Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un kiwi c'est ça Screenshot_20251001-005246_1.png.cd5b6e4e77a8739e9687c369b4de8ba9.png

C'est le symbole de la Nouvelle Zélande. Le symbole de la Nouvelle Zélande ghleb blad Abu l8ul bjouj lwa7ed. Ana je croyais, le kiwi c'était tout en bas de la food chain animale. Wa il a mangé Akhenaton et Toutankhamon a ze**i !

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Love 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Kparon a dit :

le v'la 

toujours au rdv ce Jenn :mdr: il dort jamais :mdr:

je voulais qu'il se qualifie pour qu'on les tape 6-0 à nouveau :sad:

Posté(e)

le coach du brésil, Menezes je crois, ce n'est pas le coach qui avait fait l'interim lors du match amical contre le Maroc à Tanger en 2023?

sa tête me dis quelque chose, si c'est lui, il avait déjà perdu 2 - 1 avec leur A..... jamais 1.... sans 2....., sans 3:biggrin:

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, warbix a dit :

le coach du brésil, Menezes je crois, ce n'est pas le coach qui avait fait l'interim lors du match amical contre le Maroc à Tanger en 2023?

sa tête me dis quelque chose, si c'est lui, il avait déjà perdu 2 - 1 avec leur A..... jamais 1.... sans 2....., sans 3:biggrin:

C'était bien lui à Tanger sur le banc Brésilien, bien vu. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

C'était bien lui à Tanger sur le banc Brésilien, bien vu. 

J’ai dit la même chose que toi à un pote :mdr:

C’est aussi lui qui était sur le banc à Fès quand nos U23 ont tapé leur équipe Olympique le 7 septembre 2023 :sip:

• Top 1
Posté(e)

On espère un match nul entre le Mexique et l'Espagne 🙏🙏.

Ce qui obligerait les Mexicains à se découvrir au dernier match...

Et contre le Brésil un match nul nous suffirait pour se qualifier et aborder le 3 ème match sereinement.

Le Brésil Espagne risque d'être épique 

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si ça reste match nul, alors on affronte le Brésil pour décrocher la 1e place au bout de deux journées, ce serait dinguissime 

Franchement combien aurait parié ça au sortir de la CAN et du tirage au sort de la coupe du monde ???????

Posté(e)
il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

Franchement combien aurait parié ça au sortir de la CAN et du tirage au sort de la coupe du monde ???????

J'aurais parié que les pessimistes sont trop pessimistes et qu'on a notre coup à jouer même dans un groupe comme celui-ci. Mais je n'aurais pas imaginé qu'on éteigne l'Espagne avec une masterclass tactique comme celle d'hier. Bref allahouma barik, 5 & khmiss💪☘️🙏

• Top 1