Pastore Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 il y a 27 minutes, Younes a dit : grave l'océanie a 2 places c'est trop une suffit, pour la NZ La nouvelle Zélande a obtenu plus de points en CDM que l’Égypte Citer
Younes Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 il y a 4 minutes, Pastore a dit : La nouvelle Zélande a obtenu plus de points en CDM que l’Égypte arrête avec l'egypte khouya il ne faut jamais tirer sur un homme à terre ni sur une ambulance nous sommes des gens de principes ici Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Ce qui est bien c que nos gen z vont jouer le soir contre brezil 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ce qui est bien c que nos gen z vont jouer le soir contre brezil Parle pour toi. Je vais pas pouvoir regarder encore une fois Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Je viens de comparer l’effectif de la can u20 et de cette cdm, je suis rassuré de voir qu’à 2 joueurs prêt on a la même ossature qu’à la can. Juste le poste de latéral droit ou on a un nouveau joueur qui est titulaire en club d’après sa fiche stat(a vérifier) à Anderlecht . On a aussi au poste d’ailier droit aussi avec Yassine,sachant que son remplaçant boummassoudi était le titulaire à la can. On a donc une équipe un peu plus forte qu’à la can u20 . Sinon zabiri etait notre 9 a la can qui s’était blessé après le 1er match je l’avais pas reconnu.il avait été très bon d’ailleurs. Citer
pogoss Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 Il y a 2 heures, Younes a dit : les kangourous ont migré en asie concernant le nigeria, ils ont trop de soucis offensif avec cette géneration déjà a la can ils marquaient presque jamais je sais raison de plus d'etre choque de voir l'oceanie avec deux places Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 18:44 Posté(e) hier à 18:44 Il y a 4 heures, Moaad a dit : du coup on peut jouer sereinement nos deux derniers matchs Quand tu bats L'Espagne, c'est que tu es très fort donc tu ne peux que etre serein. Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 Je pense on va perdre contre le Brésil, le joueur marocain prend la grosse tête rapidement, comme aux JO quand on a battu l’argentine après quand ça va redescendre on peut assurer notre qualif face au Mexique inchallah Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 il y a 42 minutes, Abzy a dit : Je pense on va perdre contre le Brésil, le joueur marocain prend la grosse tête rapidement, comme aux JO quand on a battu l’argentine après quand ça va redescendre on peut assurer notre qualif face au Mexique inchallah Je le quote pour que tu ne nies pas encore abzy3azy 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:49 Posté(e) hier à 19:49 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Je le quote pour que tu ne nies pas encore abzy3azy Tu me prends pour madame Irma, je connais pas l’avenir c’est juste une lecture des faits, surtout connaissant la mentalité du joueur marocain qui s’enflamme rapidement ( comme dans tous les domaines d’ailleurs pas que dans le foot) Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:50 Posté(e) hier à 19:50 il y a 1 minute, Abzy a dit : Tu me prends pour madame Irma, je connais pas l’avenir c’est juste une lecture des faits, surtout connaissant la mentalité du joueur marocain qui s’enflamme rapidement ( comme dans tous les domaines d’ailleurs pas que dans le foot) Va sur topique maroc , ca brule dans plusieurs villes allah yester 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Va sur topique maroc , ca brule dans plusieurs villes allah yester Khnouch ba9i ma jraw 3lih ? Hadchi ma ghay 7bess 7ta ysiftouh y3awed l9raya Citer
remus Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 L'espagne a un jeu dominateur ds toutes les catégories d'âges, contre nous je ne les ai pas reconnu. En gardant un peu de serieux, je nous vois bien doucher le Brésil 0/1. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 (modifié) il y a 10 minutes, remus a dit : L'espagne a un jeu dominateur ds toutes les catégories d'âges, contre nous je ne les ai pas reconnu. En gardant un peu de serieux, je nous vois bien doucher le Brésil 0/1. Je ne suis pas trop les équipes en u20, je me disais rationnellement que la génération espagnole n'était peut-être pas si bonne que ça... Jusqu'à que je vois qu'ils sont champions d'Europe :D Amenez nous qui vous voulez, même Chuck Norris, même Hulk Hogan, même Hulk-le-vrai, même Hulk-le-joueur, même pas peur ! #LliJaBismillah Modifié hier à 20:19 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Il y a 4 heures, Pastore a dit : La nouvelle Zélande a obtenu plus de points en CDM que l’Égypte Ils sont entrain de les battre en ce moment 2-1 pour la nouvelle Zélande Citer
Younes Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne suis pas trop les équipes en u20, je me disais rationnellement que la génération espagnole n'était peut-être pas si bonne que ça... Jusqu'à que je vois qu'ils sont champions d'Europe :D Amenez nous qui vous voulez, même Chuck Norris, même Hulk Hogan, même Hulk-le-vrai, même Hulk-le-joueur, même pas peur ! #LliJaBismillah plus exactement champion europe 2024 et vice champion 2025 donc bon ... ils sont forts 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 il y a 1 minute, Abzy a dit : Ils sont entrain de les battre en ce moment 2-1 pour la nouvelle Zélande pastore va bientôt spawn pour les vanner si ils continuent de perdre Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Ce qui est bien c que nos gen z vont jouer le soir contre brezil J'espère qu'ils vont se mobiliser pour le droit d'être champions du monde Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 (modifié) Il y a 1 heure, Abzy a dit : Je pense on va perdre contre le Brésil, le joueur marocain prend la grosse tête rapidement, comme aux JO quand on a battu l’argentine après quand ça va redescendre on peut assurer notre qualif face au Mexique inchallah C'est le Brésil. Tu donnes ta vie sur le terrain pour battre le Brésil au moins une fois dans ta vie. C'est pas comme l'Ukraine après une victoire contre l'Argentine. C'est le next level dans l'imaginaire des Marocains, c'est encore plus prestigieux que l'Espagne qui est une nation sortie des limbes il y a à peine 20 ans. L'Espagne c'est juste un Maroc avec 20 ans d'avance. Modifié hier à 20:45 par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 (modifié) À la minute où l'on parle, l'Egypte est la chermouta de la Nouvelle Zélande, nation insulaire quelconque du football qui connaît une pénurie de ballons ronds (ils sont tous ovales là-bas) et qui doit se lever à 7h du matin pour regarder l'uefa champions league. Ça porte le body-count de Oum eddenya à 2 dans cette compétition, mais toujours dans la passivité, après avoir joué les geishas au premier match Modifié hier à 20:51 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 21:59 Posté(e) hier à 21:59 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Ils sont entrain de les battre en ce moment 2-1 pour la nouvelle Zélande Il y a 1 heure, Younes a dit : pastore va bientôt spawn pour les vanner si ils continuent de perdre Finito Les joueurs de Rugby qui vivent presque sur une autre planete viennent de battre Oum Dounia 2-1 je vais bien me rgaler avec le coup de calcaire que va peter Moul shebsheb sur Youtube ... lui et le reste des egyptos 2 Citer
casaoui91 Posté(e) hier à 21:59 Posté(e) hier à 21:59 Défaite égyptienne contre un pays de rugby. La discipline des anglo-saxon. En fait le football c'est qu'une histoire de discipline. Ça rappelle les vikings islandais. Citer
Younes Posté(e) hier à 22:03 Posté(e) hier à 22:03 incroyable j'hallucine ils ont perdu pastore va venir danser la zumba 2 Citer
Abzy Posté(e) hier à 22:09 Posté(e) hier à 22:09 ils ont organisé la CAN U20 pour se qualifier et pour en fin de compte se faire malmener par des danseurs de Haka 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 22:14 Posté(e) hier à 22:14 il y a 12 minutes, casaoui91 a dit : Défaite égyptienne contre un pays de rugby. La discipline des anglo-saxon. En fait le football c'est qu'une histoire de discipline. Ça rappelle les vikings islandais. Citer
Messages recommandés