Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, warbix a dit : que de souvenir Ouahbi mcha w rja3, placente kayetwajja3 Wakha sabir mcha Wa dima le7 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Je suis choqué on est rentré dans quelle dimension depuis 2022? Allahouma zid wa baarik 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : si il y a effectivement faute, alors le maroc a eu raison de demander la var et donc conserve le carton vert Ah je connaissais pas cette regle Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le stade est acquis ghir ila ma bghinach nrabeho Citer
KheySolide Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il ne faut pas passer en mode défense. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) DE LA FOLIE MES AMIS !! JE SUIS ABEC UNE COPINE AU MARLY A ANFA CASABLANCA ON VA SORTIR KLAXONNER TOUTE LA NUIT À AIN DIAB SUR LA CORNICHE AVEC LES DRAPEAUX ⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦⚽️⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Ah je connaissais pas cette regle On va quand pas se faire Ken a chaque fois Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les argentins daykhine zido dinmhom chi bit Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : DE LA FOLIE MES AMIS !! JE SUIS ABEC UNE COPINE AU MARLY A ANFA CASABLANCA ON VA SORTIR KLAXONNER TOUTE LA NUIT À AIN DIAB SUR LA CORNICHE AVEC LES DRAPEAUX ⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦⚽️⚽️⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Tu es surtout avec une fille de joie Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Jouez au football Allah y jazikom bi khir 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Première fois que les argentins courent après le score dans ce mondial ? Citer
eltazi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures hein? ça dit qu'il reste un seul carton vert pour le maroc ?... @Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eltazi a dit : hein? ça dit qu'il reste un seul carton vert pour le maroc ?... @Girondin Oui on l a perdu Citer
eltazi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr.O a dit : On a perdu une cartr verte comment ça se fait ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eltazi a dit : comment ça se fait ? Car ni peno ni carton rouge Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tu es surtout avec une fille de joie Non elle travaille Sales chez un concessionnaire de voiture Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, eltazi a dit : comment ça se fait ? Parce qu’il n’y avait pas de penalty Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le carton Vert montre vraiment que le Var c'est du foutage de gueule et qu'ils ne servient a rien Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Non elle travaille Sales chez un concessionnaire de voiture Hadok bnat sales me3rofate Citer
eltazi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Marokouta a dit : Parce qu’il n’y avait pas de penalty à l’instant, Mr.O a dit : Car ni peno ni carton rouge ah je vois c'est pas que la faute en général, ça prend en compte le type de faute demandé mince Citer
Messages recommandés