...je sens qu'on va rapidement prendre un but .... Je doute pas qu'il y a du talent de notre côté, mais les Mexicains sont également talentueux.... Ça paraît évident qu'on va perdre...et tant mieux...si on peut éliminer un maximum de grosses équipes, il faut pas hésiter 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

si les chicanos font ça, ils se feront contrer comme les autres, ils nous faciliteront la tache qlq part s'ils nous "rentre" dedans, à leur place je serais prudent et j'attendrais mon heure...
mais les chicanos vont jouer leur jeu, sans calcul, ça passe ou ça casse,  et espèrer un éclair de génie de leur "messi", Gil Mora, je crois, 16 ans le bougre, je ne l'ai pas vu jouer mais ils en parle comme d'un futur très grand!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Les ienchs de l’Est voient le Mexique gagner 4-0 

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

sans toi je serais pas au courant de ce qu'ils disent 

et j'aurais pas cherche a savoir vu que ca m'interesse pas

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je suis content, Melody Tempo Hamony va jouer (ref de boomer :) Bernard Lavilliers )

Hamony je l'ai trouvé super lent quand il est rentré..... 

Je l'ai bien apprécié en U17... Mais la j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi sa progression vers le monde adulte.... Sa technique lui suffisait en U17....

Mais ça suffira pas en U20.... On va voir sur ce match..... 

Fait moi taire hamony 

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

sans toi je serais pas au courant de ce qu'ils disent 

et j'aurais pas cherche a savoir vu que ca m'interesse pas

J’ai vu ça en allant sur YouTube je suis tombé dessus par hasard 

Posté(e)

J’ai vu ça en allant sur YouTube je suis tombé dessus par hasard 

pero j'evite de lire les commentaires sur youtube, quelque soit le pays d'ailleurs. j'ai envie de vivre ma vie tranquille sans connaitre le seum des lambda du net.

• Top 1