Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Reprend la propagande de ses khawas et la balance sur le forum "meuh meuh Ziyech n'est plus en EN car il soutient la Palestine" "meuh meuh Ounahi n'a pas été sélectionné car il a posté un message sur les manifs" bon ok tu as quartier libre pour lui faire subir les pires chatiments Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de me lever , j’avais opté pour dormir 2 h et me réveiller à 1 évidement ça n’a pas marché j’étais tellement cuit ….mais quelle bonheur au réveil 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo les lions , incroyable ce parcours ils l’ont fait j’en reviens pas , j’ai hâte de voir le match !! Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Je viens de me lever , j’avais opté pour dormir 2 h et me réveiller à 1 évidement ça n’a pas marché j’étais tellement cuit ….mais quelle bonheur au réveil Sbah Lkhir et Mabrook khouya 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Kparon a dit : Brabo a wezzoune et Mabroooook B9a dima te3tina les propheties zwinates The best is yet to com bro ❤️ Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, Marokouta a dit : Yemken n’intima na9ssa walakin dès lors qu’on vit quelque chose de positif, Wa7ed tlata disparaissent , makansam3ouch 7esshoum Non je suis la trop heureux on a fait la fete a Ain Diab je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Non je suis la trop heureux on a fait la fete a Ain Diab je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde 7lef ? 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Kparon a dit : 7lef ? Jte jure Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens d’arriver hamdoulah on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss @Kparon et moi 😂😂 pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂 en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je viens d’arriver hamdoulah on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss @Kparon et moi 😂😂 pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂 en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde Mabrrooook Bro et L7amdoullah 3la slamtek 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 1 heure, Girondin a dit : Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot Moitié des joueurs argentins oui Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Quelle fierté d’être marocain quelle fierté wallah 😂😂 galo l’Argentine c’est un pays de football leur joueur sont au dessus des nôtres que l’argentine a gagné 6 fois cette coupe qu’ils ont l’habitude de gérer la pression et qu’aucune équipe n’a réussi à leur marquer un but et que le Maroc a eu de la chance jusque là eh bein voyons qu’est ce qu’ils vont dire maintenant qu’on a fait de la sorcellerie ou que l’argentine avait leur règles ou comment CHKOUNE HNA HEIN CHKOUNE🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Messages recommandés