Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:super:

pas mal la réaction officiel de Da7ak, ça  lui a fait surement très mal qu'il ne soit pas de cet épopée que vivent ses coéquipiers de la CAN U20 mais Ssi Ouahbi a fait le choix de faire sans lui!

18 joueurs + 3 gardiens pour une coupe du monde des jeunes c'est peu , la FIFA devrait peut-être validé 26 joueurs pour toutes ses coupes du monde!

image.png.465bf8106254f6b85c4b6e58bc01ad14.png

• J'aime 1
  • Maroc 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Vous en avez pas marre d'insulter le moindre joueur qui rate un truc ?

Vous voulez que tout soit parfait à 100% , ça existe ça ?

Il vous faut toujours un souffre douleur sur qui vous allez lâcher vos élucubrations 

Durant le live j'ai eu honte en lisant toutes ces insultes pour un péno raté 

On mérite pas ce qu'on est entrain de vivre actuellement , plus on a de succès et plus on s'embourgeoise 

IMG_0291.jpeg.daf77cf5a64893c7fe6b0710da828ff8.jpeg 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, warbix a dit :

:super:

pas mal la réaction officiel de Da7ak, ça  lui a fait surement très mal qu'il ne soit pas de cet épopée que vivent ses coéquipiers de la CAN U20 mais Ssi Ouahbi a fait le choix de faire sans lui!

18 joueurs + 3 gardiens pour une coupe du monde des jeunes c'est peu , la FIFA devrait peut-être validé 26 joueurs pour toutes ses coupes du monde!

image.png.465bf8106254f6b85c4b6e58bc01ad14.png

C'est vrai, c'est profondément injuste cette liste de 21 alors qu'ils fournissent le même volume d'effort qu'à la coupe du monde (sept matchs, prolongations potentielles dans les 4 derniers...).

Je lui souhaite de remonter dans le train pour la can U23 et les JO 2028.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Girondin a dit :

Les gars le match est vendu ?

Pkoi Lekjaa ne pose pas réclamation ? Plusieurs sources affirment que l’arbitre est d’origine argentine, c’est un véritable scandale !!!!

IMG_9188.png

De la m*rde tout ça hachakoum 

Ils peuvent mettre même Maradona arbitre que cela ne suffira pas pour nous arrêter on sera champion du monde inchallah Dieu est grand 🤲🏽

Modifié par Azrou
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Je le trouve très limité ce joueur, plus il prend de l'âge moins il est bon. Il n'a rien à faire dans cette équipe. 

Il ne faut jamais enterrer un joueur. Tu aurais pu sortir la même phrase (en gras) pour Abde quand il était dans sa période de creux où il ne mettait pas un pied devant l'autre, idem pour Ben Seghir.

Peut-être que cette finale sera le chapitre final de sa courte carrière internationale, ou peut-être pas. Peut-être qu'il va retrouver sa trajectoire de progression et passer un pallier prochainement ; peut-être qu'il mettra quelques années à vraiment exploser et qu'il rentrera dans les radars du sélectionneur vers la moitié de sa carriere ; ou peut-être qu'il a atteint son plafond et qu'il ne sera jamais un joueur de top niveau. On ne peut pas savoir dans quelle direction il évoluera. Mais on peut au moins lui laisser le bonheur de vivre un rêve, porter le maillot des lions de l'Atlas pour une finale de coupe du monde.

Après, ça ne coûte rien de l'encourager, lui et tous ceux qui enfilent le maillot national ou y aspirent un jour, au lieu de leur cracher du dénigrement et du mépris à la première occasion, comme ça devient notre habitude maintenant qu'on se considère comme des fans vip premium en droit d'avoir à chaque match les meilleurs joueurs du monde dans la meilleure sélection du monde. Depuis 3 ans, on a buffet à volonté de caviar, langouste méchoui et pastilla, mais on devrait se rappeler un peu de temps en temps l'époque où on dinait belleft ou l3ssida AKA tagoulla pour les sudistes.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)

Nariiiii dinmhom had les argentins ch7al manfokhin wa b rab hta khassna ndiwha sa7a rah maymkanch hado yrab7ok rah lhmd 7na machi f south america sinon koun nadt 7arb contre l'argentine ghir lbresile kihadro en portugais b3ad 3lihom f la langue.

lhmdlah 7dana ghir 9roda dial l'algerie ghir kinab7o w safi.:argent:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Azrou a dit :

@essam et @Karim57 qui vous dit que Girondin mythone on en sait rien je ne pense pas qu’il va nous sortir ça si c’est pas vrai 

Si il joue en 6 pointe basse alors je suis prêt à faire sa propagande pour qu'il l'intègre l'EN :pasmoi:

C'est tellement le désert à ce poste :hum:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Nariiiii dinmhom had les argentins ch7al manfokhin wa b rab hta khassna ndiwha sa7a rah maymkanch hado yrab7ok rah lhmd 7na machi f south america sinon koun nadt 7arb contre l'argentine ghir lbresile kihadro en portugais b3ad 3lihom f la langue.

lhmdlah 7dana ghir 9roda dial l'algerie ghir kinab7o w safi.:argent:

On a les mêmes spécimens à l'est a sa7bi

Les argentins, les algériens, les congolais et les israéliens personne ne les surpasse dans la bouniferie 

A vous de faire votre classement entre les 4, mais c'est du très très haut niveau

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Si il joue en 6 pointe basse alors je suis prêt à faire sa propagande pour qu'il l'intègre l'EN :pasmoi:

C'est tellement le désert à ce poste :hum:

image.gif.e0ba4635e60edeb1459850baa82b6755.gif

Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

On a les mêmes spécimens à l'est a sa7bi

Les argentins, les algériens, les congolais et les israéliens personne ne les surpasse dans la bouniferie 

A vous de faire votre classement entre les 4, mais c'est du très très haut niveau

Sauf que les argentins 3andhom 3lach ils gagnent et les algeriens non, 

Ama les israeliens khoutna w 3andhom nucleaire :argent:

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il ne faut jamais enterrer un joueur. Tu aurais pu sortir la même phrase (en gras) pour Abde quand il était dans sa période de creux où il ne mettait pas un pied devant l'autre, idem pour Ben Seghir.

Peut-être que cette finale sera le chapitre final de sa courte carrière internationale, ou peut-être pas. Peut-être qu'il va retrouver sa trajectoire de progression et passer un pallier prochainement ; peut-être qu'il mettra quelques années à vraiment exploser et qu'il rentrera dans les radars du sélectionneur vers la moitié de sa carriere ; ou peut-être qu'il a atteint son plafond et qu'il ne sera jamais un joueur de top niveau. On ne peut pas savoir dans quelle direction il évoluera. Mais on peut au moins lui laisser le bonheur de vivre un rêve, porter le maillot des lions de l'Atlas pour une finale de coupe du monde.

Après, ça ne coûte rien de l'encourager, lui et tous ceux qui enfilent le maillot national ou y aspirent un jour, au lieu de leur cracher du dénigrement et du mépris à la première occasion, comme ça devient notre habitude maintenant qu'on se considère comme des fans vip premium en droit d'avoir à chaque match les meilleurs joueurs du monde dans la meilleure sélection du monde. Depuis 3 ans, on a buffet à volonté de caviar, langouste méchoui et pastilla, mais on devrait se rappeler un peu de temps en temps l'époque où on dinait belleft ou l3ssida AKA tagoulla pour les sudistes.

Primo, j'ai le droit de faire un constat que beaucoup ici partage. A l'instant T, il ne mérite pas sa place que ça te plaise ou non. J'ai enterré personne, il s'est enterré tout seul. Je ne pense pas que tu aurais posté ce message, si Hamony avait été responsable de notre défaite en 1/2.

Secundo, je n'ai pas de leçons à recevoir de pseudos supporters marocains qui se sont découvert un amour soudain pour l'équipe du Maroc, alors que celui à qui tu t'adresse est supporter de la première heure, lorsque le Maroc connaissait un grand passage à vide et ça ne m'a pas empêcher de les suivre peu importe le résultat car seul l'amour du maillot primait. Donc tes leçons et ta morale sur l'embourgeoisement à d'autres stp. 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

@essam et @Karim57 qui vous dit que Girondin mythone on en sait rien je ne pense pas qu’il va nous sortir ça si c’est pas vrai 

Pour les ligaments croisés ou pour les nanas ?:chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Les gars le match est vendu ?

Pkoi Lekjaa ne pose pas réclamation ? Plusieurs sources affirment que l’arbitre est d’origine argentine, c’est un véritable scandale !!!!

IMG_9188.png

On va gagner avec cette arbitre ou non !!

Et nous aussi on a  lekjaa ! :ehe:

Modifié par Idriss kocovali
Posté(e)
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

On va gagner  avec cette arbitre ou non !!

Si tu marques des buts sans contestation possible il pourra pas faire grand chose...on doit gagner....les cartons vert vont freiner ses envies de tricher..... enfin j'espère 

Inchallah qu'on gagne....🤲🤲🤲🤲

Posté(e)
il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Pour le foot 

Ben écoute... quand je vois sa manière systématique de descendre chaque joueur qui se rate sur un contrôle, un mauvais choix,  une mauvaise appréciation d'une situation ou d'un geste technique raté, quand je vois sa mauvaise lecture du jeu sa compréhension d'un match , j'ai des doutes.... Et même plus....

Quelqu'un qui a joué au foot n'aurait pas cette attitude....  Encore plus au haut niveau.

Quand tu as joué à un bon niveau... Tu as cette indulgence dû a l'expérience...parce qu'il saurait que c'est dur.... Qu'il faut de la patience.... 

Il a cette capacité a mettre en lumière des petits défauts ou erreurs....

Je le vois rarement pour pas dire jamais,  encensé un joueur... l'encourager.......

Direct la poubelle si tu as raté un contrôle....

Quand on a joué au foot et encore plus au haut niveau tu es obligatoirement indulgent... parce que tu sais que l'erreur fait partie du jeu....

Nous aussi on critique les joueurs.... Mais on est pas aussi extrême et catégorique que lui.....

Après il dit et fait ce qu'il veut.... Libre à chacun de le croire ou de douter